CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment est votre cÔ depuis la MAJ (23/04) sur H2A?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeshiStyle BeshiStyle
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 01:04:23

Oyo,

Je me tourne vers vous pour savoir, si, depuis la MAJ vous ressentiez également un problème de la cO' sur H2A et plus particulièrement sur le mode classé. J'y ai passé l'après-midi dessus, avec des amis, et systématiquement nous nous faisions avoir par la co. Même lorsque les mecs en face étaient de sombre abrutis, genre à jouer à la mitraillette covenant sans straff, ben impossible de faire du 4shot. Il fallait bien 5-6 tirs à chaque fois.

J'espère que ça se résoudra prochainement ; c'est triste parce qu'avant cette MAJ c'était parfaitement jouable niveau connexion, mise à part deux trois parties/jour avec des téléportations. Mais là...

_hysterria_ _hysterria_
MP
Niveau 3
23 avril 2015 à 01:11:13

Salut !
j'ai effectivement le même problème que toi mais sur H3 , les jours qui ont précédé la maj j'avais un trés bon niveau sur ce jeu , quasiment tout le temps 1 er , ratio de 2 en général .. Et voila que cette aprem je me suis fais dépouiller , pas moyen de faire un score positif :snif2:
Au début j'ai penser que ça venais de ma co mais maintenant que tu en parles .. A suivre

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2015 à 01:45:41

Depuis la maj "magique" ( la précédente quoi ) quand ils ont réduit les probabilité de jouer sur dédiés pour qu'on puisse jouer en groupe , je lag assez régulièrement .

Je croyais que c'était pas possible de faire pire , mais avec cette maj je crois que mon jeu va se désinstaller tout seul x)

Le pire c'est sur H2a / H4 p-e que ça se voit + avec le lock des armes

Message édité le 23 avril 2015 à 01:47:23 par
sobive sobive
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 15:52:00

Idem.

De la merde

BeshiStyle BeshiStyle
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 21:56:35

Ok. Je suis bien content de ne pas être le seul dans ce cas. Par contre, ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression que l'équipe adversaire ne lag pas. A chaque fois que je tombe contre des anglophones, les mecs survolent la partie indépendamment de leur skill.

J'espère que je me trompe et que nous sommes tous égaux dans cette mouise... ^^

milow64 milow64
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 12:51:58

pareil je met plus un seul 4 shot

KikooVanille KikooVanille
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 14:06:48

Ils ont rien changé par rapport à la co'. En revanche, la maj a attiré tous les bons joueurs sur les modes classés donc vous vous faites dérouiller et vous ragez de la co' :)

Message édité le 25 avril 2015 à 14:07:37 par KikooVanille
KikooVanille KikooVanille
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 20:54:08

Hier soir sur HCS, j'ai rencontré à la chaine le t4 à Ninja, celui à Heinz et celui à Naded. J'ai 3,2 de ratio en lancant du HCS, tu te fais dérouiller parce que les mecs qui jouent sont meilleurs que toi, s'too. Stop rager sur la co' :ok:

KikooVanille KikooVanille
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 23:16:00

Je t'ai déjà pété en 1v1 :ok:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
26 avril 2015 à 12:54:23

Non effectivement cette MAJ a apporté une certaine latence, il m'arrive fréquemment de mourir après la mort de mon adversaire alors que j'avais très peu d'incident de ce genre auparavant, par exemple. De plus, l'argument des joueurs attirés sur le mode classé est grotesque vu que de base l'auteur parle du mode classé...
J'espère que ce sera vite résolu.

ashman ashman
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 09:49:46

la latence était déjà très présente avant, impossible pour moi de faire de ratio positif (et pourtant je pratique halo depuis le tout début de la série et je suis loin d'être un bille) ennemis invincibles, jusqu'à 8tirs de BR pour peter un adversaire, j'ai meme eu un gars il a fallut 4coups de crosse pour qu'il tombe.

bref tout ca pour dire que le mag était déjà bien présent avant, maintenant c'est assez aléatoire, certaines parties tout vas pour le mieux d'autres c'est déplorable voir catastrophique !

ex : une partie perdu 50/1 j'avais jamais vue ca, impossible de tuer les gars adverse, pour le 1 on c'est mis a trois dessus et il a quand même réussi a en tuer deux avant de crever !

et comme dit plus haut en classé pas mal de joueur de haut niveau sont revenus suite a la dernière maj, ve qui gonfle aussi la difficulté normal.

KikooVanille KikooVanille
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 13:12:24

Le 26 avril 2015 à 12:54:23 Mosswine a écrit :
Non effectivement cette MAJ a apporté une certaine latence, il m'arrive fréquemment de mourir après la mort de mon adversaire alors que j'avais très peu d'incident de ce genre auparavant, par exemple. De plus, l'argument des joueurs attirés sur le mode classé est grotesque vu que de base l'auteur parle du mode classé...
J'espère que ce sera vite résolu.

Apprends à lire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment