CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard a flingué notre jeu suite a la maj pour le remaster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Encore_ban3 Encore_ban3
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 19:24:54

ils nous obligent a télécharger les 25Go du remaster meme si on a pas acheté le jeu :rire: et biensure on ne peux pas jouer au remaster gratuitement hein :) tout est sous DRM :)

- Ils ont aussi remplacé automatiquement les voix de 2002, par les nouvelles dégueulasses de 2020 :) merci pour ce beau cadeau blizzard, et évidement on ne peux plus remettre les anciennes, elles sont écrasées :)

- le online n'est actuellement plus dispo non plus :)

on était tranquille pendant 15ans, et voila que tout a été saccagé en un seul jour

analyse_good analyse_good
MP
Niveau 12
29 janvier 2020 à 20:55:44

perso je jouais a tft et hier ca m'a fait une maj et depuis ca lance bnet et reforged et impossible de jouer a tft ca me met erreur lors du traitement de la requete :(

Billy-_-Djinn Billy-_-Djinn
MP
Niveau 7
30 janvier 2020 à 00:53:58

J'ai des amis qui ont acheté reforged. Ca m'a donné envie de refaire les campagnes du vieux
Warcraft 3. J'ai dl les 25go, je peux lancer les campagnes, je vois les nouvelles cinématiques puis ça revient au menu en me disant :

Défaite !

Ils ont vraiment bousillé l'ensemble de warcraft 3 pre-reforged pour forcer les gens à repasser à la caisse?

OurSkateCrew_ OurSkateCrew_
MP
Niveau 9
31 janvier 2020 à 18:03:18

Ah c'est pour ça que ma MAJ avance pas :hap:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 22:09:49

Astuce : si vous voulez refaire les anciennes campagnes de Warcraft 3, vous avez 2 choix :
- Soit réinstaller une version pirate de warcraft hors ligne et figé sur un vieux patch. Sérieux, pour 2 Go ça reste le plus simple, en bénéficiant des voix FR ou VO en fonction de la version que vous prendrez. La seule garantie de refaire l'ancienne campagne de manière authentique...
- Soit en récupérant les vieilles campagnes extraite, et en les exécutant depuis le world editor. Elles se retrouvent sur le net. Cette deuxième solution a pour avantage de marcher autant en mode classic qu'en mode reforged, mais avec l'expérience originelle... En espérant qu'en mode reforged, les cutscènes ne soient pas trop niquée ^^

Sinon, je ne donne pas quelques mois avant que des modeurs récupèrent les voix "fr, vo" de classic et fassent un patch pour restaurer les voix originales, a moins que Blizzard eux même ne le proposent pour tenter d'éteindre l'incendie

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
03 février 2020 à 16:22:08

"Ils ont aussi remplacé automatiquement les voix de 2002, par les nouvelles dégueulasses de 2020 :) merci pour ce beau cadeau blizzard, et évidement on ne peux plus remettre les anciennes, elles sont écrasées "

Sérieux? Mais j'étais en paix moi, je disais rien sur les contradictions de wow sur le lore en arrêtant le mmo a Arthas et je me contentait de jeu strat' et là, on me force a écouter cette version? Non! Je vais voir si, comme sur steam, on peut s arranger pour que battle ne met pas a jour auto mon Warcraft 3.

Ce n'est même pas de l'enfantillage, les développeurs interviennent directement sur NOS jeux ACHETES pour sortir leurs versions HD. Je ne suis pas d'accord du tout. Même Georges Lucas n'a pas été aussi loin. Il avait juste ajouter un truc ou deux après ces vieux films et n a pas refait toute la trilogie a la sortie de la prélogie.

Message édité le 03 février 2020 à 16:25:28 par ratrap_stargate
ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
04 février 2020 à 12:59:32

Le 02 février 2020 à 22:09:49 Eowya a écrit :
Astuce : si vous voulez refaire les anciennes campagnes de Warcraft 3, vous avez 2 choix :
- Soit réinstaller une version pirate de warcraft hors ligne et figé sur un vieux patch. Sérieux, pour 2 Go ça reste le plus simple, en bénéficiant des voix FR ou VO en fonction de la version que vous prendrez. La seule garantie de refaire l'ancienne campagne de manière authentique...
- Soit en récupérant les vieilles campagnes extraite, et en les exécutant depuis le world editor. Elles se retrouvent sur le net. Cette deuxième solution a pour avantage de marcher autant en mode classic qu'en mode reforged, mais avec l'expérience originelle... En espérant qu'en mode reforged, les cutscènes ne soient pas trop niquée ^^

Sinon, je ne donne pas quelques mois avant que des modeurs récupèrent les voix "fr, vo" de classic et fassent un patch pour restaurer les voix originales, a moins que Blizzard eux même ne le proposent pour tenter d'éteindre l'incendie

J'ai testé la 2em solution après avoir annuler les mise a jour auto, ça marche pour roc mais je dois aussi trouver pour tft pour avoir une vraie expérience récupérée

edit Oh la vache: dans le dossier X86-64, je peu lancer les deux sans passer par l'éditeur de map (même dossier) je vais tester les missions et campagnes perso. Et c'est ok, voix de thrall comme inchangée et Arthas dans TFT qui dit northrend et mes campagnes perso sont jouables.

Message édité le 04 février 2020 à 13:04:24 par ratrap_stargate
Kilojoule Kilojoule
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 02:41:19

:salut: à tous.

J'ai le même problème qu'analyse_good. Quelqu'un aurait une solution :( ?
Je vais faire des recherches de mon côté et posterai la solution ici si j'en trouve une :ok:

Edit : je viens de trouver. Apparemment, il faut saisir les clés CD dans son compte battle.net. Voilà le lien qui explique comment faire : https://eu.forums.blizzard.com/fr/warcraft3/t/erreur-lors-du-traitement-de-la-requete/48

Bon jeu :-) !

Message édité le 02 mai 2020 à 02:45:01 par Kilojoule
diego_cvc diego_cvc
MP
Niveau 1
14 juin 2020 à 16:58:49

bonjour, est ce normal si depuis la création de cette nouvelle version, je n'ai plus accès au jeu en reseau pour warcraft 3 reign of chaos et frozen throne ?

Shina3 Shina3
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 09:48:00

Ah, c'est donc devenu impossible de rejouer à l'ancien Warcraft III ? :)

Encore_ban9 Encore_ban9
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 13:26:52

actipognon/blizzard a remis en état le jeu ou pas encore? (j'imagine que non)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment