CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Elfes de la nuit / Elfes de sang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saren38000 Saren38000
MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 21:15:47

Bonsoir !
Ayant joué seulement à Warcraft 3, je voudrais savoir quelle est la différence entre les Elfes de la nuit et les elfes de sang ? Je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question encore, c'est pourquoi je la pose maintenant, de plus je ne connais pas du tout les Elfes de sang, mis à part qu'ils sont dans la Horde et que les Elfes de la nuit sont dans l'Alliance, je me dis tout de même qu'ils ont forcément un lien. Je ne connais pas du tout le lore de l'univers Warcraft (ou alors très peu), j'aimerais donc bien qu'on m'explique. Merci

Message édité le 24 mai 2016 à 21:19:38 par Saren38000
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 07:00:23

Au début il y avait une civilisation qui regroupait tous les elfes.
Les bien-nés (une caste de nobles) ont invoqué des démons et notamment Sargeras en plein coeur de l'empire elfique en utilisant la magie.
Les démons ont ensuite été vaincus et les bien-nés ont été bannis de l'empire elfique par les autres elfes vu qu'ils étaient responsables de l'invasion des démons et la magie a été interdite par les elfes de la nuit (c'est pour ça qu'il n'y avait pas de mages chez ces derniers jusqu'à très récemment).
Beaucoup sont par la suite devenus des nagas mais d'autres sont allés dans ce qui sera ensuite les royaumes de l'Est.
Ces elfes ont pris le nom de hauts-elfes et ont été envahis par le fléau et -ayant au préalable été bannis de l'alliance- a contraints à s'allier avec la Horde pour survivre.
Ils se sont appelés elfes de sang suite à l'invasion par le fléau de leur terres et en au hommage à leurs frères ayant été occis par les serviteurs du roi-liche.
A noter que certains elfes de sang se sont alliés à Illidan et sont allés en Outreterre avec ce dernier et que certains hauts-elfes ont refusé de devenir des elfes de sang.

Saren38000 Saren38000
MP
Niveau 2
25 mai 2016 à 13:22:48

Merci pour ta réponse ! Je comprends mieux maintenant. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Illidan dans Warcraft 3, donc si j'ai bien compris, lui est un Elfe de la Nuit mais il aide les Elfes de sang parce qu'il est très attiré par la magie (entre autres j'imagine que ce n'est pas la seule raison) et que les Elfes de la Nuit utilise peu la magie, je me trompe ? En tout cas merci pour ces explications !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:46:22

Yo, de rien. :hap:
Je crois pas qu'Illidan aide les elfes de sang parce qu'il est attiré par la magie.
En fait, il cherchait des alliés et a donc envoyé des nagas libérer les elfes de sang qui étaient emprisonnés à Dalaran afin qu'ils rejoignent son armée.

Saren38000 Saren38000
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 17:55:53

Merci à vous pour ces explications !!! Il est pas facile de s'y retrouver dans ce lore si complexe. Merci de l'aide

DoranMartell DoranMartell
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:39:18

Kaelthalas = elf de san hihi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment