CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warcraft 3 Editor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kianynou kianynou
MP
Niveau 41
11 juillet 2015 à 13:25:31

Alors voilà je suis en train de faire une map type RPG, on commence avec un paysan, on doit aller à l’hôtel de ville choisir sa "classe", le problème c'est que je n'arrive pas à faire sortir un héros à la couleur neutre, il sort toujours de la couleur du joueur.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
11 juillet 2015 à 16:09:44

(Je crois que l'on peut toujours pas editer)
Donc, j'ai aussi une autre question, j'aimerai faire une boutique d'achat d'armure (d'amélioration d'armure), sauf que je vois comment faire pour amélioré arme ou stat mais pas armure.

wahou_ wahou_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:13:38

Pour ta premiere question, tu as essayé de changer les déclencheurs ?

wahou_ wahou_
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:15:46

Tu dois faire un truc de type
Evenements
Unité - A unit enters (Entire map)
Conditions
(Units-type of (Triggering unit)) Egal à X
où X = le heros que tu veux
Actions
Unité - Change color of (Triggering unit) to XX
où XX = la couleur que tu veux

GeneralRoucool7 GeneralRoucool7
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:46:04

Alors pour la couleur des héros normalement pas besoin de déclencheur tu vas dans l'éditeur d'objets, dans "Infographie - Couleur équipe" et je pense que c'est "Neutre hostile" pour garder la couleur neutre :hap:

Pour les zones d'aggro des mob c'est toujours dans l'éditeur d'objets, choisi le mob que tu veux, va dans "Combat - Portée d'acquisition" et tu baisse pour réduire sa distance d'aggro :ok:
Sinon tu double-clique sur une unité sur la map et tu la met en mode "camp" qui met sa portée d'acquisition à 200 (peut-être qu'on peut modifier tout ça en général dans les Constantes)

Pour l'heure du jeu c'est dans les déclencheurs et ça j'avoue j'ai un peu de mal regarde par toi-même :hap:

GeneralRoucool7 GeneralRoucool7
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:54:29

Ok j'ai regardé vite fait tu vas dans l'éditeur de triggers puis dans le trigger melee initialization tu fais une nouvelle action et tu prends Partie :d) Set Time Of Day :d) puis débrouilles toi pour trouver le matin c'est quelle heure :hap:

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
15 juillet 2015 à 08:54:28

Merci pour tes réponses, alors pour la couleur du héros en fait modifier dans infographie ne suffisait pas du coup j'ai juste rajouter une action qui changeait la couleur du héros vendu.
Pour l'heure de jeu nikel ça marche, par conte pour l'aggro des mob rien y fait, si je baisse la porte d'acquisition le premier mob que je croise a une faible portée mais une fois que je l'attaque tout ses potes malgré tout, le mode camp marche n'y fait rien, et j'avais trouvé une constante "combat - portée d'appel à l'aide" mais c'est pas ça non plus.

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
19 juillet 2015 à 19:09:12

J'ai une autre question, comment faire pour que le gain de point de spell commence à partir du niveau 2 ?
Je m'explique, j'ai fait en sorte que les sort sont débloqué à partir du niveau 2 mais le problème c'est que l'on gagne un point de compétence dès le niveau 1, comment faire en sorte que l'on gagne un point de compétence à partir du niveau 2 ?
Deuxième question, est-ce que dans les déclencheurs il est possible d'utiliser les table d'objets ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2015 à 13:22:49

J'ai voulu te répondre mais la fenêtre c'est fermer à la fin. :pf:
Donc pour faire vite, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :

J'ai une autre question, comment faire pour que le gain de point de spell commence à partir du niveau2 ?

Mais comme je sais que c'est long et chiant d'attendre une réponse, je te laisse une map que j'ai trouvée sur Epic War, dans laquelle les héros montent au niveau 12, mais ne peuvent apprendre que 7 ou 8 sorts qui nécessite qu'un seul point de compétence. Donc dans les trigger, il y a peut-être quelque chose qui va arrêter à un moment donner de donner ce point de compétance.
Après désolé si il y a plein de trigger à trier. Bon jeu. :peur:

Edit : Sans la map, c'est plus dur :gni:
https://www.epicwar.com/maps/255274/

Message édité le 20 juillet 2015 à 13:23:49 par
kianynou kianynou
MP
Niveau 41
20 juillet 2015 à 17:23:52

Merci, je vais voir ça du coup :)

Question HS: comment tu fais pour editer sur JVC XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment