CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warcraft: Armies of Azeroth

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 février 2016 à 17:07:34

Salut,
J'ai découvert hier la sortie le 15/02 d'un mod HD pour Warcraft III et je suis surpris que personne n'en parle sur le forum.
En lisant en diagonale, j'ai vu qu'il utilise le moteur de Starcraft II mais qu'on pourra y jouer gratuitement via l'édition découverte, menu "Arcade". Sortie prévue le 15/02 de l'alpha avec deux factions jouables (humains et orcs) en escarmouche et deux missions prologues. De ce que j'ai compris cela inclus le contenu de Frozen Throne. Version complète avec campagnes solo et mode co-op prévue pour fin 2016, voir mi-2017 en étant large.
J'ai rapidement glané ces infos, n'hésitez pas à compléter ou à rectifier, en tout cas hâte de tester ça !

kar-98 kar-98
MP
Niveau 16
05 février 2016 à 19:41:59

Il doit sortir aujourd'hui mais je ne trouve pas comment jouer :(

Des infos ?
merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 février 2016 à 19:44:04

Sur moddb.com ils disent le 15, les développeurs expliquent qu'ils attendent le feu vert de Blizzard

[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 18:35:47

Ah, je venais justement pour voir s'il y avait un topic.
De ce que j'ai vu des vidéos de présentation par des youtubers, ils ont fait un très bon travail, très fidèle.

Par contre, je voulais parler de problèmes qui pourraient arriver. J'ai joué à Starbow, comme WAOA, c'est un mode sc2 qui lui a recrée Starcraft 1 Broodwar (en gros, avec qq modifs). Le gros problème de l'arcade, c'est qu'il n'y a aucun mécanisme de recherche d'adversaire de niveau égal (le système du ladder classique), et ça, c'est très pénalisant si on veut garder une communauté nombreuse et compétitive. Starbow a bien mis en place un client externe pour combler cette fonction, mais bon... c'est moins simple !

On en est pas encore là mais bon :hap: Sinon j'ai l'impression que cela peut être avant le 15, j'avais un truc qq chose comme quoi ils attendaient juste la réponse pour "appuyer sur le bouton".

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 février 2016 à 19:34:39

Entièrement d'accord avec toi. Merci pour l'info pour le multijoueur !

Quand on voit l'engouement aujourd'hui pour les remakes HD de RTS, il doit certainement y avoir une attente forte pour Wacraft III, et celui-ci semble de qualité et gratuit. Le succès devrait être au rendez-vous.

Le seul problème est que c'est encore qu'une alpha et qu'il va falloir s'armer de patience...

Roose_Bolton Roose_Bolton
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 09:41:49

Je vois pas l'intérêt de jouer à ce mod étant donné qu'il y a un autre remake de Warcraft III qui est mieux fait.
Recherche lost temple dans les maps de sc2.

[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 15:37:23

Si tu parles de la carte crée par un certain Renee, c'est pas ouf, il a mis les modèles W3 dans une map de SC2 sur une SEULE carte qui bug (en tout cas, les creeps merdaient quand j'y ai joué) et on ne pouvait pas changer les raccourcis.

Là, tous les modèles sont recrées un par un, il y a 5 cartes jouables apparemment, les raccourcis pourront être modifiés c'est prévu. Bref, le seul avantage que Renee a pour l'instant, c'est que sa carte est sortie, et pas ce mod là.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2016 à 16:43:33

Today is the day folks :)

http://www.moddb.com/mods/waa-mod/videos/warcraft-armies-of-azeroth-alpha-arcade-launch

[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:29:35

Apparemment personne ne peut télécharger la carte pour l'instant ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2016 à 21:33:02

Seulement une map pour le moment, Turtle Rock à 4 joueurs, et l'IA n'est pas encore implémentée :(
En tout cas c'est très joli, fidèle à la vanilla, y a juste les nuits que je trouve trop sombres

[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 11:40:52

Oui c'est pas mal mais y a plein de trucs à ajuster et y a des bugs aussi ! Mais c'est prometteur.

Par exemple : le panneau des raccourcis est dégueulasse, la nuit est bizarre (floue ?), le blade master n'est pas vraiment invisible (on voit le flou comme un DT dans starcraft 2), il y a plein de petits points verts sur la minimap qui affichent les arbres (c'est pas beau)

kar-98 kar-98
MP
Niveau 16
12 février 2016 à 18:11:48

Vous avez trouvé comment jouer ?
Je ne comprends pas où il faut aller ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 février 2016 à 19:25:04

Menu Arcade dans Stacraft II (dispo gratuitement en édition découverte) chercher WAA Turtle Rock [4]. Enjoy ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 10:17:01

Très bonne initiative mais ... Blizzard travail depuis quelques temps déjà sur une version HD de WC3... J'ai peur que tout ce travail ne soit peine perdue ... Si jamais ils ne sortent pas le titre avant le remake de blizzard ..

pierrenf95 pierrenf95
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 14:11:23

Ils avaient pas parlé de campagnes refaites et autres maps ?

Parce que, malgré leur gros travail, se contenter d'une seule map...

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2016 à 15:51:15

Une version HD officielle de Warcraft 3 :ange: Quelles sont tes sources, j'ai pas vu passer de news à ce propos ?

@pierrenf95 : si c'est ce qui est prévu, je pense qu'il faut s'attendre à des ajouts progressivement

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 08:31:55

Blizzard l'a confirmée il y a quelques temps deja . Fait des recherches sur le net.
Concernant wc4 pendant la Blizzcon le mec a juste dit :
Retravailler sur l'univers de Warcraft dans un rts ? Pourquoi pas l'idée est intéressante.
De mémoire . De toute facon blizzard aime prendre son temps , avec la sortie récente du dernier opus de starcraft , peut être que pendant la Blizzcon 2017 on aura un trailer surprise ou non sur wc4
Mais dans tout les cas Wc3hD je suis certain que c'est pour cette année sur bnet 2.0

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 février 2016 à 14:26:05

Je lis que c'est confirmé par Li Riqiang, vice-président de Netease, entité qui gère les licences de Blizzard en Chine, et qu'il y aurait eu des recrutements.
Du coup, en admettant que ce soit vrai, je vois mal aussi comme toi pourquoi les moddeurs se donnent tant de mal pour une version HD qui sortira vraisemblablement à la même période (en 2017) que celle officielle de Blizzard, Blizzard qui d'ailleurs soutient pleinement le projet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 16:02:41

Le projet amateur pour une version HD de wc3 ne date pas d'hier je pense. Cela fait un long moment qu'ils sont dessus à première vue pour avoir un tel resultats .
Concernant wc3 hD officiel comme d'habitude blizzard aime la politique du secret . Quoiqu'il en soit, une entité comme blizzard ne mettra pas 2 ans à sortir une version HD . Car des moyens et des talents bien plus conséquents .

Pour wc4 perso j'attends de voir 2017-2018 et encore .
Je pense que l'histoire de WC va être conclue avec les 2-3 prochaines extensions de wow . Les mecs voudront passer à autre chose.

Roose_Bolton Roose_Bolton
MP
Niveau 8
21 février 2016 à 06:50:04

Le 20 février 2016 à 16:02:41 _JudgeDredd__ a écrit :
Le projet amateur pour une version HD de wc3 ne date pas d'hier je pense. Cela fait un long moment qu'ils sont dessus à première vue pour avoir un tel resultats .
Concernant wc3 hD officiel comme d'habitude blizzard aime la politique du secret . Quoiqu'il en soit, une entité comme blizzard ne mettra pas 2 ans à sortir une version HD . Car des moyens et des talents bien plus conséquents .

Pour wc4 perso j'attends de voir 2017-2018 et encore .
Je pense que l'histoire de WC va être conclue avec les 2-3 prochaines extensions de wow . Les mecs voudront passer à autre chose.

Rien ne permet de l'affirmer.
Je vois pas pourquoi Blizzard cesserait de développer l'histoire de Warcraft, ça leur rapporte pas mal de fric.
Une fois que WoW sera fini, j'imagine qu'on aura droit à un WoW II ou un Warcraft IV.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment