CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un espoir peut-être?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axil12 axil12
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 15:07:26

Bonjour à tous,

Je vais placer rapidement le contexte, ce n'est pas vraiment ça dans ce post qui compte après tout. Avec les grands vacances qui sont maintenant là, je me suis dit "Tiens, si je rejouais à cube world, malgré tout, ce jeu était vraiment génial...". Du coup je m'y suis remis et j'en ai profité pour me renseigner sur le jeu. Rapidement arrivé à la conclusion que rien n'avait changé, j'ai fait mes petites recherches pour savoir si Wollay avait tout de même donné signe de vie. Et voici ce que j'ai trouvé.

Premièrement, je suis tombé sur un forum francophone. Un des joueurs a décidé, en janvier (2015, je précise) d'envoyer un mail à Pixxie (la femme de Wollay, qui travaille aussi sur le jeu) afin d'avoir des nouvelles de Cube World. Et elle a répondu! Voici :
https://www.noelshack.com/2015-26-1435064332-sans-titre-2.jpg

Ne m'arrêtant pas là, j'ai continué mes recherches, et voici ce que j'ai trouvé :
https://www.noelshack.com/2015-26-1435064450-sans-titre-3.jpg

Dave Bagnall était l'un des privilégiés qui a eu accès à l'avant-première de Cube World. Cet homme, également, connaît Wollay. Voici d'ailleurs un de ses messages, envoyé au développeur de CW, aisin que sa réponse :
https://www.noelshack.com/2015-26-1435064537-ewbfttb.png

Le tweet et ce mail datent tous deux de 2015, au cas ou vous me demanderiez.

La question se pose alors, y a-t-il une légère lueur d'espoir? Le jeu reviendra-t-il des limbes? Et si une update inattendue voie le jour, justifiera-t-elle 2 ans d'absence? Car oui, début juillet, Cube World "fêtera" ses deux années consécutives sans mises à jour. Wollay va-t-il décider de faire renaître Cube World à cette occasion?

N'hésitez pas à donner votre avis, et justifiez le tant qu'à faire. Les réponses comme "Le jeu est mort, arrête d’espérer", c'est certes mignon, mais prévisible et pas très constructif. :)

Message édité le 23 juin 2015 à 15:10:38 par axil12
Spisnomme Spisnomme
MP
Niveau 7
23 juin 2015 à 15:15:56

J'avoue que j'en sais rien mais le jeu a tellement de potentiel que je fais tout pour y croire.
Imaginez un jeu comme Cube World avec des quêtes de partout, des classes en plus un arbre de compétences énormes, des monstres en plus, des races en plus, et surtout, des serveurs remplis de personne :o Car j'avoue le jeu est génial mais c'est ce qui manque le plus, c'est de jouer avec d'autres gens..a ce propos t'as dis que tu recommencais a jouer, ca te dirais qu'on joue ensemble ?

axil12 axil12
MP
Niveau 4
23 juin 2015 à 15:30:51

Pour l'instant je joue en solo, le temps de remonter un personnage à un niveau intéressant, actuellement, le mien n'est même pas niveau 50. De plus, je dois réviser mon bac oral de français pour vendredi, donc je joue peu actuellement; On verra après :)

Mais je t'enverrais un MP si jamais, car c'est pas vraiment le sujet de ce post.

Message édité le 23 juin 2015 à 15:31:42 par axil12
frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:39:49

Il y a une rumeure qui dit que Wollay a été embauché officieusement sur lego worlds.

Il aurait été happé par l’appât du gain, et sans le dire offcielement pour pas dire qu'il abandonnait cube world pour pas nuire aux ventes de lego wolrds.

Après la page reddit a visiblement disparu. Donc a savoir si c'était vrai!

En tout cas on a peine a imaginer qu'un type capable de pondre cube world tout seul ne soit pas brossé par des editeurs pour rejoindre des projets plus gros.

axil12 axil12
MP
Niveau 4
27 juin 2015 à 16:37:44

J'espère que ce n'est pas le cas. Cela représenterait un énorme manque de respect de la part de Wollay envers les joueurs. La moindre des choses étant tout de même d'annoncer un arrêt officiel du développement de Cube World avant de rejoindre le développement d'un autre jeu.

En tout cas, on croise les doigts.

axil12 axil12
MP
Niveau 4
29 juin 2015 à 22:07:19

Tien! Dave Bagnal vient tout juste de poster un nouveau tweet à propos de Cube World. Sur un ton un peu moins assuré que le précédent quand même... Mais on ne sait jamais! Si quelqu'un pourrait avoir des infos sur le jeu, c'est bien lui.

https://twitter.com/DaveChaos/status/615515345525305344/photo/1

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 16:33:24

J'y crois encore un peu, mais bon, ces développeurs resteront à jamais des enfoirés à mes yeux, pour la simple et bonne raison que si c'est le cas, ils auraient dû donner des nouvelles et ne pas se barrer avec le fric.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
10 juillet 2015 à 19:48:05

http://cubeworld.gamewave.fr/des-nouvelles-de-cube-world/

Cedralex Cedralex
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 21:49:35

Hey moi aussi j'espère sincèrement que le jeu n'a pas été abandonné, entre tous cas tous ce que l'on peut faire c'est attendre et espérer n'hésitez pas a dire si vous avez du nouveau svp
Et je sais que ce n'es pas le but du topic mais pourrais on jouer ensemble? (je n'ai pas hamachi mais j'ai skype)

tilirio tilirio
MP
Niveau 2
13 juillet 2015 à 19:21:08

Oui il va y avoir une mise à jour, pour quand ?
Je s'est pas mais elle promé bien des choses.

axil12 axil12
MP
Niveau 4
14 juillet 2015 à 11:38:06

Si on savait quand la mise à jour arrive, les joueurs ne poseraient pas de suppositions comme on est en train de le faire, et les joueurs ne seraient pas inquiétés, en criant à l'arnaque car Wollay nous a volé notre pognon.

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:20:15

Il me semble qu'il avait dit dans je ne sais plus quel interview rapide qu'il ne sortirai son jeu (puisqu'il n'est plus en vente partout je crois) que lorsque son créateur sera satisfait de ce qu'il a fait.
Mais honnêtement hein, ils sont deux pour ce projet. Je crois vraiment qu'il ai envie de faire son jeu, mais je pense réellement qu'il faudra attendre des plombes, des années avant de voir quelque chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment