CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cube World 1 an après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kronendorf Kronendorf
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:30:36

Salut la compagnie. :hap:
Voilà j'ai réinstaller Cube World sur mon nouveau PC, ça fait environ 1 an que je n'y ai pas jouer. (Juré, j'ai du arrêter en Novembre 2013 !)
Donc voilà, je le retélécharge et me dit "Tiens ? La MàJ de Juillet 2013 ? Bah, ça doit être un bug, les autres arriveront au fur à mesure du téléchargement." Bref je vis ma vie, et je reviens devant mon PC, téléchargement finis "Cube World Alpha".
WHAT ?!
1 an, toujours en Alpha, après des milliers de ventes ?!
Je me dit: "c'est pas possible, c'est moi qui ai fait une erreur dans mon achat, je n'aurais acheter que la version alpha, et n'aurais pas le droit à la Beta ?"
Et en fait si...
Je parcours le net, pour quérir donc des infos.
http://cubeworld-france.com/
Donc on nous parle de "Nouvelles Quêtes !" "Nouveau Biomes !" "Nouveaux systèmes !" Oui et ? Ils sont où ?
Je vois des News, qui disent "Wollay dit-ci, Wollay dit-ça !" Mais j'en vois pas la couleurs.
De plus on vois de nouveaux bâtiments sur les screenshots ! Pourquoi ne nous font-ils pas une MàJ maintenant ?

Honnêtement je suis un jeu dont le développement est très lent, Castle Story, les devs ont au moins la politesse de mettre assez fréquemment des vidéos de leur travail et ce qu'apportera la prochaine grande mise à jour. (Fréquence: une vidéo par mois.)
Mais il est triste de voir que Wollay n'a pas cette politesse, ils nous donnent une pauvre vidéo de lui en train de s'éclater sur sa nouvelle création avant de retourner dans les ténèbres.
AUCUNE explication, commentaire, date.
RIEN !
Je ne pense qu'il puisse se permettre de faire ça, surtout avec le retard monstre qu'il prend. Là c'est plus qu'un problème de retards, c'est un comportement tout à fait scandaleux de ce développeurs envers ses clients.

Donc je voulais savoir.
Est-ce que Wollay entend le mécontentement de ses joueurs ? Sinon comment faire pour qu'il nous entende ? Et est-ce qu'il à prévu de changer de comportement envers ses clients ?
Parce que pour moi, il n'y a rien de plus malpolie que la politique de l'autruche.

Ayscream Ayscream
MP
Niveau 27
14 décembre 2014 à 20:05:18

Avec l'argent qu'il a eu grace à CW, il est en train de se dorer la pilule en algérie... Il va sortir son patch fin 2016 et mettre le jeu en version finale pour pouvoir vivre sa vie avec l'argent de CW.

Wolvers6 Wolvers6
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 22:37:45

Wollay a arrêter de développer Cube World, et je pense que le fait qu'il ait sorti le jeu en avance y ait pour quelque chose : Il ne l'aurait pas sorti il n'aurait pas eu cet argent et ne l'aurait peut être pas arrêter et il aurait continuer tranquillement le développement.
Dans votre gueule les impatients, si vous ne l'aviez pas réclamer on en serait peut être pas la :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment