CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un online dans le prochain zelda

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gabrie79 gabrie79
MP
Niveau 3
08 février 2015 à 11:06:10

Bonjour! Vous penser que nintendo mettra un online? :spv:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:15:14

Bonjour ! Non je ne pense pas.

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 11:25:46

Dans la mesure ou Aonuma a déjà dit qu'on ne jouerait pas seul, le online peut être une possibilité. Après vu que Nintendo privilégie le local c'est pas si sûr.

Xenorigine Xenorigine
MP
Niveau 8
08 février 2015 à 14:36:08

Le 08 février 2015 à 11:25:46 Aurion20 a écrit :
Dans la mesure ou Aonuma a déjà dit qu'on ne jouerait pas seul, le online peut être une possibilité. Après vu que Nintendo privilégie le local c'est pas si sûr.

Xenoblade X

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
08 février 2015 à 15:37:55

Oui un online est envisageable, enfin, ça dépend ce que tu entend pas online.

Un online "passif" à la Hyrule warrior par exemple est tout à fait plausible :)

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 16:09:34

Le 08 février 2015 à 14:36:08 Xenorigine a écrit :

Xenoblade X

Ca reste un seul jeu, et venant d'une équipe non historique de la firme. Il n'y a que les jeunes équipes de Nintendo qui essaye de mettre en avant le online (Splatoon). Les plus anciennes équipes sont plus vers du local et la coop, du moins c'est ce que j'ai l’impression.

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:16:42

Il y aura sûrement du multi mais pas en online
A mon avis, le joueur principal aura la manette et joueur secondaire aura la mablette et aidera le joueur principal.
Je vois le 2è joueur incarner une sorte de Navi, Taya, Midona, Fay, etc... qui pourra peut-être répérer les points faibles des ennemis avec une sorte de "surbrillance" uniquement visible sur la mablette ou de paralyser les ennemis en le touchant avec le stylet sur l'écran tactil... On peut imaginer une tonne de chose

Perso, ça ne m'emballerai pas plus que ça! Pour moi, ZELDA, c'est du solo!

Le truc qui pourrait me plaire est une sorte de mini jeu in-game permettant de faire une course équestre, coucour de tir à l'arc, pourquoi pas une sorte de cache-cache ou d'une sorte de mode coop comme dans Nintendoland...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 19:00:10

tit-loup : à la façon de Child of Light et Pupeeter ?

Aurion20 : c'était où que Nintendo a dit qu'on ne jouerait pas seul ?
Parce que jouer sans être seul ça ne veut pas dire qu'on joue en ligne. Il me semble que Dark Souls permettait de voir ce que d'autres joueurs avaient fait, donc on n'était pas si seul. Et pareil pour Journey, on était seul sans croiser forcément d'autres personnes.

Enfin Zelda étant un jeu massivement solo (à part des exceptions comme les Four Swords), passer au multi (quelque soit sa forme) c'est risqué

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
08 février 2015 à 20:56:18

Marron : C'est dit lors d'un ND la vidéo est visible sur la page JVC du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00041297-the-legend-of-zelda.htm
Il y a aussi deux autres interviews (de mémoire), je n'en ai trouvé qu'une : http://www.jeuxactu.com/zelda-wii-u-du-multijoueur-dans-le-jeu-93847.htm

Après oui dans Dark Souls/Demon Souls tu peux voir comment sont mort d'autres joueurs (et même jouer en coop et te faire envahir). Après je n'ai jamais dit qu'on aurait un gros multi, juste une composante multi (même si je trouve qu'un espèce de mode coop serait très bien).
L'idée de ne pas jouer seul dans Zelda ne date pas d'hier il y a eu quelques tentatives (FSA, PH, ST). Même si parfois c'était juste des I.A ou plusieurs perso jouables (comme dans ALTTP mais l'idée à été abandonné). Après oui c'est risqué, mais bon pourquoi ne pas essayer, je pense toute fois qu'on aura quelque chose d'assez discret.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
08 février 2015 à 23:55:53

Un Zelda 3D en mode coop ça doit être fun :)

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
09 février 2015 à 07:47:42

four sword adventures en coop online :bave:

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
09 février 2015 à 11:04:29

Un petit online pvp comme dans A link between wolrds ça peut être sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 13:05:14

Aurion20 : merci pour les liens.
Et le risque, c'est que les joueurs hurlent au scandale comme avec Skyward Sword, ou Spirit Tracks, parce que les nouveautés ne correspondraient pas à "leur" vision de Zelda.

Enfin vu qu'on ne sait rien sur ce Zelda, on peut imaginer tout et n'importe quoi, du genre on chassera à plusieurs le robot-araignée qu'on a vu à la façon d'un Monster Hunter tiens.
(je dis ça en rigolant, mais ça peut être fun remarque :rire:)

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 16:41:22

Tant que le online ne sera pas imposé et que ça restera du bonus, pourquoi pas...
Perso, je ne vois que du solo quand même dans un ZELDA
Faut pas que le online bouffe du stockage au détriment du solo...

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
17 février 2015 à 12:40:13

tout à fait d accord avec mon VDD le multi online comme local peut être intéressant si elle est bien exploité. Mais Zelda dois rester à mon goût un jeu solo avec une histoire, des énigmes une durée de vie et un gameplay bien travaillés. Un multi proposant des minis jeux in game pour être intéressant ca ralongerais la durée de vie et peut être fun. Mais les futilités du styles le player 2 qui touche le gamepad pour activer un mécanisme ou pour paralyser un ennemi très peu pour moi je trouverais ca dommage . Oui je comprend que la licence doit évoluer mais je trouve il faut garder quand même les grandes lignes . on ne vas pas faire devenir mario party un jeu solo. Après je fais confiance à Aonuma et son équipe et j espère qu' ils seront garder l esprit des grand zelda ont nous surprenant avec des ajouts utiles intéressant et fun. :coeur:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:00:42

Après, plus j'y pense, plus il peut être intéressant d'avoir un 2ème joueur controlant le personnage accompagnant Link pour débloquer certaines portes (comme pour Beyond Two Souls par exemple)
Après, il ne faut pas que ce soit imposé

Et l'idée de Mini jeu in game en online pourrait être sympa aussi... si optionnelle, course de chevaux, concours de pêche, tir à l'arc, etc... Tant que ces mini-jeux peuvent être également joué en solo contre IA

Plus j'y pense et plus je me dis que ça peut être génial!

Je pensais à autre chose plus difficile à insérer dans l'univers ZELDA mais à la manière d'un Dragon Quest 8, adopter des monstres et en faire une équipe pour affronter des adversaires dans une arène pourrait être un mini jeu sympa.... Oui je sais, ça fait très (trop) Pokémon.
Mais dans DQ8, j'avais aimé cette idée...

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 12:28:41

C'est sûr je pense qu' ils vont nous faire un truc bien sympa qui restera facultatif mais qui ne ferais que améliorer le jeu ou augmenter sa durée où ses quêtes annexes. a voir, c est vrai que jouer à un zelda à 2 avec ma copine peux être vraiment plaisant après tout est question de dosage et d utilité

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 13:02:54

Et tant que ce n'est pas imposé... C'est ce que j'ai aimé dans Beyond Two Souls...
Après, je reste un joueur solo qui a du mal à passer la manette mais bon... L'idée est toujours la bienvenue...
En tout cas, énormément de spéculation, je vais arrêter un peu, c'est le meilleur moyen d'être déçu sinon

darklumax darklumax
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 18:58:48

Ahah c'est sûr attendons d'avoir le jeu entre le main :coeur:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 23:38:37

on a le temps d'attendre! j'espère qu'on aura des précisions d'ici là

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment