CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ladder envisageable pour un nouveau joueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bulldozerg bulldozerg
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 13:00:25

Bonjour,

j'envisage très sérieusement de me procurer W3 dans le but de monter dans le ladder. Le solo ne m'intéresse absolument pas (j'ai déjà terminé RoC deux fois et TFT une fois) et je doute de me lancer dans les parties personnalisées (pas d'amis qui veulent acheter w3 :/ et l'arcade est surtout rigolo à plsrs).

Je suis un ancien joueur de SC2. Terran, niveau low/mid diam. Pas un niveau de dingue mais je ne jouais pas bcp et pour le fun (j'ai quasi jamais train de bo's ...). J'ai donc une relative expérience du str compétitif (même si je sais que w3 et sc2 sont très différents).

Par conséquent, je me demandais s'il était envisageable pour un tout nouveau joueur (je le redis, à part la campagne en facile, j'ai jamais rien fait sur w3) de se lancer sur le ladder ?

J'ai vu que sur bnet, le mh était très courant et qu'il fallait donc aller sur ce site http://tft.w3arena.net/
=> Sauf qu'à mon avis, un débutant se fait défoncer, non ?

=> Je sais qu'il est très facile de trouver de l'aide sur sc2 pour s'améliorer. Est-ce le cas sur w3 ?

=> Ce qui me dérange le plus, c'est la limite de sélection de max 12 unités. On s'y fait ? =p

=> Peut-on encore trouver des débutants sur ce jeu ? (niveau silver-gold Sc2 par exemple).

(pour la petite histoire, le multi de Lotv me dérange et je ne l'ai donc pas acheté. Et sur Hots, il reste vraiment plus grand monde... Donc, j'hésite de mettre 20 euros dans un vieux jeu qui pourrait en plus se doter d'une version hd dans pas si lgtps... Si on plus c'est pour n'y jouer que 3 parties...)

Merci d'avance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment