CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour de la pêche et de la chasse d'insectes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 07:15:45

Qui parmi vous est pour le retour le la pêche, absente de Skyward Sword et de la chasse d'insectes?

Je joue à ZELDA depuis mes 7 ans (c'était en 1993), c'était avec Link's Awakening et la pêche a était une de mes activités préférées. J'ai encore la tête pleine de souvenirs. A cette époque les jeux proposant des mini jeux de la sorte dans l'aventure principale étaient bien trop rares.
Je ne vous raconte pas non plus le temps passer à l'étang du Lac Hylia dans Ocarina of Time (ce qui doit se se compter en plusieurs heures... c'est simple, j'ai déjà passé une après midi entière à la recherche du plus gros poisson de l'étang (et oui à cette époque les soluces pour localiser ce fameux poisson n'étaient pas chose aussi accessible qu'aujourd'hui)).
Je ne peux que saluer également la liberté prise dans Twilight Princess avec le paradis du pêcheur et la possibilité de pêcher dans quasi toutes les zones de la map où il y a de l'eau! De plus avec plusieurs espèces différentes!

De plus la chasse des insectes de Twilight Pricess était une quête que j'ai particulièrement apprécié. Un peu moins dans Skyward Sword mais l'idée était quand même là!

J'espère vraiment retrouver ces deux activités dans le prochain ZELDA Wii U

Et vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 10:41:14

Bof il y a Animal Crossing pour ça au pire.

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 16:26:46

Je suis pour! J'ai tellement aimé passé du temps à la pêche :content:

Neandertalien Neandertalien
MP
Niveau 4
10 février 2015 à 22:43:05

Avec la carte gigantesque du futur Zelda, y a clairement moyen de faire de superbes parties de pêche. Il va y avoir plusieurs rivières, de très nombreux lacs et l'océan de quoi pêcher toutes sortes de poissons et plus si affinités ! J'aimerais bien que le concept soit encore plus poussé que dans Twilight Princess en ce qui concerne la pêche avec plus de variétés de poissons et des moyens plus poussés de les intégrer à des quêtes annexes. Pour les insectes il y a moyen de faire des choses sympa aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 20:09:26

Tchutoune : c'est pas tout à fait la même optique, Animal Crossing c'est se faire de l'argent/avoir une collection, Zelda c'est débloquer des choses.
Perso, s'ils font comme dans SS, ce serait excellent, un système de craft (j'ai adoré dans Skyward Sword). Et comme la pêche sert à pas grand chose mais c'est fun... :bave:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 15:41:55

Moi par contre, je n'ai pas trop aimé à ce système de craft. J'aurais du mal à l'expliquer en quelques mots mais bon... Même si ce n'est clairement pas ça qui a gâché mon plaisir dans ce jeu

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 12:30:08

Pas mal l'apparition de la pêche dans Majora's Mask 3D! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2015 à 21:40:02

C'est dommage si ça t'a pas plu, enfin comme j'ai souvent l'habitude de dire, les goûts et les couleurs... (oui je réagis trois jours plus tard xD)

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 23:38:00

Pas de soucis. les goûts et les couleurs...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment