CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un monde véritablement immense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:47:43

Un monde véritablement immense :bave:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39125_the_legend_of_zelda_wii_u__un_monde_veritablement_immense.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:14:20

Si effectivement, juste l'Hyrule de Twilight Princess représente une zone, ça va être grand. Et si effectivement il y aura des choses à faire sur le chemin, ça va être génial. :bave: J'espère juste que ce sera vraiment le cas, et pas un petit coup de pub (parce que le coup qu'on est tellement occupé à faire autre chose qu'on oublie ce qu'on était venus faire à la base, c'est exagéré)

Message édité le 18 décembre 2014 à 15:15:35 par
ShadowBright ShadowBright
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 16:49:56

Perso je n'ai aucun doute concernant la grandeur et la densité du monde sachant que :
- c'est la critique adressée aux trois derniers Zelda 3D (de différentes manières)
- ils ont une carte à jouer niveau concurrence s'ils font vraiment le meilleur open world de l'histoire dans une aventure singulière et écrite
- on nous vend ça depuis le début...

Mais on nous vend QUE ça. Moi j'ai surtout peur concernant le reste du jeu. Il sort dans moins d'un an et à part "développer un monde vaste" j'ai l'impression qu'ils ont pas fait grand-chose, vu qu'ils ne nous ont rien dit (même pas un titre quoi !). Déjà que SS faisait très "nature" et était très light en PNJ et en villages vu le temps de développement de la wiimote immense, j'ai peur que ça refasse la même chose ici, qu'ils aient passés tous leurs efforts sur la map et peu sur le reste.

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:45:16

2x GTA 5 je vous est dit !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:16:22

La map de GTA V était peut-être grande mais elle était complètement naze.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:25:02

Shadowbright : en même temps, Nintendo ne montre JAMAIS tous les éléments d'un jeu au premier trailer.
Donc rien ne dit que derrière, ils n'aient pas déjà mis en place les nouveautés et que ce qu'il reste à faire, c'est développer tranquillement le jeu avant de balancer des informations à l'E3.

palaisdejeux : on attend toujours ton trailer du 23 août hein. :-)

Atsuki_Zelinda Atsuki_Zelinda
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:36:13

Nintendo a mis en avant un unique élément nouveau, mais on doit pas oublier out ce qu'ils veulent changer ; pas seulement la map, mais tout ce qui est ordre de jeu, jouer en solo etc qu'ils avaient annoncé depuis longtemps. C'est ce qui est cool avec Nintendo (concernant Zelda), ils ne donnent pas tous ni forcément le meilleur avant la sortie :hap:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:09:39

De toute façon, ce n'est qu'à l'E3 qu'on aura un vrai trailer montrant des donjons, des ennemis, différents environnements et peut-être une surprise. (Un peu comme la mer dans TWW ou le loup dans TP, même si pour le loup, c'était pas prévu au début). :)

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 23:29:50

Sackpote :d) c'est évident, l'E3 va nous offire un trailer bien plus riche en information que celui qu'on a pu voir.

on aura droit à foule de détail sur l'environnement, du gameplay, des nouveautés....
Mais aussi de gameplay jouable ! Aonuma la confirmé lors du précédent E3. :ok:

Il va nous falloir être patient c'est tout.

J'aimerai que Xenoblade sorte au printemps, ça me permettrait de m'occuper avant la sortie de star fox qui m'occuperais avant la sortie de Zelda. :hap:

tit-loup tit-loup
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:46:24

Fini l'E3 pour Nintendo! Ils font tout avec le Nintendo Direct maintenant!

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 11:17:28

Le 19 décembre 2014 à 01:46:24 tit-loup a écrit :
Fini l'E3 pour Nintendo! Ils font tout avec le Nintendo Direct maintenant!

Mais dit pas de bêtises :hum: Les stand de jeux de splatoon à l'E3 dernier on l'ait a imagnié peut-être ?
Et le treehouse, lui aussi on la rêver ? :sarcastic:

La seul chose qui change c'est qu'ils ne font plus leurs conférence en direct, c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 13:09:10

Tu as raison VDD :oui:

Atypique Atypique
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:42:56

ça va être énorme :bave:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:31:31

Vivement. :bave:

palaisdejeux palaisdejeux
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 19:56:07

Épique! Comme tous les autres Zelda.. :oui:

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 15:38:25

Le 19 décembre 2014 à 19:56:07 palaisdejeux a écrit :
Épique! Comme tous les autres Zelda.. :oui:

Oui et comme tout les autres, il aime se faire attendre :hap:

Aurion20 Aurion20
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 01:27:56

Le 18 décembre 2014 à 16:49:56 Shadowbright a écrit :
Mais on nous vend QUE ça. Moi j'ai surtout peur concernant le reste du jeu. Il sort dans moins d'un an et à part "développer un monde vaste" j'ai l'impression qu'ils ont pas fait grand-chose, vu qu'ils ne nous ont rien dit (même pas un titre quoi !).

Comme d'autres l'on dit les premiers visuels des Zelda ne montre pas tout et souvent ils ne montrent même pas le point centrale du jeu. Dans le premier trailer de TWW tu n'avais ni la baguette du vent, ni l'océan, pour le premier trailer de TP (épique au passage) pas de mention du crépuscule, ni de Link loup et encore moins de Midona. Pour SS pareil.
Bref pour l'instant on a un teaser et une vidéo off-sceen et rien d'autre. Pas un seul vrai trailer, alors oui il reste beaucoup de chose à montrer.

Le 19 décembre 2014 à 01:46:24 tit-loup a écrit :
Fini l'E3 pour Nintendo! Ils font tout avec le Nintendo Direct maintenant!

Treehouse sur les 3j de l'E3, tous les jeux ou presque en bornes jouables (Kirby, Splatoon, SSB, Xenoblade pour les journalistes,...), un tournoi SSB spéciale E3 et une pluie d'interview. Non mais à part ça oui l'E3 c'est fini pour Nintendo... :sarcastic:

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 09:47:33

Pour moi Nintendo fait le bon choix avec son E3. Un Nintendo direct moins onéreux à mettre en place qu'une conférence et qui évite les soucis qui peuvent survenir en direct. Ça permet aussi à ceux qui loupe l'heure de la difffusion de le revoir après et ce dans toutes les langues. Sur place le système de treehouse qui permet de voir du gameplay des jeux annoncés et découvrir des choses en écoutant les discussions des intervenants et les bornes jouables qui donne la chance au public\pros sur place de se faire leurs premiers avis.

Sinon pour ce qui est de l'attente c'est valable pour tous les jeux qui nous tiennent à coeur, c'est long(snif witcher repoussé). Et je me fais pas de soucis pour en apprendre plus sur zelda quand le moment sera venu, on peut être sur qu'on aura un Nintendo direct dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 07:26:04

J'aime bien les Nintendo direct , c'est beaucoup mieux qu'un trailer classique, c'est plus détaillé .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment