CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livebox ou l'impossiblitée de pouvoir hoster

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ba_player ba_player
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 22:34:57

Salutations à tous:

Lorsque j'ai changé de box en 2012 j'ai perdu mes ports warcraft3 qui me permettait de jouer.
Je me disait pas de soucis je vais les refaires néanmoins manque de temps et pc à changer j'ai pas le temps de me pencher dessus et finalement sa fait 1 mois que je suis en galère pour tenter de pouvoir hoster à nouveau.

J'ai fait tout les tutoriels que j'ai pu mais rien à faire sa ne marche toujours pas et j'aimerait vraiment pouvoir hoster à nouveau car des maps qui ne sont plus jouées me manquent (la récré par exemple je les ai pratiquement tous mais jamais personne n'en host). Je sait qu'il y a plein de tutoriels mais jusqu'ici aucun n'a réussi.

Quand je tape les chiffres demandés j'arrive sur le site permettant d'ouvrir ses ports j'entre le mdp (que tlm connais sa a pas changé c'est toujours "admin" )

Je vais dans "configuration avancée puis nat/pat j'entre ce qui est demandé je sort puis je désactive le pare-feu mais rien à faire impossible par exemple de faire une AT ou une partie perso.

(a savoir il me demande "application/service port interne port externe protocole et "appareil")

J'ai essayé ces combinaisons la 6112 en port interne et externe en application je met war3 en protocole je met TCP pour l'appareil j'ai essayé avec le nom de mon ordi puis avec mon adresse ip puis celle de la box dans les 3 cas cela n'a pas marché.

N.B je désactive le pare-feu avant de lancer warcraft

Bref si quelqu'un peux m'aider je lui serai reconnaissant car après moultes tentatives impossible de trouver.

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:00:17

Même probléme que toi, un an que je cherche toujours pas trouvé la solution !

Jecaille Jecaille
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 11:29:02

Hi, perso j'ai réussi !

Cela faisait des années que j'y avais pas joué et je suis très étonné que le multi existe toujours !!!
Malgré tous les jeux que j'ai fais celui ci reste de loin mon préféré en terme de multi de part la diversité incroyable des maps.

J'ai des centaines de maps en stock que j'ai retrouvé dont toutes les Récré, les kitty run, massacre dans le manoir, les seigneurs des anneaux etc etc...

Le seul HIC c'est qu'il n'y a plus personne pour jouer !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 02:57:51

Ouais, y'a plus trop de francophones qui y jouent.

ba_player ba_player
MP
Niveau 5
24 décembre 2014 à 17:52:40

J'ai finis par trouver après plusieurs test et c'est plus aussi simple qu'avant mais sa marche. Je mettrait la manip à l'occaz

Au passage je cherche un mate lvl 27+ pour 2v2 at je play en ud pour un ratio de 52%. (Sur RoC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment