CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez Wollay sort un truc énorme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
05 août 2018 à 01:04:41

Soudainement, après 4 ans sans mises à jour, sans nouvelles, Wollay rouvre d'un seul coup son store sur le site de Cube World et lance l'une des plus grosses MAJs du monde. :ouch:

Bon ok je rêve peut-être un peu, mais pourtant j'ai envie d'y croire. J'ai été hypé par ce jeu par Fanta et Bob il y a de cela 5 ans et maintenant je m'en souviens, j'ai visité ce forum ainsi que le reddit dédié au jeu et j'ai remarqué qu'ils étaient tous deux assez actif pour un jeu mort depuis des années. :(

Et à vrai dire j'ai trouvé ça hyper dépressif de vous voir tous espérer que le jeu renaisse avec quasi la même hype d'avant, j'avais l'impression de regarder des orphelins espérer le retour de leur parents morts. Du coup je vous rejoins... :-(

Allez quoi on a bien vu que sur ses derniers tweets qui datent d'il y a "à peine" plus d'un an qu'il continue encore à bosser dessus, je suppose qu'il s'est pas cassé le cul à créer tout ça pour ne jamais que ça ne voie le jour. :(

En fait je suis sûr qu'il continue petit à petit le développement de son jeu tout en restant disponible pour sa famille et son
travail, et que c'est pour ça que ça prend autant de temps. :(

Si pas ben tant pis, c'est triste à dire mais il faudra se contenter que de l'alpha d'un jeu qui avait un énorme potentiel. :snif:

J'ai envie d'y croire bordel... :snif:

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
05 août 2018 à 02:19:44

"Cube world and its community is like a village with an alien artifact" ce sujet sur reddit à bien résumer la situation :rire:

Perso je continue d'attendre parce-que cube world me donne quelque chose qu'aucun autre jeu me donne, c'est même celui-ci qui m'a donner envie de travailler dans le domaine alors je ne perdrais jamais espoir :snif:

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
05 août 2018 à 10:52:18

Bien le gars qui confond dépressif et déprimant ? :hap:

Perso je vais m'y remettre, j'avoue que j'ai jamais dépassé le niveau 10 et maintenant que j'y pense ce jeu est ultra complet pour un projet encore en alpha. :oui:

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
05 août 2018 à 15:40:15

En tout cas je suis impressionné d'avoir eu une réponse à mon topic en à peine 1 heure pour un jeu "probablement abandonné" depuis 4 ans, et ce en plein milieu de la nuit. :hap:

C'est tellement bon de voir qu'il y a encore une grosse communauté pour cette œuvre quasi oubliée de tous.:ange:

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
06 août 2018 à 02:36:09

Sans vouloir briser tes espoirs c'est un coup de chance que je sois passer par la quelque jour avant pour la première fois histoire de voir si la commu francophone était toujours la :hap:

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 20:13:50

1 message tous les 5 jours sur le forum JVC, 67 personnes actuellement en ligne sur le reddit du jeu, il a encore une petite communauté. :hap:

Petite. :hap:

Mais encore loin d'être morte. :hap:

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
07 août 2018 à 23:27:19

Bah perso je me suis donné la Hype pour le jeu en étant retomber sur les Vidéos de Fanta et Bob (Putaint, 2013... J'avais 14 piges a l'époque.)

Mais bon, le jeu a très peu de joueurs, et le peu de joueurs qu'il y a, sont tous des mecs niveau 999. Je doute que ce soit du Leggit. (P'tet un dans le tas qui a vraiment grind 5 ans comme ça ? Qui sait... )

Bref, après j'suis chaud si des gens sont OK pour jouer a plusieurs :) (Faudrait faire un Perso a 0, c'est plus sympa de jouer avec des gens de son niveau... Parce que bon, les Boss niveau 74 quand t'es niveau 1/2 c'est pas fun.)

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
08 août 2018 à 06:16:05

Le 07 août 2018 à 23:27:19 xglitchx a écrit :
Bah perso je me suis donné la Hype pour le jeu en étant retomber sur les Vidéos de Fanta et Bob (Putaint, 2013... J'avais 14 piges a l'époque.)

Mais bon, le jeu a très peu de joueurs, et le peu de joueurs qu'il y a, sont tous des mecs niveau 999. Je doute que ce soit du Leggit. (P'tet un dans le tas qui a vraiment grind 5 ans comme ça ? Qui sait... )

Bref, après j'suis chaud si des gens sont OK pour jouer a plusieurs :) (Faudrait faire un Perso a 0, c'est plus sympa de jouer avec des gens de son niveau... Parce que bon, les Boss niveau 74 quand t'es niveau 1/2 c'est pas fun.)

J'ai bien eu une dizaine de 200+ au fil des ans, avoir un perso 999 ça me parait clairement faisable en même 1 mois si on s'y met, les niveaux vont vite arriver à un certain stade :(

D'autant que j'ai l'habitude de refaire des perso en permanance, si je m'était concentrer sur un main il serait largement 1000+

Message édité le 08 août 2018 à 06:19:32 par fawderfox
xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
08 août 2018 à 12:06:29

Oui, mais quand je parle de 999+ , ce sont des gens avec 999 Lvl, mais : Pas de Monture / Pas de Stuff de leur niveau (Car personne a trouver comment se give d'item pour l'instant...) donc bon x)

fawderfox fawderfox
MP
Niveau 8
08 août 2018 à 13:06:57

Le 08 août 2018 à 12:06:29 xglitchx a écrit :
Oui, mais quand je parle de 999+ , ce sont des gens avec 999 Lvl, mais : Pas de Monture / Pas de Stuff de leur niveau (Car personne a trouver comment se give d'item pour l'instant...) donc bon x)

C'est pas tout à fait du give mais tu peux edit des bombes ou n'importe quoi en armes avec la rareté que tu veux, s'ils ont cheat leur niveau ils devraient être capable de faire sa c'est pas bien plus compliquer :(

Enfin c'est sur que y'as beaucoup de HL cheat

Message édité le 08 août 2018 à 13:07:16 par fawderfox
xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
10 août 2018 à 12:00:08

Perso le seul truc que je m'amuse a faire, c'est d'edit les model 3D alors bon..

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
11 décembre 2018 à 20:47:46

Le jeu sortira jamais. C'est tout.

Albus_ Albus_
MP
Niveau 10
25 décembre 2018 à 16:08:17

+1

-_TOMATOES_- -_TOMATOES_-
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:15:07

Il vient de mettre une photo sur instagram Ahah
https://www.instagram.com/p/BtGU8OWDj_G/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=a32wb4ce34qq

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 14:49:42

Le 26 janvier 2019 à 14:15:07 -_TOMATOES_- a écrit :
Il vient de mettre une photo sur instagram Ahah
https://www.instagram.com/p/BtGU8OWDj_G/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=a32wb4ce34qq

OH PUTAIN ÇA PROUVE QU'IL BOSSE TOUJOURS DESSUS
Comme Star Citizen, ça avance lentement mais sûrement, il prendra du temps à sortir son jeu mais il va le sortir :hap: :oui:

Star-Joestar Star-Joestar
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:30:04

Oui il bosse toujours dessus en mettant un système de quete, un biome et un aigle en 5 ans :rire:
Star Citizen a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et une raison d'être si longtemps en dev.

Message édité le 26 janvier 2019 à 17:31:13 par Star-Joestar
CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 20:52:36

Le 26 janvier 2019 à 17:30:04 Star-Joestar a écrit :
Oui il bosse toujours dessus en mettant un système de quete, un biome et un aigle en 5 ans :rire:
Star Citizen a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et une raison d'être si longtemps en dev.

Je suis au moins content qu'il donne signe de vie :hap:
Le jeu peut sortir dans 30 ans je m'en fous, juste de voir Wollay continuer son développement ça me fait déjà plaisir :hap:

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:30:00

Le 26 janvier 2019 à 17:30:04 Star-Joestar a écrit :
Oui il bosse toujours dessus en mettant un système de quete, un biome et un aigle en 5 ans :rire:
Star Citizen a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et une raison d'être si longtemps en dev.

Quand tu as des millions et une équipe c'est plus facile de sortir des choses je crois :hap:

mauvaisespeed mauvaisespeed
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 18:50:52

Le 28 janvier 2019 à 19:30:00 Fribs76 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:30:04 Star-Joestar a écrit :
Oui il bosse toujours dessus en mettant un système de quete, un biome et un aigle en 5 ans :rire:
Star Citizen a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et une raison d'être si longtemps en dev.

Quand tu as des millions et une équipe c'est plus facile de sortir des choses je crois :hap:

C'est pas une question d'équipe ou de budget

Wollay n'a jamais plus rien sorti, il a enculé tout le monde, c'est une question de malhonnêteté, de paresse et d'incompétence melangé

EDIT : et avant que quelqu'un parle de twitter, poster 3 screens de nouveaux biomes et 4 objets en six ans, c'est clairement pas un signe d'avancement, c'est juste de la poudre aux yeux pour les gens qui ont jamais rien dev et ont pas la notion

Message édité le 17 juin 2019 à 18:52:06 par mauvaisespeed
-_Arthalys_- -_Arthalys_-
MP
Niveau 11
07 juillet 2019 à 04:43:21

Le 17 juin 2019 à 18:50:52 mauvaisespeed a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 19:30:00 Fribs76 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:30:04 Star-Joestar a écrit :
Oui il bosse toujours dessus en mettant un système de quete, un biome et un aigle en 5 ans :rire:
Star Citizen a au moins le mérite d'avoir de l'ambition et une raison d'être si longtemps en dev.

Quand tu as des millions et une équipe c'est plus facile de sortir des choses je crois :hap:

C'est pas une question d'équipe ou de budget

Wollay n'a jamais plus rien sorti, il a enculé tout le monde, c'est une question de malhonnêteté, de paresse et d'incompétence melangé

EDIT : et avant que quelqu'un parle de twitter, poster 3 screens de nouveaux biomes et 4 objets en six ans, c'est clairement pas un signe d'avancement, c'est juste de la poudre aux yeux pour les gens qui ont jamais rien dev et ont pas la notion

Ayaaa pète un coup mon khey, ça va bien s'passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499525208-pf-1499448480.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment