CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fluidité sur switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebizuquipu lebizuquipu
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 11:19:49

Bonjour,
J'ai longuement hésité entre le prendre sur switch ou sur play, mais après réflexion, je préférais pouvoir le transporter partout plutôt qu'avoir de meilleurs graphismes..
Sale erreur. Je pense sérieusement être à 20fps la plupart du temps sur switch, les rares fois où ça ne lag pas, le jeu est vraiment cool, fun et agréable, mais le reste du temps ça me gâche l'expérience de jeu. Je précise que je ne joue que en mode portable.
C'est pareil pour tout le monde ? Un patch est il prévu ?
Pour tous ceux qui ont le même problème que moi, allez le signaler en masse sur legosurvey.com/undercover
Je leur ait déjà dit que c'était le dernier jeu lego que j'achetais si le problème n'était pas corrigé rapidement dans le prochain patch. Si on est 50 à leur dire, ça les fera peut être réagir.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:07:41

La switch cette grosse arnaque sans dec tu t'attendais a quoi... Sur ps4 le jeu est beau, fluide, parfaitement jouable un pur bonheur.

lebizuquipu lebizuquipu
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 13:23:08

C'est pas une arnaque juste un jeu mal optimisé, après c'est une console portable donc je m'attends absolument pas à ce que ça concurence les console de salon, mais là ça lag trop c'est une blague

lebizuquipu lebizuquipu
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 13:25:08

Après la switch j'en suis très satisfait, rien que Zelda est un meilleur jeu que tout ce que j'ai pu voire chez Sony à part Witcher et gta. Mais quand même, les mais ça me dérange pas plus que ça, il y en a sur la play aussi, faut juste pas en abuser quoi

reload1877 reload1877
MP
Niveau 5
12 avril 2017 à 14:05:04

Le 12 avril 2017 à 13:07:41 capitaine03 a écrit :
La switch cette grosse arnaque sans dec tu t'attendais a quoi... Sur ps4 le jeu est beau, fluide, parfaitement jouable un pur bonheur.

31ans et rien a foutre le gars....

lebizuquipu lebizuquipu
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 17:39:43

Du coup c'est pareil pour tout le monde où c'est que moi ?

MrPablo_ MrPablo_
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 19:33:22

Perso je l'ai aussi sur switch et autant en mode dock qu'en mode portable je n'ai presque pas de ralentissements :( J'en en mais vraiment rarement et en aucun cas c'est dérangeant...

lebizuquipu lebizuquipu
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 20:42:39

MrPablo_ (12 avril 2017 à 19:33:22) a écrit:
Perso je l'ai aussi sur switch et autant en mode dock qu'en mode portable je n'ai presque pas de ralentissements :( J'en en mais vraiment rarement et en aucun cas c'est dérangeant...

Tu me fais peur en disant ça, un ami qui a le jeu me dit pareil. Alors comment c'est possible, sachant qu.on est sencé avoir les mêmes consoles ? Ce n'est pas le seul jeu où je semble laguer plus que lui, c'est pareil sur snake pass

lebizuquipu lebizuquipu
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 20:53:12

LeBizuQuiPu (12 avril 2017 à 20:42:39) a écrit:
MrPablo_ (12 avril 2017 à 19:33:22) a écrit:
Perso je l'ai aussi sur switch et autant en mode dock qu'en mode portable je n'ai presque pas de ralentissements :( J'en en mais vraiment rarement et en aucun cas c'est dérangeant...

Tu me fais peur en disant ça, un ami qui a le jeu me dit pareil. Alors comment c'est possible, sachant qu.on est sencé avoir les mêmes consoles ? Ce n'est pas le seul jeu où je semble laguer plus que lui, c'est pareil sur snake pass

Tu l'a acheté en version physique ?

elyaz elyaz
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 10:29:06

Je confirme en mode portable au bout d'une heure le jeu me file la gerbe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 07:34:25

Bonjour, comme toi je ne joue qu'en mode portable et je n'ai eu que trois microralentissements en plus de trente heures de jeu. Du coup si tu en as autant je pense que cela vient de ton jeu car ce n'est pas normal...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 avril 2017 à 12:31:58

Moi aussi très rare ralentissement en portable.

GentilRobot GentilRobot
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 13:30:11

Lol les mythos qui n'ont pas le jeu et qui disent qu'ils n'ont pas de ralentissement afin de défendre leur console.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 avril 2017 à 20:48:08

Si si j'ai bien le jeu voici mon code amis SW-7619-1371-5313 et tu verras que je l'ai et mon temps de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS4 19.20€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ Switch 24.30€ Switch 27.99€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment