CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pilote pro militaire - Chaîne youtube revue + tutos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FlyingFrolic FlyingFrolic
MP
Niveau 1
16 novembre 2022 à 19:58:03

Salut les aéropassionnés !

Je suis un pilote pro militaire et un vrai féru d'aviation. En gros de tout ce qui vole ou peut potentiellement voler haha.
Je crée une chaîne youtube pour partager mon expérience sur diverses machines et divers théâtres. J'espère pouvoir vous apporter des connaissances, de la curiosités supplémentaires, l'envie de tenter des choses et d'en comprendre d'autres.
Mon but est de faire du travail plus sur le côté qualitatif que sur le côté "wah le navion lé bo" donc même si je parles des textures, ne vous attendez pas à ce que j'y passe des heures. En revanche, je pèle les systèmes de fond en comble ;)

Je suis un petit nouveau dans le milieu. J'avais fait quelques vidéos il y a plus d'un an mais faute de temps j'avais arrêté. Je reprends et j'essaie de m'y tenir. Si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas. Faites moi aussi part de vos questions et de vos envies de tutos : lecture de fiches VAC, IFR, réglementation, calculs pour parfois se passer de ce FMS qui fait tout pour nous, mécanique du vol, méthode de navigation à vue militaire, etc etc. Ce qui vous passe par la tête, tant que ça concerne l'aéro.

FMS A310 Inibuilds : https://youtu.be/akAqIGRgcQU
DHC2 Beaver : https://youtu.be/jEGk9aiekzQ

Abonnez-vous pour m'encourager :)

Ce soir ou demain sera posté un tuto complet du A310. Garanti presque sans temps morts ou blabla inutile concernant ! ;)

N'hésitez pas à venir sur le discord de Take Off France, petite communauté sans prise de tête avec régulièrement des vols communs en IFR et le dimanche matin à 10h, du vol VFR tous ensemble. Sur Vatsim/IVAO pour les plus puristes! :)

Bons vols à tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment