CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je suis la Reine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 00:22:55

Je suis la Reine de Hydeland, du jeu Dragon's Crown. Vous êtes sous mes ordres, obéissez moi.

Kazumi_Mishima Kazumi_Mishima
MP
Niveau 6
22 mars 2015 à 12:31:32

En tant que personnage de Tekken, je vous vénère.

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 11:48:20

Je me fourre mon sceptre royal et gobe mon orbe royale chaque jours, et j'aime ça. J'adore même.

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
25 mars 2015 à 15:22:59

C'est mal de porter de fausses accusations, Rebelle_Fleur. C'est fini, je te relève de tes fonctions.

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
27 mars 2015 à 00:18:47

La Reine du jeu et du forum. Prosterne toi devant ma puissance et ma beauté.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:44:19

Je me prosterne sagement.
Sachez que je suis le guerrier le plus puissant du royaume.
Faites appel à moi si vous rencontrez quelques difficultés.

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 01:09:16

Merci à toi, Thib-snake. Continue ainsi et en guise de ma gratitude, tu pourras être récompensé.

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 23:04:12

Waooo la reine existe gloire à la reine 👑!!

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 04:17:59

Le 05 novembre 2015 à 23:04:12 Oooork a écrit :
Waooo la reine existe gloire à la reine 👑!!

:d) Bonjour Oooork. Je te remercie du plus profond de mon coeur pour tant de fascination à mon égard. Je t'en suis reconnaissante et je t'invite à visiter mon château quand tu le souhaite. Tu pourras également te joindre à notre banquet royale. Passe une magnifique journée et prend soin de toi.

Cordialement, Reine Viviane de Hydeland.

Message édité le 06 novembre 2015 à 04:20:51 par Queen_Vivian
Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:02:33

Comment allez-vous après tout ce temps, chère Reine Vivian?
Et pour le banquet que vous avez prévu la semaine prochaine, pourrai-je apporter le fameux Killer Rabbit tant redouté par les guerriers que j'ai fort habillement vaincu il y'a 3 jours?
Bien à vous.

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
21 novembre 2015 à 02:50:10

Bonjour Thib-snake. Merci de prendre de mes nouvelles, je vais bien. Avez-vous reçu votre récompense de la part de mes très chers messagers ? Je ne les aies malheureusement plus jamais revu depuis leur périple jusqu'à chez vous, je suis inquiète en leur égard.

Je suis heureuse de m'apercevoir que vous aviez reçu votre carte d'invitation à mon festin royale. Concernant le Killer Rabbit, passez d'abord au château me rencontrer, pour ainsi vérifier vos dires. Les portes vous sont grandes ouvertes et mes fidèles serviteurs se feront un plaisir de vous accueillir de la meilleure façon qu'il soit. Les chercheurs de mon royaume examineront le monstre afin de déterminer s'il s'agit bel et bien du Killer Rabbit. Si c'est le cas, vous recevrez une autre récompense pour avoir fait succomber un des monstres les plus redoutés de Hydeland.

Je vous prie d'agréer, mes salutations les plus distinguées qu'il soit.

Thib-snake Thib-snake
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:06:26

Bonsoir chère Reine Vivian,
J'ai bel et bien reçu la récompense qui m'était destinée de la part de vos serviteurs; c'est un honneur de recevoir une épée d'une telle splendeur, et je tiens à vous remercier.
Cependant, je m'inquiète du fait que vous n'ayez pas revu vos 3 hommes. Il est malgré tout fort probable qu'ils aient décidé de faire une excursion dans les Ruines du Temple Ancien; l'un d'eux avait l'air particulièrement agité quant à l'idée de partir à la recherche d'objets précieux. Quant aux 2 autres, ils ne cessaient de me poser des questions sur les légendes émanant du lieu.
Je vous conseille donc d'y envoyer quelques soldats (le plus tôt possible sera le mieux). Aussi, si vous êtes en contact avec le guerrier Roland, il pourrait peut-être vous éclaircir (le bougre ne fait rien de ses journées).

Je conserve actuellement le Killer Rabbit dans une enveloppe d'écailles de Red Dragon, méthode permettant en principe la non-altération des qualités gustatives du spécimen. Bien entendu, je ne dégusterai pas ma proie: celle-ci vous sera réservée, à vous ainsi qu'à vos hommes les plus hauts gradés. Je vous rendrai visite demain afin que vous puissiez examiner la bête.
En espérant que d'ici là vos 3 hommes seront de retour, je vous souhaite une bonne soirée.

PS: Pourriez-vous me rappeler la date exacte de votre banquet royal? Je vous remercie.
Cordialement, https://www.noelshack.com/2015-48-1448564642-signatureoficielle.png

Queen_Vivian Queen_Vivian
MP
Niveau 7
12 octobre 2016 à 03:27:02

Désolée j'avais grave la flemme de répondre et j'ai toujours la flemme là. :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 30.99€ PS3 45.54€ PS3 75.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment