CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui pour jouer en ligne ? (niveau plutôt moyen)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chris_Cornell Chris_Cornell
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 15:53:33

Bonjour tous le monde !!

Voilà j'ai commencé à jouer en ligne sur ce jeu depuis un petit mois,

Avant ça j'ai passé des heures interminables à jouer en solo, en difficulté moyenne:
J'ai terminé le mode histoire en mode normal de RoC et TFT, et j'ai fais pas mal de parties personnalisées contre IA (lvl normal)

Je trouve que c'est vraiment fun les parties proposées, comme X Hero Siege où j'ai réussi à aller jusqu'au bout une fois ( on était plus que 2 à la fin :fou: ) Hero Line Wars (généralement je commence à me faire buter instantanément quand l'équipe adverse commence à envoyer des Bob l'éponge :rire: ) ou encore Horde Vs Alliance, le concept me plait beaucoup, ça me rappelle la map " Hero Candy War 2004 / 2005 " que j'avais l'habitude de jouer tous seul comme un gogole quand j'étais gosse.

Je ne connais que dalle et au fur et à mesure que je joue je commence à comprendre certaines choses, notamment les "-bt" ou "-buy tomes" pour X hero Siege sans lesquels on se fait buter en moins de 3 secondes par l'IA au bout d'un certain moment,

Bref, il y'a apparemment des modes différents pour tous les jeux que j'ai cité ci-dessus ( X Hero Siege par exemple ) , je ne comprends rien et je ne vois pas la différence entre les différents mode. Je pense qu'il me faudrait une vie entière pour comprendre tous, car chaque jeu à l'air d'avoir ses règles et autres.

J'ai regardé sur Youtube s'il n'y avait pas de tuto mais je n'ai rien trouvé, je vois comment les personnes y joue mais ça ne m'aide pas forcément à améliorer mon gameplay

Je voudrais savoir si des personnes joue toujours un peu et pourrait faire des parties avec moi,
Avoir un petit groupe de 3-4 personnes !
Si on m'explique simplement je pense pouvoir m'améliorer, car en ligne les gens te traitent de noob et limite t'insultent, comme si tu étais comme eux avec 5.000 heures de jeux,

Bref, je cherche surtout des gens avec qui jouer et profiter du jeu, j'adore les maps où nous sommes tous contre l'IA, moins quand nous sommes les uns sont les autres,

Ca serait cool de se faire un "Fous de guerre", "X Hero Siege" ou même des parties classiques en étant allié et contre l'IA, je suppose qu'il doit y a voir pleins de jeu sympatoche, l'idéal pour moi dans le genre serait de faire la campagne avec Rexxar mais chacun controle un héro, et se baladent sur une grande maps avec pleins de creep,

Voilà donc en gros je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas, qui ont un niveau moyens et qui aimeraient simple profiter du jeu avoir du fun dessus, parce que j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de taré en ligne qui jouent limite comme si leur vie en dépendait, avec aucun plaisirs au final,

:fier:

Issoulouzou Issoulouzou
MP
Niveau 11
29 mai 2017 à 16:29:46

Le mieux serait de tous se regrouper sur un Discord .

Il y a encore pas mal de joueur mais trop dispersé .
Je fais un discord pour nous réunir : https://discord.gg/RQkfUpE

kerrigan666 kerrigan666
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 11:17:30

moi j'ai un soucis, quand je clique sur battle.net il me met mise a jour, me demande de relancer et me met une erreur "erreur lors de la mise a jour"
je précise que j'ai acheter le jeu et que je l'installe depuis les installateurs proposé par blizzard car mon CD de FT est cassé.

Merci d'avance.

kerrigan666 kerrigan666
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 11:34:00

bon j'ai démarrer le jeu en tant qu'administrateur et la il m'a fait une maj (1.27.0.52240) et depuis, lorsque je clique sur battle.net il me remet mise a jour et ne cesse de faire une mise a jour et j'en suis toujours a la meme version...

kerrigan666 kerrigan666
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 14:50:32

c'est bon, probleme resolut...
Il suffit d'aller lancer le luncher des mise a jours manuelement dans le dossier warcraft en tant qu'administrateur et c'est bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment