CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand des nouvelles news sur ce Zelda Wii U?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Climzy Climzy
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 23:30:41

Bonjour a tous!
Comme bon nombre d'entre vous, je m'interesse fortement au tant attendu Zelda Wii U. Je n'arrete pas de regarder des informations sur youtube depuis 1 mois maintenant. Mais Nintendo reste secret malgrès les démos de gameplay qui nous ont été donnés.
Et du coup je me posais la question: quand y'aura t'il de nouvelle news a propos du jeu! Car je m'impatiente vraiment.
Aura-t'on le droit a des nouvelles news avant le prochain E3?
Voila j'espere que certains d'entre vous sauront me répondre! Merci les enfants, et à bientot!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:36:37

Personne ne pourra donner une réponse assurée, ça ne sera que des suppositions.
Mais perso je pense qu'avant la sortie de Majora's Mask 3DS, il n'y aura pas de news sur ce Zelda, même si je doute que Zelda Wii U suffise à masquer totalement le remake vu les précommandes qui ont explosé.

Mais à moins qu'il y ait un événement ou un Nintendo Direct, je pense qu'on n'en saura pas plus avant l'E3. Même si je sens bien qu'il y aura encore des déclarations d'Aonuma parlant de ce Zelda sans qu'on en sache vraiment plus xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:38:35

Le jeu sera normalement jouable à l'E3 donc j'imagine qu'on aura pas mal d'infos à l'occasion, par contre je pense pas qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent d'ici là, un court trailer dans un ND vers mars/avril tout au mieux.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 23:45:37

Ouai je pense que vous avez probablement raison.
C'est dingue, qu'il ne nous donne aucune nouvelle du jeu, ne serait-ce qu'un petit truc. Ils sont pas con chez Nintendo!

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
26 janvier 2015 à 23:56:07

En fait il a été annulé (je rigole).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:06:52

Le 26 janvier 2015 à 23:56:07 LinkMasterGer a écrit :
En fait il a été annulé (je rigole).

Si Nintendo fait ça, je pense qu'on verra une horde de lutins verts attaquer leur siège. :noel:

ClimZy : vu comment ça a bien marché pour Majora's Mask 3D, aucune raison que pour un Zelda 100% inédit la technique de "je te dis rien puis je te balance une grosse info" ne marche pas. Nintendo fait de sacrées bourdes (ah, la famille de la 3DS... :')) mais en terme de communication sur Zelda, ils sont forts.

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 00:35:26

Je doute qu'on ait des images ou des trailers avant l'E3, fin bon je dis ça mais on en a bien eu lors de des VGX alors tout est possible. Mais vu que Nintendo semble vouloir garder le secret sur le jeu jusqu'à l'E3, je ne les vois pas le dévoiler plus que ça lors d'un ND. Par contre on aura surement des interviews pour nous donner des brides d'infos.
D'ailleurs on aura surement le même schéma pour Star Fox.

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 10:49:50

Ca serait bien qu'on ait au moins un vrai nom pour ce zelda, qu'on en sache un peu plus que de quoi il en retourne.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 18:12:20

Marron : Oui tu as surement raison, on n'aura peut être que quelque petite info au final, mais aucune grosse nouvelle je pense.
Aurion : Oui c'est bien possible, même si je ne l'espere pas. Et j'espere en effet qu'on aura des infos sur stafox, peut-être des vidéos de gameplay comme zelda.
Kanendar : Tient, c'est vrai ça, il ne nous ont toujours pas dit le réél nom du jeu, ca serait vraiment une grosse infos ça, j'espère qu'il nous le donneront avant l'E3 quand même parce que je ne me sens pas d'attendre mi Juin, sans aucune nouvelle ! :D

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
29 janvier 2015 à 13:40:35

Perso, je pense que l'on en aura lors de la GDC (Game Developers Conference) du 2 au 6 Mars prochain.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 17:53:47

Ah ouai, j'était pas au courant que il y avait cette conférence!
Esperons que nintendo ne fasse pas les sal*ps ! :)

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
30 janvier 2015 à 01:33:11

Ce qui est inquiétant, c'est que bon, on a pas vraiment de concept qui a été présenté malgré le petit trailer qu'on a eu. Mais bon ça reste à voir.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 17:37:47

Ouai, nintendo a l'air de vouloir rester vraiment discret sur le jeu..
Et en sommes, les 2 vidéos que nous ont donnés Nintendo ne nous apportent vraiment aucune grosse information.

linkalexis1 linkalexis1
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:17:08

Perso je pense que si on sait rien avant le mois de mars on aura rien avant l'E3 et je sais pas pourquoi je sent que si c'est le cas c'est juste parce que ce zelda n'est pas juste dantesque mais juste une bombe qui va pulveriser n'importe quelle autres jeux six pieds sous terres.. Rare sont les jeux de Nintendo a avoir une communication regler au poils de cul pret. De plus je suis persuade que la video de gameplay qu'on a pu voir est une video anterieur a la toute premiere video de l'E3 2014. Pourquoi ? Car en 2013 Nintendo a confirmer qu'ils avaient deja une video de gameplay mais qu'ils ont pas voulu la montrer au dernier moment !! De plus on a eu confirmation que le jeu etait plus beau que ce qu'on avait pu voir en 2014 ( Sans déconné c'est juste jouissif mais d'une force )
Et +1 pour le fait que Nintendo n'as absolument rien montre.. La map, je pense qu'elle n'as pas etait montrer en entier, pourquoi ? Montre un detail aussi important a un évènement comme celui ci est juste impensable.
Et puis merde je veux y jouer, et Link transpire la classe c'est juste hallucinant.
J'y crois, le meilleurs jeux aux mondes arrive pour 2015 :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:27:14

ClimZy : ce serait con de trop en dévoiler d'un coup, alors que donner des miettes à ronger de temps en temps puis balancer à l'E3 du lourd, ça marche très bien.

Coco98bis: s'il y a une conférence, ça peut être l'occasion de donner des informations effectivement. Mais je pense que le gros arrivera à l'E3.

linkalexis51 : certains détestent ce Link trop androgyne :-p

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 23:41:29

Oui après c'est vrai que si on en dévoile trop d'un coup, le jeu aura moins de succés lorsqu'il sortira! :)
linkalexis: moi aussi, j'espere de tout coeur que ce zelda sera l'un des meilleurs! De quoi faire remarcher la wii u en tout cas. :D
Mais il y a une question qui m'intrigue, est-ce que vous pensez que Link aura une tunique verte? Car les createurs ont dit qu'il voulait vraiment beaucoup "modifier" la serie. Mais peut être pas jusqu'a ce point la, si ?

god-s-eyes god-s-eyes
MP
Niveau 3
30 janvier 2015 à 23:59:22

est-ce que vous pensez que Link aura une tunique verte?

Sur ce Zelda beaucoup de chose ne sont pas sur cependant la tunique verte fais partie d'un certitude :)

SS est chronologiquement parlant le tout debut de cette fantastique avanture et il a deja la tunique donc je pense qu'on peux en conclure facilement que la tunique sera presente.
Apres moi ce que j'aime c'est qu'on a l'impression que link se cache des ennemies.. Le royaume d'hyrule serait il tombé dans les mains de ganon ou autres mechant..? On aura peut etre deux mondes :p a la maniere d'un tlozbw :oui: Et si ça ce trouve Nintendo va frapper un tres grand coup ou on pourras explorer la mer comme the wind waker et peut etre meme un monde dans les aires comme SS :bave: l'attente est vraiment trop trop longue !

inkalexis51 : certains détestent ce Link trop androgyne

Ben perso je trouve que c'est exactement la tete que devrais avoir link, un coté beau gosse et un peu enfantin qui te montre qu'il a des balls plus gros que la terre :bave:

Message édité le 31 janvier 2015 à 00:00:40 par god-s-eyes
Climzy Climzy
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 13:24:14

Ouai, l'attente est vraiment trop longue! J'en peux plus! Mais esperons que le jeux soit excellent alors. :D
Et j'attend de voir ce que donnera la tete de link avec sa vraie tenue ! :)

usagi-hangu usagi-hangu
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 04:43:38

Pour ce qui est du nom de Zelda Wii U : dites-moi si j'ai tort parce que c'est vraiment flou, mais il me semblait que pour Skyward Sword ils avaient seulement révélés le nom dans un trailer, donc je me dis qu'il y aura forcément un trailer avec le nom du jeu et c'est possible qu'il soit avant l'E3 vu qu'on nous a dit qu'il sera jouable là-bas. Mais faut pas qu'on se fasse trop d'idées. :noel:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:01:32

Il y aura forcément un truc non dévoilé car:
TWW on n'a pas dévoilé les phases de mer
TP: On n'a pas dévoilé la transformation en loup
SS: On n'a pas dévoilé les phases de vol avec le celestrier.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment