CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu svp...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2018 à 15:43:58

Bonjour à tous, merci tout d'abord de prêter attention à mon post... Voilà je suis de nouveau en mesure de me connecter et jouer aux jeux vidéos, et étant un peu gavé par les nouvelles prods, les jeux du moment etc, et de plus étant assez fan des jeux en 2d (metroidvania, shoot 'em up ou dungeon hack and slash) , je voulais poser une ou deux question sur Dragon's Crown aux concernés, les connaisseurs, platineurs ou même casualeurs :-)... J'ai vu un trailer du gameplay, et je voulais vous demander si ce n'était pas trop le bazard à l'écran (je ne jouerai pas en multi je pense, je ne sais pas si ça influe sur le nombre de perso et d'action à l'écran) car de ce que j'ai vu, admettons que l'on joue l'archer, il me semblait assez difficile de percevoir ça flèche et sa trajectoire... Est-ce que l'action reste claire et visualise t-on notre perso et ses attaques? Ou est-ce simplement du feeling quand aux mouv' et que l'on bourrine de mémoire nous combos fautes de percevoir suffisamment notre perso? Puis, j'ai eu l'impression que les attaques épées/arcs/faux étaient sans cesse répétés, les combos peuvent-ils varier, débloquer certains coups ou attaques, ou encore évolution des compétences? Après, ayant fait Muramasa Rebirth et Odin Sphere : Leifthrasir, je connais un peu Vanillaware maintenant, et j'accroche totalement, je me doute que la durée de vie doit être conséquente, non? Et que ce doit être sans doute très beau... Si quelqu'un voudrait bien prendre un p'tit moment afin de m'éclairer un peu sur ces quelques points, ce serait super sympa. Pas de soucis pour les spoils, qu'on me disent des choses et quand je les jouent, c'est totalement différent donc cela ne me gène pas, j'apprécie tout autant un élément (scénaristique ou gameplay) quand je le découvre à l'écran, que l'on me l'ai dit au préalable, ou non. Merci beaucoup ! Ha, et un petit mot sur la difficulté si vous voulez bien? Gracias ! Ciao y bueno juego à todos ! Et si vous avez un petit truc à rajouter pour m'éclairer, n'hésitez pas...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 16:55:49

Bonjour, t'as du bol que je passais par là :ok:
Je vais répondre brièvement à tes questions :

je voulais vous demander si ce n'était pas trop le bazard à l'écran

Ben sincèrement, et ayant adoré Odin Sphere, c'est un peu le point qui m'a refroidi sur Dragon's Crown. La plupart du temps je pige pas où je tape, surtout quand il y a plusieurs joueurs à l'écran (humains ou IA)
Et j'ai laissé tombé principalement pour ça.

Puis, j'ai eu l'impression que les attaques épées/arcs/faux étaient sans cesse répétés

Oui :-(

je me doute que la durée de vie doit être conséquente, non?

De ce côté là pas de soucis, c'est aussi fourni qu'Odin Sphere avec les modes qui s'ajoutent après la fin du jeu (genre donjon infini, etc)

Sinon il reste très sympa mais son gameplay est très basique au niveau des attaques, ça reste du donjons et dragons sauce Capcom des années 90. C'est parfois (souvent) trop le bordel à l'écran et on souvent même du mal a discerner sur quel plan notre perso se situe par rapport aux ennemis. Après y'a pas à dire c'est superbe à l'écran, la DA est géniale mais les niveaux sont courts.

Si t'as d'autres questions je peux répondre, j'ai pas été loin dans le jeu mais j'ai suffisamment joué je pense.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 18:15:47

Mais de rien :ok:

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
01 décembre 2018 à 09:56:54

tes pas obligé de jouer avec 4 joueurs hein tu peux jouer avec 1 perso et cest deja plus visible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment