CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 343i vivement la fermeture

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:26:38

le jeu est toujours aussi mal fini 6 mois après la sortie du jeu tjs pas de classement, des lags, des ragequit et on a payé le jeu pour cette merde sans nom???
il y a eu des correctifs depuis la sortie mais le multi est toujours aussi bidon tu trouves vite des parties mais tu finis a 3 dedans

bref quand un studio est incompétent on le ferme j'imagine mal la bouse que va nous faire le studio pour halo 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2015 à 01:38:04

Hmm.

C'est 72€, on se revoit mardi prochain ?

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
21 avril 2015 à 10:53:49

Le 21 avril 2015 à 01:38:04 Archange-kiki a écrit :
Hmm.

C'est 72€, on se revoit mardi prochain ?

Tu peux le troller, mais pour moi il a raison, 6 mois après le jeu n'est pas correct, et quand bien même il a été mis à jour, les gens se sont déjà barrés sur d'autres jeux :(

ashman ashman
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 20:37:12

Faudrait pas exagerer hormis le multi de h2a et h2 le reste tourne nickel, les parties se trouvent rapidement !

Arreter de tacler 343i pour info le jeu a ete dev par 5 equipes, aujourd'hui 343i essaye de reparer les bourdes laissé ici et la !

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
21 avril 2015 à 22:03:54

J'arrive jamais à lancer du BTB avec des potes sauf si on attend 1h, ça passe de 8 à 7, aucun rang, rien à débloquer, toujours les mêmes maps, des catégories toutes plates qui tournent autour du slayer (où est l'infection ? les slayer délirants façon fiesta ou legendary brawl ? les communities maps ? les rockets races ? merde quoi, le 4vs4 c'est marrant 5 minutes mais à force, et sur les mêmes maps, et qu'on joue JAMAIS sur les maps "forge" pour varier un peu, désolé, mais ça me gonfle. Même SWAT ils l'ont jarté, et le team Sniper en même temps. GG à eux :hap:

creatine13 creatine13
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 03:25:08

quand je lis le jeu tourne niquel arrête!! c'est fou le jeu encore heureux plus stable qu'il y a 6 mois mais ce n'est tjs pas top! les gens quittent en pleine partie, tjs pas de classement, du lag bien souvent bref le jeu n'est pas au niveau dun halo!!
je me demande si les 300.000 serveurs que nous vanter Microsoft n'est pas un menssenge..

distinct62221 distinct62221
MP
Niveau 5
22 avril 2015 à 12:13:03

Tout les halo sont géniaux j 'adore cette série et n'en changerais pour rien au monde
Remercions 343i de continuer a faire vivre cette licence qui le mérite
En lisant les bouquins surtout la série Forerunner on apprends des tas d'élément et on se rend contre qu'il ont fait un travail merveilleux sur halo 4
Courage a 343i j'adore ce que vous faite
Vivement halo 5 il va être génial

Ps: Arrêter de critiquer, les halo ce serait arrêter au 3 vous seriez tous en train de pleuré parce qu’il sont mis fin a une licence que l'on aime tous que l'on a aimé et qu'on aimera encore

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
22 avril 2015 à 13:52:49

C'est vrai que ça manque de modes mais le jeu est assez stable chez moi. Vous avez fes soucis sur la coop online des campagnes? Moi oui avec un pote on a des lags ca vient de ma co ou du jeu. Merci

NoSkill77 NoSkill77
MP
Niveau 4
22 avril 2015 à 14:30:15

Tmcc tourne très bien pour moi, faut revoir vos connexions. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 avril 2015 à 19:28:22

Y'a une différence entre bien tourner , et tourner comme ça devrait l'être .

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mieux qu'avant , mais de la dire que c'est parfait ... excusez moi mais j'ai de gros doutes

Message édité le 22 avril 2015 à 19:28:47 par
Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
22 avril 2015 à 20:08:05

Le 22 avril 2015 à 19:28:22 Xtrefty_ a écrit :
Y'a une différence entre bien tourner , et tourner comme ça devrait l'être .

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est mieux qu'avant , mais de la dire que c'est parfait ... excusez moi mais j'ai de gros doutes

C'est mieux qu'avant, en effet, j'arrive à jouer en campagne une soirée sans que ça revienne au menu, que ça bug ou que ça nous sépare, mais franchement c'est loin d'être parfait et de ce qui était promis... et si jamais ça le devient, c'est déjà trop tard

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 avril 2015 à 20:33:02

Je suis de ton avis . Quand tu vois que tu tombes sur les mêmes gars toutes les 5 parties , ça en dit long ^^

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:42:11

Les personnes qui disent que la MCC tourne parfaitement bien on pas connu l'époque d'Halo 3 on dirait :-(

Même si c'est mieux qu'au lancement, j'ai un doute sur la qualité actuel du jeu, jamais réussi à faire une vrai partis de BTB ou de slayer sans ragequit perso, et l'équilibrage n'en parlons pas :malade:

Bref +10 000 l'auteur, malheureusement il y a que sur ce forum que les gens crachent sur 343i, quand tu fais le même topic sur le forum xbox one ou halo 5, les gens crie au "meilleur studio et au génie", le vrai Halo me manque :snif:

Message édité le 22 avril 2015 à 20:43:25 par Elite77
Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 13:49:08

Le 22 avril 2015 à 20:42:11 Elite77 a écrit :

le vrai Halo me manque :snif:

Bah écoute, tant mieux pour toi, Halo 3 il est encore actif sur 360.

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 14:27:42

Le 23 avril 2015 à 13:49:08 Strakk_2b a écrit :

Le 22 avril 2015 à 20:42:11 Elite77 a écrit :

le vrai Halo me manque :snif:

Bah écoute, tant mieux pour toi, Halo 3 il est encore actif sur 360.

Bien vu mais maintenant je suis sur One et ça fait bien longtemps que plus personne ne joue à Halo 3 dans ma liste d'amis :)

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
23 avril 2015 à 22:18:20

Le 23 avril 2015 à 13:49:08 Strakk_2b a écrit :

Le 22 avril 2015 à 20:42:11 Elite77 a écrit :

le vrai Halo me manque :snif:

Bah écoute, tant mieux pour toi, Halo 3 il est encore actif sur 360.

Cet argument de compet'. Si les serveurs d'Halo 2 n'étaient pas fermés tu lui dirais de retourner sur Xbox aussi ? :rire:

Il a complètement raison le mec, la qualité du jeu et l'équilibrage sont médiocres, 343i ont visé beaucoup trop haut, ils n'ont pas les compétences pour ça, et Halo 5 le confirmera (ou, j'espère pour eux, l'infirmera).

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 avril 2015 à 22:45:45

Perso, c'est pas la stabilité d'halo 5 qui me fait peur , c'est plutôt le contenu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 01:55:42

Je me demande ce que des gens tels que le first foutent sur le forum d'un jeu 343i....

Restez sur vos Halo de Bungie et faites-nous pas chier, merci! Comme si ces derniers ne présentaient aucuns bugs...

J'ai adoré Halo 4, j'adore ma MCC et je suis très impatiente que Halo 5 sorte, personnellement, je fais entièrement confiance à 343.

Je n'ai même pas envie d'argumenter, mais je trouve ça aberrant de voir tous ces gens cracher sur le studio alors qu'ils achètent leurs produits et qu'il continueront sûrement à cracher sur Halo 5 quand ils l'auront acheté.

Allez sur Destiny, vous serez content, c'est Bungie et ça marche plutôt bien on dirait!

Message édité le 24 avril 2015 à 01:57:03 par
MrBiiBouS MrBiiBouS
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:57:49

Pas besoin d'en rajouter Linda058 a tout dis !

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 05:22:21

Le 24 avril 2015 à 01:55:42 Linda058 a écrit :
Je me demande ce que des gens tels que le first foutent sur le forum d'un jeu 343i....

Restez sur vos Halo de Bungie et faites-nous pas chier, merci! Comme si ces derniers ne présentaient aucuns bugs...

J'ai adoré Halo 4, j'adore ma MCC et je suis très impatiente que Halo 5 sorte, personnellement, je fais entièrement confiance à 343.

Je n'ai même pas envie d'argumenter, mais je trouve ça aberrant de voir tous ces gens cracher sur le studio alors qu'ils achètent leurs produits et qu'il continueront sûrement à cracher sur Halo 5 quand ils l'auront acheté.

Allez sur Destiny, vous serez content, c'est Bungie et ça marche plutôt bien on dirait!

Quand à toi je te renvoie vers la définition d'un "forum" il faut aussi savoir accepté les critiques, on exprime notre mécontentement, comme toi on a acheté le jeu et on estime avoir un minimum de qualité sur le produit :ok: or ce n'est pas le cas, et c'est justement pour ça qu'on à le droit de craché sur le studio comme tu dit vu qu'on a acheté leurs produits

Il faudrait aussi un moment donné arrêté de défendre 343i les "chevaliers blanc" parce que vous tirer le monde du JV vers le fond avec vos "rester sur les Halo de bungie, vous avez rien à faire ici"
Le jeu est certe mieux qu'au début (déjà avez vous joué dès la sortie ? Je crois pas....) , mais il a encore pas mal de bug et de problème et 6 mois après la sortie du jeu c'est juste inadmissible pour une licence telle que Halo :ok: j'étais là bien avant la sortie du jeu, et je peux vous assurer que la communauté la bien délaissé maintenant...

Sans les gens qui critique, vous n'auriez certainement pas autant de mise à jour, sans nous vous n'auriez pas eut ODST, sans nous vous n'auriez pas été dédommagé :ok:

Ps: On parle pas de Halo 4 dans ce topic et seulement de la MCC, et ne parle pas de Destiny c'est le pire jeu vidéo 2014 :malade:

Message édité le 24 avril 2015 à 05:24:40 par Elite77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment