CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nul dans tous les Halo sauf le 4.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:47:32

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Dans H2A je me prends parfois des raclées phénoménales, Sur H3 c'est un peu mieux sûrement parce que je jouais beaucoup à ce jeu sur 360. Mais Halo 4 je n'y jouais presque pas et pourtant je gère, j'enchaine les frags... Quand je l'avais sur 360 je l'aimais pas, les genres de killstreak, les packetages ou tu commençais avec un pistolet plasma, grenades plasma, la voix off insupportable, les competences genre voir à travers les murs... Là j'ai l'impression que certaines choses ont été corrigées

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:49:09

Enfin la plupart des choses énoncées que je n'aime pas ont été conservées

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:50:29

Par contre je me souviens qu'après avoir tué un certain nombre d'ennemis on pouvait demander un flingue puissant, c'est plus le cas là ? Pareil j'ai l'impression que les armes apparaissent toujours au même endroit or il me semble que sur 360 elles avaient des emplacements aléatoires mais je dis peut être n'imp

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:52:17

Parce qu'Halo 4 est assisté, casual et facilitant pour les joueurs moyens et mauvais.

Désolé.

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 21:06:01

Tqt je sais que je suis nul là j'ai 14-2 sur H4 et avant 2-11 sur H2A

ashman ashman
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 23:35:02

Tout de suite c'est parceque halo 4 est casual ~_~
cette blague ! Non rassure toi cest juste que le lag sur les autres halo est bien plus élevé ce qui rend les parties quasi injouable une horreur et ceux depuis la dernière mise a jour qui a certes considérablement améliorer le matchmaking mais malheureusement augmenter la latence en partie de façon hallucinante !
exemple l'autre jour 8 tirs au Battle rifle pour faire sauter le bouclier d'un joueur adverse o_O
dans une autre partie un chargeur plein de needler et de smg et le gars ne tombe pas ~_~

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
10 mars 2015 à 11:33:31

Je suis dans le même cas que l'auteur et pourtant je me rappel bien qu'avant sur H2 et H3 je n'avais aucun problème comme ça. J'ai toujours eu entre 1 et 2 de ratio sur tous les halo.
Du coup j'ai fait une partie H2A suivi d'une partie H4 et y'a pas photo ! H4 réagit directement alors que H2A a un temps de latence qui "ralenti" les mouvements, c'est trop bizarre. Je suis en fibre du coup je ne pense pas que ça vienne de ma connexion, surtout que H4 marche très bien.
Ca faisait un petit moment que j'avais pas relancé MCC, mais je me rappel pas d'une tel latence ! Je soupçonne fortement la dernière MAJ :(
Et au passage pour archange kiki, je ne penses vraiment pas que ca vienne du jeu qui est devenu "casu". Là, c'est du gameplay pur et dur, H2A est "ralenti" (je ne sais pas comment dire autrement) et H4 marche très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:55:06

Bah comme le multi de H4 à commencé à "moderniser" la série,bah quand tu passe d'un autre FPS à ça tu gère pas mal :-)))

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:24:02

Le 07 mars 2015 à 20:52:17 Archange-kiki a écrit :
Parce qu'Halo 4 est assisté, casual et facilitant pour les joueurs moyens et mauvais.

Désolé.

Le 07 mars 2015 à 21:41:17 Aightman a écrit :
h4 est beaucoup plus facile et ceux qui y jouent sont rarement des génies, donc quand on est bon c'est pas bien compliqué de faire du 5 de ratio...
Après moi pour me détendre et faire du gros ratio il m'arrive de lancer du h4, en plus je touche beaucoup mieux avec ma co sur h4 que les autres jeux ça savoir pourquoi^^

deja de 1 merci de pas insulter.
de 2 desolé mais quand je vide un chargeur voir 2 sur un gars dans H2A et H3 qu'il meurt pas mais que eux en 2 balles me flinguent je trouve pas ça super.
sur halo 4 par contre ça marche nikel

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:02:38

Parce que sur H2A et H3 tu vide ton chargeur à coté tout simplement
l'auto aim de H4 permettrait même à un manchot de frager. :rire:

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 10:24:14

Le 11 mars 2015 à 19:02:38 [K1ngSn1p3] a écrit :
Parce que sur H2A et H3 tu vide ton chargeur à coté tout simplement
l'auto aim de H4 permettrait même à un manchot de frager. :rire:

Sauf qu'on devient pas manchot en passant d'une génération de console a une autre, tu l'explique ca aussi ? Et aussi le fait qu'H2A n'étais pas dans cet état a la sortie de la MCC, c'est parcequ'on est manchot aussi ? =)

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:45:56

Je te rassure, je jouais énormément a Halo 3 et je faisais de très bon score a l'époque. Mais c'est simplement parce qu'il y avait un publique plus étendu de joueurs moyen. La, il n'y à plus que les vétérans en team sur Halo 2 et 3 donc le niveau est très élevé et limite impossible.

J'ai voulu reprendre Halo dernièrement et j'ai remarqué que le niveau avait encore augmenté et je pense que ça repousse les nouveau. Le pire c'est qu'il n'y a pas de système de tri des niveaux comme dans Halo 3. Tu peux être niveau 1 et tombé sur des levels 30 qui ont plus de 2000h a leurs actif ce qui est tout simplement ridicule.

En bref, j'attend une mise a jours pour trié les niveaux avant de rejouer a Halo et pouvoir évoluer petit a petit et pas me lacher dans la fausse aux lions.

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 18:14:39

Je vais un peu me répéter mais tant pis ^^"
C'est pas parce que les autres joueurs sont bon que je n'arrive plus à les toucher !
Il n'y a pas de système d'esquive particulier qui pourrait contredire ça, donc oui ils sont peut être juste plus fort que moi, chose que j'accepterai si je me sentais pas tout lent avec une latence de fou sur ce que je fais sur ma manette avant que ça arrive à bouger mon perso :(

ashman ashman
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 19:53:46

Mattmic totalement d'accord le lag est bien trop present dans halo 2/2A et 3 et ca rend les parties horribles!!!
Rien a voir avec une histoire de niveau puisque tout ce passait tres bien avant la derniere mise a jour!

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:18:14

Moi c'est sur Halo 2...

Sur HCE, je suis en mode troll, Halo 2A, je me débrouille, H3, je suis bon et Halo 4 je suis très bon ( enfin là mon niveau a baissé entre la one et la 360, allez savoir pourquoi :( )

Mais sur Halo 2, à part en team snipers (qui a disparu...) je suis une merde :-(

Scogia Scogia
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 04:08:35

@Aightman

Ca doit être nous alors :ok:

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:18:46

Oui c'est vraiment étrange que plein de joueurs se sentent nul sur H2A juste après une MAJ :(
Je retourne sur d'autres jeux en attendant une prochaine MAJ, en espérant qu'H4 n'en souffre pas ^^"

NaKayame NaKayame
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 23:33:20

Pour être honnête, je ne fais plus que du h4, et j'ai constaté que 90% des randoms ont moins de 1 de ratio. :hap:

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 03:10:29

le ratio sur h4 :hap:

MillleSabords MillleSabords
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 17:59:51

Le 31 mars 2015 à 03:10:29 Makiiavel a écrit :
le ratio sur h4 :hap:

Ton ratio sur H4 :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment