CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas con Wollay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dipsy_ Dipsy_
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 00:39:52

Le mec crée un jeu en disant que sa va être une bombe tout les pigeons se sont ruée dessus et le mec s'est fait plein de pognon easy. Un génie :ok:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
01 mars 2015 à 01:40:52

"Easy", essaye de cracher le même jeu tout seul, on verra si c'est easy.
T'as du mal à exprimer tes sentiments, si t'es deg' qu'il ait pas encore sorti une maj, dis-le, te caches pas derrière ta frustration.
Cette rancoeur :honte:

Et dit toi que si t'as passé plus de dix heures dessus, ton jeu à 15euro est déjà largement rentabilisé. Y'en a qui paye des jeux 60€ et qui y jouent moins que ça. Y'en a même qui payent 15 euro pour deux heures de ciné...

Galaxy_Inertia Galaxy_Inertia
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 20:22:39

il est pas con Wollay

Non...Il est seulement un saleté de crosseur et un enfant de *******

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:25:07

J'y crois pas qu'il y en a encore qui prenne la défense de Wollay à ce stade.
Wollay est malhonnête dans un sens car il a fait la technique de la sucette : une alpha très attirante et beaucoup de promesses pour finalement un jeu resté à son même niveau de dévellopement depuis 2 ans.
Les gens ont payé et ont donné leur confiance pour un développement régulier mais Wollay au lieu d'engager d'autres développeurs comme Mojang l'avait fait a décidé de stopper toute activité et a tout laché une fois le compte en banque rempli. La question n'est pas de regarder ce qu'on aurait pu faire d'autre avec ces 15 euros afin de se rendre compte que c'est un bon investissement...

_Rocket56_ _Rocket56_
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 19:32:34

je vais surement dire une connerie mais je me posais la question si des développeur pouvais re crée une copie conforme de CW, mais avec un autre nom, vue que le jeu n'est pas officiel.
ils aurais déjà des base en DL CW gratuitement et prendre les mécanique de jeu.

çà serais bien ^^.

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 10:17:56

Les gens croient que tout leur est dû à partir du moment ou ils donnent de l'argent. Wollay est libre, il n'a aucune obligation envers qui que ce soit. On a pas acheté wollay, on a acheté l'acces a une alpha.
Et à mon avis il n'a pas sorti la vidéo sur le nouveau système de quête pour rien, ce qu'on a pu y voir prouve qu'il y a des avancés (quêtes, mobs, arène) qui sont déjà développées mais qui attendent encore.

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:19:07

Le 01 mars 2015 à 01:40:52 _quisait_ a écrit :

Et dit toi que si t'as passé plus de dix heures dessus, ton jeu à 15euro est déjà largement rentabilisé. Y'en a qui paye des jeux 60€ et qui y jouent moins que ça. Y'en a même qui payent 15 euro pour deux heures de ciné...

15€ 2h de ciné ? :rire: Sinon, tu veux apprendre à compter tout de suite où tu comptes attendre les DLC des mises à jour du jeu qui viendront lorsque Wollay aura pompé tout son fric ? :rire:

6€ ciné = 1h30 / 2h de film. De rien.

Le 07 mars 2015 à 10:17:56 _quisait_ a écrit :
Les gens croient que tout leur est dû à partir du moment ou ils donnent de l'argent. Wollay est libre, il n'a aucune obligation envers qui que ce soit. On a pas acheté wollay, on a acheté l'acces a une alpha.
Et à mon avis il n'a pas sorti la vidéo sur le nouveau système de quête pour rien, ce qu'on a pu y voir prouve qu'il y a des avancés (quêtes, mobs, arène) qui sont déjà développées mais qui attendent encore.

:rire: On a acheté l'accès à UNE ALPHA ce qui signifie UN PRODUIT NON FINI, le paiement est une aide au développeur afin qu'il puisse FINIR son jeu, et qui nous accorde l'accès au produit FINI.

C'est comme si t'achetais une bagnole neuve, que tu a payé, que le concessionnaire la commandait et qu'on te livrait qu'un pot d'échappement, un moteur et 2 roues en te disant "le reste viendra bientôt" :rire:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 21:32:39

Rien a taper du prix de ta place de ciné, payes-en une à ta copine avec une ou deux conso et on reparlera de ce que t'aura casqué.
Et comparer une voiture avec un jeu n'est pas très pertinent, y'a quelques milliers d'euros de différence, les enjeux ne sont les mêmes. C'est légitime de pleurer pour des milliers d'euros, et puéril de chialer pour 15.

Ces frustrés... C'est peut-être parce qu'il y a des gars comme ça qui l'ont saoulé que finalement wolay a décidé de vous le mettre dans l'os.

Et je n'ai pas vu de contre argument à celui ci :

Le 07 mars 2015 à 10:17:56 _quisait_ a écrit :
Et à mon avis il n'a pas sorti la vidéo sur le nouveau système de quête pour rien, ce qu'on a pu y voir prouve qu'il y a des avancés (quêtes, mobs, arène) qui sont déjà développées mais qui attendent encore.

Perso je m'en contrefout s'il lâche le jeu ou pas. Je me suis marré avec mes potes pendant des heures grâce à wollay, je considère mes thunes largement rentabilisées.

:coeur:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:13:12

Le 29 mars 2015 à 22:01:25 Albus_ a écrit :
sauf que coder un système de quêtes et des mobs quand t'as déjà le jeu existant (donc des modèles de mobs, le moteur est la etc) ça te prendra jamais plus d'un an
en un mois il aurait pu le faire ça, avec sa connaissance apparente de la prog

Ouaip, sauf qu'il fait pas que ça :
https://picroma.com/plasma
Et j'imagine qu'il prépare plus que des mobs et des quêtes.
Rajoute des vacances et/ou des imprévus de la vie et ton année est vite passé.
Quelques années pour une alpha c'est courant, surtout pour une seule personne.

y'a rien a argumenter quand ton argumentation a toi se résume a du bullshit a propos d'une vidéo de quelques minutes kthxbye

C'est pas de ma faute si vous ragez comme des ânes dès que maman ne vous donnent pas votre sucette
:coeur:

xglitchx xglitchx
MP
Niveau 15
09 avril 2015 à 21:32:04

Sinon, faut juste espérer. Vous avez qu'a envoyer un message, avec de la chance, Pixxie ou Wollay y répondra puis basta, vous l'aurez votre réponse.

azilium3 azilium3
MP
Niveau 1
15 avril 2015 à 17:26:11

je parfaitement d'accord avec _quisait_, pour 15 euro , je me suis amusé comme un petit fou sur ce jeu et j'ai très bien rentabilisé mon investissement et oui ton idées de comparaison sur l'auto est mauvaise car sur ce cas tu a payer pour l'auto complète, comme quand tu paye pour un jeu finie.Mais la dans se cas, on parle d'un jeu en alpha, comme quand tu vas acheter une auto a la casse , c'est sur que tu aura des pièces a changer et peut être quelle te l'essaiera tombé en milieu de parcours mais tu va pas chialé le propriétaire de la casse , tu a pris des risque et voilà se qui arrive.
alors arrèter de chialer :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:33:21

Le 29 mars 2015 à 21:32:39 _quisait_ a écrit :
Rien a taper du prix de ta place de ciné, payes-en une à ta copine avec une ou deux conso et on reparlera de ce que t'aura casqué.
Et comparer une voiture avec un jeu n'est pas très pertinent, y'a quelques milliers d'euros de différence, les enjeux ne sont les mêmes. C'est légitime de pleurer pour des milliers d'euros, et puéril de chialer pour 15.

Ces frustrés... C'est peut-être parce qu'il y a des gars comme ça qui l'ont saoulé que finalement wolay a décidé de vous le mettre dans l'os.

Et je n'ai pas vu de contre argument à celui ci :

Le 07 mars 2015 à 10:17:56 _quisait_ a écrit :
Et à mon avis il n'a pas sorti la vidéo sur le nouveau système de quête pour rien, ce qu'on a pu y voir prouve qu'il y a des avancés (quêtes, mobs, arène) qui sont déjà développées mais qui attendent encore.

Perso je m'en contrefout s'il lâche le jeu ou pas. Je me suis marré avec mes potes pendant des heures grâce à wollay, je considère mes thunes largement rentabilisées.

:coeur:

C'est pleurer en fonction du montant qui est puéril très cher. Moi je suis déçu au niveau symbolique, il a trahi la confiance des gens. Voilà, j'en fait pas une montagne, j'en ai pris mon parti mais ton argument sur les montants est complètement stupide, le niveau zéro de la réflexion, matérialiste pur.

SkingradVII SkingradVII
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 16:39:17

Ouais mais là, il a carrément enlevé le jeu de la boutique. On ne peut même plus l'acheter.

ExtrEEm67 ExtrEEm67
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 01:29:27

ce qui prouve qu'il ne s'interesse pas que a l'argent
alors genie ou arnaqueur:question:

Yoichi59 Yoichi59
MP
Niveau 4
15 juillet 2015 à 20:34:51

Il continue a développer son jeu l'engouement qui c'est crée sur son jeu la surement destabiliser et n'a pas reussi a faire ce qu'il voulait dans le jeu aujourd'hui il incite les gens a jouer a une version torrent que de acheter le jeu car il a eu trop d'argent, le jeu redeviendras achetable lors de la sortie de sa MAJ sur les quêtes perso voila on dit direct omg arnaque il veu que l'argent ohallalala mais bon moi j'ai confiance et la patience et clé je préfère attendre que acheter un jeu 60€ remplit de bug clin d'oeil a ubisoft

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 19:14:05

Ciné 6€ ? T'habite en campagne ? Perso c'est 11€ pour un +18 près de chez moi.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
12 août 2015 à 04:14:34

Je le retrouverai, et je le tuerai.

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 03:01:25

Cette violence vdd.

Sa fé tro tro peur

Dedale97 Dedale97
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 14:58:42

Le 13 août 2015 à 18:20:17 Albus_ a écrit :
ça me fait littéralement éclater de rire devant mon PC les abrutis qui continuent a espérer et trouvent ça normal qu'être "destabilisé" fasse mettre 2 ans ou plus pour coder un système de quêtes, retournez a la réalité les gars, y'aura pas de suite a cube world ^^

Moi c'est ce topic qui me fait éclater de rire :hap:

Scorpion2lol Scorpion2lol
MP
Niveau 1
14 novembre 2019 à 18:48:24

wollay es janti et je l`adore

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment