CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le multi de H2A...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ascheriit2 Ascheriit2
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 01:09:37

Est plus proche d'un counter strike que d'un Halo ?

Je veux dire, je suis un grand fan du multi du 3 et c'est celui que j'ai le plus geeker parce que je trouve que c'est celui qui demande le plus de skill et de reflexe. Dans H2A, les quelques partie que j'ai fait (une 20aine), j'ai l'impression d'être dans un fast fps à la Counter Strike : Tu pop, tu fais 3 pas, tu te prend 20 balles sortie de 3 BR differents parce que l'équipes adversaire camp le point de spawn de ton équipe et que le jeu est pas fichu de te faire spawn ailleurs.
De même, j'ai l'impression qu'en duel (quand ça arrive, parce que généralement, tu commences a tirer sur un gars, il se planque en attendant ses potes...) c'est le premier qui tire qui a gagné, vu que tout les tire toucheront leur cibles des deux cotés et qu'au bout de 3 rafale de BR c'est le down). Il me semble que dans H3 (pour avoir refait des parties récemment), même si tu tires pas en premier sur ton adversaire, tu peux quand même le fumé en jouant correctement, en strafant un peu et en rusant. Dans H2A, les Spartans sont d'une lourdeur qui empeche tout straf ou toute fuite si tu ne te trouve pas a moins de 50cm d'un rocher, et même encore la, comme ton adversaire va te spammer de grenade (surabusé par ailleurs) ben t'es niqué quoi que tu fasses.

C'est pas vraiment un coup de gueule, mais j'aimerais comprendre si c'est moi qui n'arrive pas à m'adapter ou si c'est bien que cette selection n'a plus grand chose a avoir en terme de gameplay et dynamisme avec un Halo 3 (qui pour moi est LA reference du multi de Halo) Car j'avous être assez déçu du multi de la MCC, je m'attendais a un large choix de playlist, et en fin de compte bas... A part 1 playlist en team slayer par jeu, 2 pour H2A et une BTB aléatoire (idée de merde selon moi, ils auraient mieux fait de faire une playlist BTB par jeu) et bien je n'ai pas l'impression que le multi vole très haut malheureusement.

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 09:39:01

Globalement je suis du même avis !
+1

[Eveille] [Eveille]
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 10:35:04

Je dirais que oui et non.
C'est surtout le design des maps qui font ressentir ce que tu dis l'auteur.
Par contre oui le BR entre Halo 2 et 3 est quand même différent niveau précision

milow64 milow64
MP
Niveau 6
25 avril 2015 à 12:48:23

l'auteur tout ce que dont tu as besoin c'est de jouer en custom ajoute mon GT : MIPLOWDOCUS
lol les mecs arreter de lancer du multi quand vous pouvez jouer entre français sur des vrais modes et avec des vrais joueurs et des co potable

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:54:33

Un conseil l'auteur :

ne t'approche pas de milow :hap:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
04 mai 2015 à 23:35:31

C'est juste que l'aim assist est plus élevé donc oui les duels sont pas passionnants. Mais je vois pas le rapport avec CS

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mai 2015 à 23:40:43

Règle numéro 1: Ne jamais jouer avec Milow :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mai 2015 à 12:42:53

Ouai mais y'à raison ils ont tué le multi , la perso c'est bien mais le online c'est autre chose encore c'est dommage d'en etre arrivé la . Je suis un gros fan de halo de l'époque des dinosaures comme il dit milo , on a la perso pour essayer de faire des vraies parties de temps en temps mais voila quand je vois comment la license par en sucette moi ca me donne plus envie non plus de perdre du temps dessus

Rafouille05 Rafouille05
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 08:37:28

VDD j'espère vraiment pour toi que personne comprendra ton jeu de mots :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment