CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel méchant de la série aimeriez-vous revoir ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
26 janvier 2015 à 00:07:06

Bonjour,

Quel méchant de la série Zelda aimeriez-vous revoir dans cet opus ?

Moi : Agahnim de ALTTP et Koume et Kotake de OOT
Que des sorciers quoi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:20:38

Un nouveau ou alors Ganondorf mais avec un rôle important dans le jeu et pas seulement en boss de fin comme dans TP.

zafre zafre
MP
Niveau 12
26 janvier 2015 à 11:44:10

Et pourtant, Ganondorf est bien le "méchant" le plus important dans TP, car c'est lui qui "mange" le monde de la lumière (par le biais de Xanto, certes, mais c'est quand-même lui qui le manipule et qui le fait agir à sa guise). Ganondorf est le seul maître à bord. Xanto, lui, n'est qu'une raclure qui sert concrètement à rien. Sauf à libérer Ganon. Un pion qui n'a finalement pas grands-choses à voir dans l'histoire. C'est assez paradoxal, vue la mise en avant de ce personnage.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:11:13

J'aimerais bien aussi revoir Aghanim, pour son aspect fourbe, manipulateur et machiavélique.
Puis un méchant magicien c'est classieux.

Pour info c'est lui :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131122223158/zelda/fr/images/3/3f/Agahnim.png

yonex yonex
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:08:36

Vaati :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
26 janvier 2015 à 19:56:53

J'aimerai bien revoir Veran en 3D, en reprenant le thème d'Oracle of Age en bien plus poussé et plus développé, sans pour autant que ça finisse en copier-coller. un peu comme OoT par rapport à Alttp.

Ou alors un méchant original qui traite des origines du masque de Majora, mais c'est trop ambitieux, ça casserait facilement le charme du méchant dans Majora Mask et je ne fais clairement pas confiance à Nintendo pour réussir ce genre d'entreprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:21:39

Le 26 janvier 2015 à 19:56:53 AllSunny a écrit :
Ou alors un méchant original qui traite des origines du masque de Majora, mais c'est trop ambitieux, ça casserait facilement le charme du méchant dans Majora Mask et je ne fais clairement pas confiance à Nintendo pour réussir ce genre d'entreprise.

J'aimerais tellement aussi mais j'ai fini par abandonner l'idée...

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:26:45

C'est vrai qu'il y'a matière à creuser, puis le vendeur de masques il vient d'ou ?
Le type qui se balade tranquillement avec des artefacts surpuissants sur lui, l'air de rien. :fou:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
28 janvier 2015 à 22:33:55

Bongo Bongo était épique aussi.

MB29 MB29
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 23:09:20

J'aimerais vraiment revoir Vaati.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:38:57

J'espère qu'on aura Ridley.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:27:08

Pourquoi pas Ghirahim ? :hap:

happy-sado happy-sado
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 23:01:08

Un nouveau méchant cette fois...

Ganondorf est présent sur the wind waker hd, et hyrule warriors sur wiiu

et sur oot3ds et a link between world...

Place à un nouveau badguy !

PS : je veux bien le retour d'un boss comme king dodongo, gecko ou encore dinofol !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2015 à 01:28:38

Volcania dans OOT Darunia fait référence à un goron légendaire qui l'aurait jadis battu grace à la masse des titans. Ca serait sympa que cet événement ce passe dans le jeux, bien sur le vrai héro qui aura fait tous le boulot sera Link

bekano bekano
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 08:56:25

moi j'adorerais avoir Vaati, bongo bongo, je trouverais ça chouette:).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 10:31:27

Le 31 janvier 2015 à 23:01:08 happy-sado a écrit :
Un nouveau méchant cette fois...

Ganondorf est présent sur the wind waker hd, et hyrule warriors sur wiiu

et sur oot3ds et a link between world...

Place à un nouveau badguy !

PS : je veux bien le retour d'un boss comme king dodongo, gecko ou encore dinofol !

En même temps Ganondorf est un personnage clé des Zelda, tout comme Link a la Triforce du Courage et Zelda celle de la sagesse, il a celle de la force. C'est le grand méchant par excellence dans un Zelda quoi.

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:20:32

Pas vraiment, c'est Ganon le grand méchant, Ganondorf n’apparaît qu'à partir de OOT. Puis si l'on compte tous les épisodes il n’apparaît pas tant de fois que ça, dans la moitié des épisodes je dirais. Il n'a donc rien d'indispensable.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 23:19:47

Le 02 février 2015 à 21:20:32 SaleNoble a écrit :
Pas vraiment, c'est Ganon le grand méchant, Ganondorf n’apparaît qu'à partir de OOT. Puis si l'on compte tous les épisodes il n’apparaît pas tant de fois que ça, dans la moitié des épisodes je dirais. Il n'a donc rien d'indispensable.

Ganondorf = Ganon = l'ADN donc si, il est présent dans quasi TOUS les zelda sauf minish cap, PH, ST, MM et four sword premier du nom :hap:

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 23:24:51

Tu peux me montrer la mention de Ganondorf avant OOT STP ? :hap:

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
03 février 2015 à 00:21:51

De toute façon Ganon = Ganondorf c'est bien expliqué dans OOT. Puis en terme de charisme Ganondorf reste supérieur à un gros porcs avec un trident ou deux épées.

Puis Ganon/Ganondorf sont les seuls avec la Triforce de la force, de faite ils sont donc plus important que tout les autres et plus récurrent.

Perso, j'aimerai revoir Ganondorf (puis Ganon en forme final) vu qu'après TWW on ne l'a revu que très peu et surtout il a été assez mal exploité. Ca reste le méchant le plus emblématique et charismatique de la série, donc le revoir en antagoniste principale (et fuck les lieutenants).
Sinon je suis pas contre le retour de Vaati mais sous une forme humanoïde alors.

Fin bon au final faut surtout un putain de méchant qui en jette et qui n’apparaît pas à 2heures de la fin du jeu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment