CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels items souhaitez vous retrouvez ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrSkyDown MrSkyDown
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 13:16:57

Bonjour !

A l'occasion de la sortie du prochain Zelda sur Wii U, j'aurais une petite question :fier:

Quels items souhaitez retrouver dans ce nouvel opus, est quels sont ceux que vous ne voulez pas retrouver..

Dites moi ! :ok:

Neandertalien Neandertalien
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 14:34:48

Déjà en items, il y a les indémodables: arc et flèches, bombes, boomerang et grappin. Ceux-là ont tendance à revenir à chaque fois.
Ensuite, il y a des items assez courants qui sont bien pratiques pour toutes sortes d'énigmes: une lanterne (ou quelque chose qui assure une fonction similaire), le lance-pierre avec les graines, le marteau pour enfoncer des trucs costauds, la canne à pêche (parce que je veux pêcher !). Les tuniques sont bien sympas aussi pour nager ou résister au feu. La parachale sera forcément dans le nouveau Zelda et c'est une bonne chose aussi. Un instrument de musique s'avère nécessaire pour tout bon Zelda ainsi que des bocaux avec les potions qui vont avec.
Je ne serai pas contre le retour des bottes ailées, des bottes de plomb, de la longue vue étant donné les paysages du futur Zelda, du boucler miroir et des bracelets/gants de force. J'aimerais bien le retour de l'aérouage de TP qui m'avait beaucoup plu malgré une trop faible utilisation dans le jeu.

Sinon, il faut des sacs et des sacoches pour tout ce qui peut servir à payer ou réussir des quêtes annexes.

Je ne souhaite pas le retour du boulet de TP car peu pratique à utiliser et un peu bourrin pour un Zelda je trouve. Je ne veux pas non plus des gants pour creuser parce que dans SS je trouvais ces parties du jeu longues et ennuyeuses.

LadyFeatherinne LadyFeatherinne
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 18:04:42

La cape d'invisibilité de "A link to the past" , je me demande ce que ça donnerait en 3d. :-)

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 13:50:11

C'est sûr que les incontournables Arc, bombes, grappin sont toujours les bienvenues
Ensuite Ce que j'aimerai revoir... J'aimerais surtout revoir les différents équipements comme de nouveaux boucliers, le bouclier miroir et l'incontournable bouclier Hylia
Les tuniques me plaisaient bien aussi
Après, le nouveaux objets comme le fouet, la jarre magique ne m'avaient pas donner une si grande satisfaction que ça...
Les bottes de plombs pour lutter contre le vent, être attirer contre des zones magnétiques ou pour marcher au fond des lacs
Après, forcement une canne à pêche, filet à papillons!

TROP-bonne TROP-bonne
MP
Niveau 2
28 février 2015 à 14:25:24

Je ne voudrais pas retrouver le fouet :non2:

MrSkyDown MrSkyDown
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:31:56

Il est vrai que le fouet de Skyward Sword n'a servi que pour un donjon.. Il était inutile et pas très beau..

MrSkyDown MrSkyDown
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:41:05

Personnellement, j'aimerais bien retrouver la cape d'invisibilité de A Link To The Past, il est vrai que comme dit
ladyFeatherinne, une version 3D de cet item ne pourrais pas être trop dégeu. :fier:

L'utiliser dans quelques donjons pour se faufiler entre les ennemis ne serais pas une mauvaise idée. :ok:
_____________________________________________________________________

Et pour ceux que je ne voudrais pas retrouver ? Hmm... :sarcastic:

Je dirais la harpe de Skyward Sword.

Cet item est peut-être l'item emblématique de cet opus mais je trouve que jouer un morceau devant un mur n'étais pas très utile..

elie44 elie44
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 15:08:23

J avais bien aimé les différents types de flèches, même les explosives d ailleurs, je pense qu avec ma mise en valeur de l arc ça pourrait être exploité a nouveau, l idée de combinaison d objet serait pas mal aussi, et pourquoi pas pousser tous ça a une personnalisation ?! :). J espère également du coup le retour de la magie, avec les sorts comme le feu de Din, vent de farore et l amour de Nayru, mais pourquoi pas en faire d autre!
Un retour de l épée des Quatre. Et le bouclier Mirroir, le bbâton anima! Sinon dans Skyward Sword j avais adoré le Scarabée; et l amélioration des objets! Les tuniques aussi sont pas mal, puis pour terminer, un bon instrument de musique pour faire un excellent Zelda ! Mais plus exploité que la lyre de préférence !

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 17:37:00

J'aimerai surtout le retour des attaques magiques de ALTTP et OOT, ça m'a manqué dans les autres opus je trouvais que c'était une très bonne idée.

Sinon en objet pur, la plume de roc ou une cape pour sauter ou encore les bottes ailés d'OOT qui permettent de marcher quelque instant dans le vide. C'est vraiment un super objet que j'aimerai revoir.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
28 février 2015 à 19:14:19

Les types de flèches, ça fait trois opus 3d qu'on se les tapent donc non, voire 4. Les flèches de lumières pour blesser le boss final, ça suffit

Et honnêtement, ce serait bien de juste garder le grappin, les flèches et les bombes. Mais avec un nouveau système de gameplay pour le grappin

Et le reste, soit ils innovent, soit ils reprennent des objets des opus 2d de manière intelligente comme la canne de Sabrina ( J'ai oublié le nom exact déjà, celle qui permet de créer des blocs ) ou tout simplement la plume de la légèreté, sauf que là il faudrait que le gameplay de la série 3d soit vraiment impeccablement revu.

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 22:02:23

comme la canne de Sabrina ( J'ai oublié le nom exact déjà, celle qui permet de créer des blocs )

C'est la canne de Somaria et c'était vraiment un objet très sympa, vu qu'on ne l'a jamais eu dans un opus 3D ça pourrait être intéressant. On pourrait peut-être même y mettre l'option de grimper dessus, histoire de la rendre encore plus utile.
Voir le retour du Bâton Anima serait également très sympa, mais pitié Nintendo faite en un vrai objet !

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 10:48:41

Le mirroir magique pour aller dans l'autre monde et doubler la taille de la carte du jeu!

yonex yonex
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 00:57:45

Les bottes de pégases dans un zelda 3d c'est pour quand? :(

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
03 mars 2015 à 12:19:46

On a déjà pratiquement les bottes de pégase dans Skyword Sword avec la course et c'était catastrophique.

Skyler07 Skyler07
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 21:56:13

Perso, j'aimerais bien retrouver l'aérouage de twilight princess. :oui:

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
07 mars 2015 à 15:31:01

L'armure magique de TWW en jetait un max. :oui:

Darkness-Dark Darkness-Dark
MP
Niveau 11
07 mars 2015 à 21:20:52

Une cape du roc serait assez agréable en 3D. :)
J'aimerais bien un nouveau type de flèche perso. :noel:

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 10:34:02

Skyler07 Skyler07
06 mars 2015 à 21:56:13
Alerte
Perso, j'aimerais bien retrouver l'aérouage de twilight princess. :oui:

J'adooooore cet item :cute: La deuxieme partie du c

AntitalcEllioka AntitalcEllioka
MP
Niveau 6
08 mars 2015 à 23:17:05

Quelque chose de bien péchu. Quelque chose qui fasse vibrer notre coeur.

Quelque chose de bien péchu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2015 à 07:30:06

L' arc, les bombes, et le bâton mojo pour frapper fort avant d'avoir la 2ème épée :hap:

Message édité le 09 mars 2015 à 07:30:45 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment