CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skysaga le nouveau Cubeworld en mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sneus Sneus
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:52:45

Bonjour,

Il y'a peu de temps j'ai découvert Skysaga un jeu en voxel qui avait l'air cool en voyant les vidéos, je me suis donc inscris à l'alpha et j'ai attendu un jour pour avoir le jeu et tout ça gratuitement.

Ma première impression après 3 jours de jeux c'est que il y'a un énorme potentiel ( plus que Troves selon moi) C'est un cubeworld amélioré, mise à jour très fréquemment et en plus pour le moment la communauté est très bonne ( je me suis fait 10 amis dont 3 d'eux m'ont donné des objets rares)

Le jeu est juste magnifiquement animé et les graphismes sont jolies ( on accroche ou on accroche pas) Il y'a déjà beaucoup de contenue pour une alpha/béta et l'ost de ce jeu est :bave: La jouabilité est aussi très bonne, on a un personnage rapide et agile ( il saute seul pas besoin de spam la barre d'espace) et les combats sont très fluide et plutôt varié au niveau des animations.

Donc pour moi c'est le jeu qui remplacera Cube world , pour le moment il est beaucoup moins contenue mais je trouve ça plutôt positif pour éviter la mauvaise communauté.

Donc voilà c'était pour un peu m'exprimer sur ce jeu qui est bien sympatoche et qui vous fera peut être attendre la futur maj de Cube World ( si il y'en a une) :rire:

Bonne journée

Insitec Insitec
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 17:30:31

Je me suis inscrit, plus qu'à attendre et à le tester pour voir ce qu'il donne :')

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:08:27

Ah excuse moi de l'erreur alors. C'est vrai que c'est un peu mou , mais vu qu'il est en développement je reste optimiste à ce niveau là ( surtout quand ils vont bien intégrer le PvP)

Puis au pire c'est un style de jeu comme un autre, y'a des gens qui n'aiment pas trop la nervosité dans un jeu.

Insitec : 1 jour d'attente pour ma part donc à mon avis tu ne devras pas attendre très longtemps. :)

Le_vert_dubled Le_vert_dubled
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 01:05:31

Perso j'y ai jouer plusieurs heures et... je l'ai pas trouvé super. J'ai pas très envie d'argumenter à cette heure-ci mais vite fait je pourrais dire que, comme vous l'avez dis précédemment, le gameplay est un peu trop 'mou' à mon goût, puis personnellement, je trouve que le jeu manque cruellement de difficulté, Cela doit dépendre de certains mais moi je le trouve trop facile et donc vite lassant. Bon je m'arrête ici car je suis fatigué (lel)

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas un mauvais jeu mais qui pour moi est vite lassant avec beaucoup de potentiel, mais n'oublions pas, il est toujours en test et n'est donc biensûr pas la version finale (d'où ces quelques défauts cités).

Sur ce, bon jeu et je donne juste mon avis donc soyez gentils avek moa svp.

P.S / J'ai trouvé ça, vous l'avez peut-être déjà vu, je sais pas si ça veut dire grand chose ^^
http://indius.org/actualites/cube-world-revient-entre-les-morts/

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2015 à 10:53:26

J'y ai joué aussi. Tout comme j'ai joué à Cube World ainsi qu'à Trove.
Et je pense que ce jeu, comme tout les autres, est très vite ennuyant. J'entends souvent dire que ces jeux, notamment Cube World, peuvent ("aurait pu" pour Cube World) détrôner Minecraft. Ça me fait rire un peu.
En fait, je pense que le genre de jeu que Cube World a instauré est inévitablement voué à très vite mourir. Parce qu'on s'ennuie au bout d'un moment. C'est bien beau les cubes, c'est bien beau le craft. Mais quand le seul intérêt d'un jeu se résume à craft des choses pour combattre des monstres encore et encore, ou alors construire des trucs ridiculement moche de petite taille, que seul vous pouvez voir/que peu de personne verront, je trouve ça un peu limité.
C'est pour ça que Skysaga, que je trouve bon pour le peu de temps où j'y ai joué, m'a quand même ennuyé en me laissant un arrière goût de déjà vu.

Le_vert_dubled Le_vert_dubled
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 15:18:20

En même temps, certains développeurs (souvent inconnus) surfent sur la vague qu'a crée Minecraft au niveau des graphismes de type cubique mais en y ajoutant un style de jeu différent dans ce cas le MMORPG. On croise souvent ce type de jeux et vu que ils sont souvent voués à la perte (pas tous biensûr) lors de leur sortie il font un vrai carton mais les joueurs se lassent très vite et donc abandonnent le jeu très peu de temps après. C'est pour ça personnellement que je trouve que ce type de jeux à trop été utilisé et qu'ils sont trop "copiés collés" par les devs qui eux mêmes n'apporte pas de grande nouveautés à ces MMORPG cubiques malgré le fait qu'ils aient un énorme potentiel je trouve (notamment CW ^^). Bref, en tout cas jsuis d'accord avec wars-chao.

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 15:45:17

Merci pour vos réponses, je ne m'attendais pas à en avoir autant.

J'aimerais te demander quelque chose Wars-chao, tu dis que ce genre de jeu est voué à très vite disparaître mais alors dans ce cas pourquoi Minecraft est toujours autant joué ? Car tout les points que tu as énumérés Minecraft à les mêmes défauts si ce n'est plus de facilité pour montrer ses créations ( et là je pense qu'il y'aura

Le vert_Dubled :d) Je pense que si le jeu est maj très souvent et que les ajouts sont nombreux , la communauté ne se lassera pas , un peu comme Trove ( pour le moment) et Minecraft

Le_vert_dubled Le_vert_dubled
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 17:04:58

Sneus, je sais pas si l'on peux comparer Minecraft à Trove ou CW, car pour moi Minecraft n'est pas a propement parler d'un MMORPG avec des sorts, classes etc.. mais Minecraft est l'un des premiers jeux adoptant ces graphismes cubiques et à donc été une sorte d'"innovation" d'où l'engouement des joueurs. Aussi le fait que la créativité soit mise en avant attire une certaine communauté tandis que dans Trove, SkySaga ou CW, la création n'est pas tellement mise en avant (mais bon ça c'est optionnel quoi).
Donc, Minecraft à pu devenir populaire grace à une innovation de base et une innovation continue grâce à ses MaJ, et je te rejoins sur ce point, mais personnellement j'ai jouer à Trove aussi hein (Gunslighter lvl 18 et mastery rank 12 donc j'pense que ça suffit lel) mais toujours pareil j'ai trouvé ça lassant (bcp moins que SkySaga) pourtant j'y ai joué avec 3 potes mais bon, je vais quand même continuer à y jouer mais un peu à contre-coeur.

Voilou :D

Insitec Insitec
MP
Niveau 8
22 juillet 2015 à 00:14:30

J'ai testé, donc je sais pas si le jeu est dispo en 64 bit mais pour moi c'était injouable :(, bon après c'est qu'une alpha est niveau optimisation c'est compréhensible mais j'ai juste joué 10 min, les 10 fps j'en pouvais plus mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:25:16

Minecraft vit encore car Minecraft est un jeu modulable. La construction, la Survie, La Redstone, tout est modifiable par des mods et des plugins. Il n'y a qu'à voir les serveurs minigames avec constamment des milliers de joueurs dessus. Sur ces serveurs, tu ne reconnais quasiment plus le jeu de base tant les règles sont modifiées. Et c'est là tout le succès de Minecraft, tout est modfiable, que ce soit le monde ou les règles du jeu. Et cette "modulabilité " fait qu'aujourd'hui le jeu est toujours actif et le restera, car constamment de nouvelle chose sont inventés sur Minecraft: Avant, on inventait des Hunger Games, maintenant on peut retrouver des répliques de Quake, même de Splatoon, parfaitement jouable et fun, sur des serveurs qu'on pourrait parfois qualifié de "MMO" tellement le nombre de joueurs est important.

C'est pour ça que Cube World ou d'autres jeux comme Trove ne pourront jamais "battre" Minecraft, car Minecraft n'est pas qu'un simple jeu, c'est un outil.

Bass_301 Bass_301
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:03:51

J'ai voulu m'inscrire, mais vu qu'on peut pas choisir le pseudo qu'on veut se sera sans moi. Si déjà on peut pas prendre le nom qu'on veut car il est pas autorisé (alors que y'a rien de vulgaire soit dit en passant) ben pour moi ce jeu c'est de la merde :(

heyyyyitme heyyyyitme
MP
Niveau 1
07 août 2015 à 15:53:30

"l'un des premier jeux avec graphisme cubique..." et les jeux en 8-bit?tu connais? ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment