CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A la recherche de joueurs ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShadowDaren42 ShadowDaren42
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 11:47:42

Bonjour,

Donc voilà, j'ai repris warcraft 3 TFT y'a pas longtemps avec un ami et j'ai vus que certaines ancienne partie auquel je jouais et qui était extrêmement populaire avant ne sont plus joué.
Donc c'est pour ça que je recherche des joueurs pour pouvoir joué avec et pour pouvoir faire les parties persos que l'on veut car c'est dur de trouvé des joueurs pour certaines parties.
Car les bots crée tout le temps les mêmes parties et dès qu'on essaye de crée une partie qui n'es plus joué actuellement, personne ne rejoins ou alors il faut attendre 1 heure.

Donc voilà, ceux qui veulent rejoué a certaines parties qui sont moins joué ou même ceux qui recherche des joueurs pour joué tout simplement, n'hésite pas à m'ajouté !
Et pourquoi pas crée un clan par la suite si y'a du monde (il faut minimum 9 personnes pour un clan)

Mon GT Battlenet : Daren
Je possède Skype, si besoin.

A bientôt ! :)

strikeshadow1 strikeshadow1
MP
Niveau 8
16 mai 2016 à 10:39:32

salut malheureusement il n'y a plus beaucoup de monde sur FT moi qui joue fréquemment aussi bien a ROC. j'en conclue que comme le 1er est plus simple que FT les gens y restent fidèles même si moi je préfère largement FT. Du coup je joue à ROC mais je m'amuse presque autant malgré les cheats et les gens qui insultent à tous va.

Cyrolis62 Cyrolis62
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 18:53:12

Salut mec ton post m'interesse j'ai deux amis potentiel qui serait prêt à rejouer mais bon vu que la communauté n'est plus ce qu'elle était 'est dur, alors si je peux trouver du monde je suis chaud. mon Skype : silver4261 ;)

ghostofpast ghostofpast
MP
Niveau 3
21 juillet 2016 à 00:29:18

Oy, je suis mappeur confirmé (pas un pro malheureusement) et je cherche du gens pour beta-tester mes maps. Intéressé l'ami ?
Voilà le genre de map que je suis en train de faire :
https://www.youtube.com/watch?v=1XODBTDfFao The war of worlds, une map ou 10 mondes se bastonnent
https://www.youtube.com/watch?v=w9QNQO-LG6U Age of Humanity, Un AoE like avec pas mal de petits détails en plus qui en fait un gameplay simple mais souple.
(juste des vidéo en yolo que j'aime faire ^^)
EDIT : J'ai oublié ce lien, celui du showcase de la guerre des mondes sur diplomunion http://diplomunion.com/index.php?showcase/the-war-of-worlds.35/

Message édité le 21 juillet 2016 à 00:32:38 par ghostofpast
CNiper CNiper
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 03:53:37

Je suis un administrateur de www.diplomunion.com

Nous sommes toujours en train de jouer à Warcraft III, aimerait vous entendre.

GHOST est notre résident francophone, mais nous les Canadiens savent un peu aussi.

A bientôt, j'espère!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:10:59

Et google traduction est votre interprète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474758041-1474757436-futuringe.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment