CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 08:12:45

J'ai fait le jeu et son 100% de nombreuses fois sur wiiu et le connais franchement très, très, bien.
Je me propose donc de répondre à vos questions ( ou d'autres personnes si elles savent, je ne suis pas science infuse ).
Ce topic aura pour but d'aider les nouveaux joueurs du remastered ( je précise que pour les problèmes d'optimisation ou d'affichage je ne peux pas aider ) mais aussi de ne pas avoir 12 000 topics sur un seul problème.
Merci beaucoup.

Halokitty117 Halokitty117
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 22:50:52

Bonjour,
J'ai également terminé le jeu à 100% sur wii u, il y a quelques jours fini à 100% sur xbox one mais il me manque un succès que je n'arrive pas à débloquer c'est Véritable touriste : Visitez les 10 statues géantes de Lego City. Je trouve rien sur internet ni en français ni en anglais alors je cherche une âme charitable qui puisse m'aider! J'en ai trouvé quelques unes mais il doit m'en manquer encore. D'avance merci !

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 23:37:40

Ou trouver les roues de la moto au chapitre 6? Merci

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 08:48:47

Le 10 avril 2017 à 23:37:40 Capitaine03 a écrit :
Ou trouver les roues de la moto au chapitre 6? Merci

Je pense que tu as trouvé celle à l'arrière du commissariat où il faut ouvrir la porte avec le costume de voleur mais pour la plus compliquée se trouve à côté du ferry, il faut construire une canne à pêche puis pêcher la roue (# acnl )

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 09:00:48

Le 10 avril 2017 à 22:50:52 halokitty117 a écrit :
Bonjour,
J'ai également terminé le jeu à 100% sur wii u, il y a quelques jours fini à 100% sur xbox one mais il me manque un succès que je n'arrive pas à débloquer c'est Véritable touriste : Visitez les 10 statues géantes de Lego City. Je trouve rien sur internet ni en français ni en anglais alors je cherche une âme charitable qui puisse m'aider! J'en ai trouvé quelques unes mais il doit m'en manquer encore. D'avance merci !

Je ne vois pas trop, il y aurait bien la statue de chase à côté de la mairie, après le 100%, le "mont rochemort" peut-être, lady liberty, celle de viking au parc d'attraction de paradise sands.
C'est d'autant plus bizarre que si tu as fais le 100% tu as tout visité, en fait c'est "visiter" qui est bizarre, essaie de faire un tour en hélico ou sinon attends que les soluces arrivent.
Désolé connais pas les trophés, j'espère peut-être avoir pu t'aider.
Fais-moi savoir si tu trouves ça m'intéresse.

Halokitty117 Halokitty117
MP
Niveau 6
12 avril 2017 à 17:10:28

Ouf! J'ai enfin déverrouillé le succès!
Je vous fais la liste de ce que je pense être les 10 statues si ca peut aider quelqu'un :
- ecolier, cherry tree hills sur le bâtiment dans la ville en dessous de l'antenne
- personnage qui porte une pièce sur son dos , banque de cherry tree hills en face de la gare
- policier, heritage bridge sortie coté cherry tree hills
- joueur de base ball, festival square sortie direction centre ville
- peintre, centre ville à côté de la station de changement de perso
- chase, king's court fontaine à pièces
- lady liberty, laby liberty island
- footballeur, fresco à côté de la tour de pise
- pilote, aéroport vers la station de changement de perso
- spartiate, place bright lights au milieu du rond point
Bon jeu à tous!

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 17:23:56

Le 12 avril 2017 à 17:10:28 halokitty117 a écrit :
Ouf! J'ai enfin déverrouillé le succès!
Je vous fais la liste de ce que je pense être les 10 statues si ca peut aider quelqu'un :
- ecolier, cherry tree hills sur le bâtiment dans la ville en dessous de l'antenne
- personnage qui porte une pièce sur son dos , banque de cherry tree hills en face de la gare
- policier, heritage bridge sortie coté cherry tree hills
- joueur de base ball, festival square sortie direction centre ville
- peintre, centre ville à côté de la station de changement de perso
- chase, king's court fontaine à pièces
- lady liberty, laby liberty island
- footballeur, fresco à côté de la tour de pise
- pilote, aéroport vers la station de changement de perso
- spartiate, place bright lights au milieu du rond point
Bon jeu à tous!

OK, y en a peut-être qui ont été rajoutees.

xng360 xng360
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 12:12:45

salut j'ai un probleme a cherry tree hills il me manque un seul personnage et le scan m'indique un element interessant derriere le commissariat sous le pont du train juste au pylone hors j'ai eu beau retourner dans tout les sens l'emplacement je n'ai rien du tout
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool
https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504692680-20170906-120613-1.jpg https://www.noelshack.com/2017-36-3-1504692755-20170906-120651-1.jpg

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 16:51:29

Il a juste gardé en mémoire l'emplacement de la petite poubelle bleue (comme celle à côté) que tu as détruite pour pouvoir construire l'élément sur le pylône pour monter (et aller chercher des super briques pour avancer l'histoire)

AndAb AndAb
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 09:53:04

Le 08 avril 2017 à 08:12:45 Asornod a écrit :
J'ai fait le jeu et son 100% de nombreuses fois sur wiiu et le connais franchement très, très, bien.
Je me propose donc de répondre à vos questions ( ou d'autres personnes si elles savent, je ne suis pas science infuse ).
Ce topic aura pour but d'aider les nouveaux joueurs du remastered ( je précise que pour les problèmes d'optimisation ou d'affichage je ne peux pas aider ) mais aussi de ne pas avoir 12 000 topics sur un seul problème.
Merci beaucoup.

Bonjour,
Quand je regarde sur la carte quartier par quartier, l'affichage indiqué que j'ai récupéré tous les jetons, les brique rouges et dorées, la même chose pour les missions.
Mais il me manque un personnage le spéciale 1 en dessous de l'Halterophile et au dessus du Skieur.

Savez vous quel est le personnage manquant ? Et comment le récupérer ?

ASORNOD ASORNOD
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 07:28:51

Il existe deux personnages qui ne sont pas comptés dans les récapitulatifs de chaque quartier.
Tu les obtient en faisant toutes les insignes et toutes les bannières qui sont un peu partout dans l'Open World ; ils sont marqués sur ta carte.
Je pense que c'est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 septembre 2019 à 17:03:50

Bonjour,

Je suis au chapitre 5 du jeux Lego City Switch et je n'arrive pas à avoir le son des personnages ? Pourriez vous me donner les solutions ? merci d'avance

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 22:04:53

Bonsoir,

J'ai loupé le trophée qui s'intitule << Scandaleux >> est-ce que je peux refaire lors du chapitre 4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 19.16€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ Switch 29.21€ Switch 38.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment