CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise d'un ancien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
majestick25 majestick25
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 14:28:03

Hello la communauté,

Voila, je suis un ancien joueur (connexion de guedin 56k en internet sisi) xD

Bon voila, j'aimerai y rejouer, et en allan sur le forum je vois qu'il y a encore une enorme communauté :O!

J'ai plusieur question, j'ai dans mes lointain souvenir, deux mode de jeux pour warcraft3? Un mode normal construction du camps et baston, et un mode tower defense. Est-ce bien le cas?

De plus, je vois que l'on peut rajouter des "missions", ça ce passe comment?

Enfin le mode multi et toujours bien actif? Je veux dire par la qu'on a encore du monde?

Merci pour vos retour, vous n'imaginer pas tout les souvenir que me procure les videos de ce jeux, dans ma chambre dans le noir, a criser contre la connexion qui bug, a essayer de perfectionner mes 512 mo de ram ....

madara03200 madara03200
MP
Niveau 4
20 avril 2017 à 15:39:11

Salut ,

oui la communauté et encore bien active il y a de nombreuse partie crée par des BOT et pas des joueurs , parfois on galère a trouvé un partie car trop de monde dans la partie crée mais ça va encore ^^

Oui il y a les TD ( tower defense ) il y as du RPG , il y a de l'alliance PVP , il y a du MOBA , il y a un peu de tout en fait , après a toi de voir ce qui te plaît le mieux .

J'essaye de regrouper les joueurs FR sur ce TS , mais apparemment personne ne veux faire des partie en groupe , c'est bien dommage .
( ts.freeservices.ml:9997 )
si jamais tu veux venir jouer avec nous hésite pas , nous sommes en train de crée des maps en ce moment , histoire que sa change un peu ...

Mais tu as raison de revenir aux sources , sa fait tellement du bien !!! :D

A bientôt et bonne reprise :)

majestick25 majestick25
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 16:21:41

Merci pour ta réponse, je suis actuellement sur Starcraft (il vient de passer gratuit), mais je vais me remettre a warcraft 3 avec un amis! Ok pour le teamwiever, je prend note!

Comment choisir les differents mode? J'ai eu le jeux en 2002 je crois, j'avais 13ans, donc j'ai de vague souvenir et je m'en servai peut etre mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 03:37:08

http://makemehost.com/games.php
D'abord tu te connectes sur Bnet.
Ensuite tu vas sur ce site et soit tu copies-colles le nom de la partie dans la partie "parties personnalisées" de ton warcraft 3 soit tu crées ta partie (tu vas dans host a game en haut à gauche).
Ça c'est pour jouer en ligne.

Si tu veux jouer en solo à des cartes crées par des joueurs, tu vas sur hiveworkshop ou epicwar, tu télécharges une carte et tu la mets dans Warcraft III\Maps puis tu fais créer une partie et tu trouves la map.

Message édité le 21 avril 2017 à 03:37:47 par
donognol donognol
MP
Niveau 1
21 avril 2017 à 16:20:28

Salut a tous je refait la capagne de w3 encore une fois et j'ai remarqué lors de la mission des morts vivants de la cendre a la cendre la présence de golem derrieres tichondrius et je n'arrive malheuresement pas a y acceder il faut surrement casser un arbre avec les 4 goules dont l'on dispose mais lequelle. alors si vous savez ? ;)

madara03200 madara03200
MP
Niveau 4
23 avril 2017 à 04:25:26

Salut ,

Moi j'Host mes propres maps , autant celle que je crée autant celle que je télécharge .
et dieu sais qu'il en existe des MAPS sur ce jeux ^^
Si jamais tu veux des petites astuce passe me voir , je t'expliquerai ce que je sais .

Donognol :
Essaye de casser les arbre avec des machines de siège , ou un sort quelconque qui puisse t'ouvrir le passage .

donognol donognol
MP
Niveau 1
26 avril 2017 à 12:21:16

Dans cette mission on ne dispose que de 4 goules c'est tout et cela permet d'abattre un seul arbre..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment