CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 4 ans et toujours rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 00:01:59

Franchement, il y a 2 théories.

-Soit il a sortie le jeu pour qu'il aye la paix afin de terminer dans la tranquillité
- Il a pris la tune, a pris de grande vacances #4ans et maintenant, il s'est dit, OH ***, j'ai un jeu à dev moi.

Bref, je penche pour la première sans être fanboys parce que je sais qu'à l'époque, beaucoup de gens lui donnait la pression pour qu'il sorte son jeu. Cependant, dans tous ce qu'il a fait, une petite MAJ aurait été sympa.

CochonDesAlpes CochonDesAlpes
MP
Niveau 5
20 mai 2017 à 09:32:42

La deuxième option semble plus agréable [[sticker:p/1lm9]]

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:15:10

Les chevaliers de wollay sont toujours là?

"Non mais faut le comprendre blablabla"

Erohn Erohn
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 16:34:55

Bizarrement, il montre sur son tweeter qu'il bosse sur un patch qui avance.
Merde, qu'il nous donne un vague indice de date ! Ca fait mille an qu'il nous envoie un tweet tous les 6 mois.

Fakopawnch4 Fakopawnch4
MP
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:45:12

Non mais que le patch sorte ou pas son jeu est mort.

Xhelios Xhelios
MP
Niveau 2
11 juin 2017 à 14:34:55

Il prend son temps et n'a pas vendu son projet lorsqu'il le pouvait donc je ne penses pas que l'argent soit sa motivation. C'est un peu comme un écrivain qui prend plusieurs années pour écrire un livre :P
Patience, allez sur d'autres jeux et lorsque la maj sera là alors vous pourrez revenir pendant quelques temps.

samukai samukai
MP
Niveau 39
15 juin 2017 à 00:28:37

C'est fou les gens ne réfléchissent toujours pas. les gens ne se rendent pas compte que se sont eu qui on tué le jeu.

Le mec on la forcer a sortir son jeu, il voulait absolument pas, il décide de le sortir en ALPHA mais les gens on gueulé que le jeu était pas bien alors que merde c'était une ALPHA , qu'il avait bien dit que le jeu était pas pret, mais ils ont gueulé du coups sa la saoulé et a décidé de dev dans son coin. Maintenant le seul moyen d'avoir une maj c'est d'attendre la release du jeu.

Et comme certain essaye de le faire croire non il ne s'est pas barrer avec le fric. Il a juste sorti son jeu pour qu'on lui foute la paix. Un jeu ça prends pas 2 ans a dévellopé. le mec veux faire un truc bien donc oui il prends son temps je rappel qu'il est seul avec sa femme sur ce projet.

Et il poste souvent des updates sur son twitter.

RapeMyDog RapeMyDog
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:23:48

Quand t'es tout seul, que t'as une vie, et que t'as pour seule aide ta femme pour la musique, essaye de faire le même chose :hap:

RapeMyDog RapeMyDog
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 20:34:45

Et tu peux aussi faire la musique ? :hap:

JiBey-Forum JiBey-Forum
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 08:42:40

Je pense qu'il a voulu sortir le jeu afin de recevoir des avis externe de milliers de joueurs. Il a modifier pas mal de truc notamment le système de heal qui plus tard se fera en zone car il n'était pas du tout pratique (Il arrivait de heal le pet ou alors un joueur qu'on ne voulait pas), et c'est grâce aux joueurs qu'il a pu changer ca. C'est une alpha et dite vous que quand le jeu sortira officiellement, vous n'aurez pas attendu pour rien ^^

samukai samukai
MP
Niveau 39
04 juillet 2017 à 20:31:43

Le 17 juin 2017 à 20:34:45 RapeMyDog a écrit :
Et tu peux aussi faire la musique ? :hap:

Mais au pire il le sort quand il veut son jeu non? T'es la police de la date de sortie ou ça marche comment? Si il jugent que son jeu n'est pas pret pour être sorti fou lui la paix.

Maxou258 Maxou258
MP
Niveau 5
06 juillet 2017 à 15:35:11

Pour l'instant j'ai bien l'impression qu'il veut ajouter ce qu'il a prévu de faire sur cette page :
https://picroma.com/cubeworld

Bien que je n'ai franchement plus la hype, je garde espoir qu'un jour ce foutu launcher m'apporte de bonnes nouvelles. Mais pour moi je rejoins entièrement l'avis de Albus_ , Wollay se la touche clairement vu l'avancement si lent du jeu, surtout quand il a déjà la base comme l'ont dis mes VDD...
Encore il posterais plus de tweet au lieu de faire des disparitions de plusieurs mois... Il aurait pu sortir même une MINUSCULE màj en 4 ans, mais bon c'est son choix, il est maître de son "jeu" et on ne pourras pas l'influencer.

Message édité le 06 juillet 2017 à 15:35:46 par Maxou258
aranudu13 aranudu13
MP
Niveau 6
10 juillet 2017 à 17:50:27

Si vous prenez 5 min pour vérifier son twitter vous verrez qu'il poste des vidéos et images de la progression (certes c'est pas rapide...) mais c'est pas mort

Maxou258 Maxou258
MP
Niveau 5
10 juillet 2017 à 18:48:45

Le 10 juillet 2017 à 17:50:27 aranudu13 a écrit :
Si vous prenez 5 min pour vérifier son twitter vous verrez qu'il poste des vidéos et images de la progression (certes c'est pas rapide...) mais c'est pas mort

J'y vais tout les jours, et certes plusieurs mois entre chaque tweet c'est long ! :)

Benjagreen Benjagreen
MP
Niveau 10
09 août 2017 à 02:50:24

J eresterai patient.J'attendrais 10,20,40ans s'il le faut mais chaque année, je vérifie les nouveautés de Cube-World inlassablement.
En plus, ces dernières années (:hap: ) il poste de temps en temps des screens sur sa page twitter. Je reste convaincu qu'il est toujours en train de bosser dessus.

stith stith
MP
Niveau 14
29 octobre 2017 à 13:32:28

la légende raconte que cube world sortira 2 semaines après half life 3

Maxou258 Maxou258
MP
Niveau 5
02 novembre 2017 à 19:07:34

Le 01 novembre 2017 à 23:05:40 Albus_ a écrit :
Désolé de briser vos rêves les potes mais n'importe qui avec un minium de connaissance dans ce domaine vous confirmera que les screens qu'ils postent avec des mois d'intervalles montrent le foutage de gueule.
Même en réunissant tout ce qu'il a montré faut maximum un an en étant sous morphine. Mais en vrai ça se fait en moins de six mois.

Ça on l'a tous compris que c'était du foutage de gueule :hap:
Si il serai vraiment motivé et heureux de programmer son "prototype", les choses seraient beaucoup plus avancées à l'heure actuelle. Et il aurai sans doute beaucoup plus de plaisir à nous montrer ses nouvelles créations sur son Twitters plus souvent. (je rappelle que le dernier tweet date de 4 mois...)

dragoflyf dragoflyf
MP
Niveau 1
15 novembre 2017 à 17:21:39

bonjour, petite question:
sa fait une semaine que je vais voir et le site officiel n'est pas disponible comment faire si on veux joué ?
en multi je précise

Django354 Django354
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 14:21:43

Crack le, toute façon il est plus en vente donc le créateur perd pas d'argent (et il a fui avec l'argent qu'il avait eu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment