CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The master crotte collection

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kuroro25 kuroro25
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 12:27:22

Voila tt est dans le titre c'est de la merde , le multi c'est de la merde, 5 m pour trouver une partie, au bout de 3/4 mois apres sa sortie , c'est fini le multi est mort ce jeu c'est de la merde en boite
voila bonne journée les geeks

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:31:25

D'accord :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:01:00

J'ai prévenu les hommes en blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2015 à 18:35:06

Faut se vider c'est une bonne chose. Faut communiquer entre joueur, boycotté h5 et l'acheter en occaz si il vous titille quand même , pour la dignité de la communauté francaise, leur montrer qu'on n'est pas tous des pigeons & moutons comme chez eux . Qu'ici les gens ont encore un cerveau et qu'on n'est encore un minimum saint d'esprit pour voir clair dans leur petit jeu de mafieu du pognon, que nous sommes deja pret à leur faire payé cette arnaque niveau mondiale .
Aux armes citoyens ,continuer de faire tourner les informations autour de vous , boycotté H5 et achetez l'occasion apres sa sortie !
Si le jeu ne se vend pas vous allez voir qu'ils vont en plus très vite baisser le prix .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:41:36

Le 03 mars 2015 à 18:35:06 fatalchasseurx a écrit :
Faut se vider c'est une bonne chose. Faut communiquer entre joueur, boycotté h5 et l'acheter en occaz si il vous titille quand même , pour la dignité de la communauté francaise, leur montrer qu'on n'est pas tous des pigeons & moutons comme chez eux . Qu'ici les gens ont encore un cerveau et qu'on n'est encore un minimum saint d'esprit pour voir clair dans leur petit jeu de mafieu du pognon, que nous sommes deja pret à leur faire payé cette arnaque niveau mondiale .
Aux armes citoyens ,continuer de faire tourner les informations autour de vous , boycotté H5 et achetez l'occasion apres sa sortie !
Si le jeu ne se vend pas vous allez voir qu'ils vont en plus très vite baisser le prix .

T'a pas tort :ok:
On est pas cons comme ces Américains :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:44:11

Le 03 mars 2015 à 18:35:06 fatalchasseurx a écrit :
Faut se vider c'est une bonne chose. Faut communiquer entre joueur, boycotté h5 et l'acheter en occaz si il vous titille quand même , pour la dignité de la communauté francaise, leur montrer qu'on n'est pas tous des pigeons & moutons comme chez eux . Qu'ici les gens ont encore un cerveau et qu'on n'est encore un minimum saint d'esprit pour voir clair dans leur petit jeu de mafieu du pognon, que nous sommes deja pret à leur faire payé cette arnaque niveau mondiale .
Aux armes citoyens ,continuer de faire tourner les informations autour de vous , boycotté H5 et achetez l'occasion apres sa sortie !
Si le jeu ne se vend pas vous allez voir qu'ils vont en plus très vite baisser le prix .

Un mois après sa sortie en France,il sera déjà à 50 euros :rire:
Mais bon je n'attend plus de 343 perso :oui:
Autant Reach :bave:
Mais Halo 5 :pf:
Je n'attend pas trop ce jeu,pas parce qu'il va être mauvais ou quoi,mais à cause des ces branleurs de développeurs qui ont repris Halo en partie pour le fric

Minato_92 Minato_92
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:58:45

4 mois :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:28:07

Halo 4 était pas mal mais la MCC niveau Multi...
Bon allez je cache pas que j'ai encore espoir en 343 Industries :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2015 à 20:27:51

N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut-etre espérer ( pythagore )

kuroro25 kuroro25
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 07:42:22

Mouais en tt cas halo ils ce le fouttent au c**

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 10:54:07

MCC est loin d'être une merde. Seule le multiplayer pose problème :ok:

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:45:08

Halo 5 j'y pense même plus.

Si c'est pas une tuerie, aucune chance que je le prenne. Et bien sûr, pas de préco cette fois ci :ok:

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:46:22

Bonsoir la communauté, cela fait fort longtemps que je n'étais pas venu ici du fait du désespoir que m'a causé les multiples problèmes de la MCC... Je reviens suite à la news, en espérant avoir de bonnes nouvelles.

Je suis fan de la saga Halo, j'ai adoré Bungie dès Marathon, et apothéose avec les Halos.

J'ai acheté la MCC, comme beaucoup je pense, day one afin de pouvoir refaire ces campagnes mythiques et ce multi exceptionnel, bien content de jouer aux maps Anniversary. Aujourd'hui, après presque 6 mois, le jeu est parait-il jouable, alors avant de le réinstaller + faire la MAJ qui doit pour le tout peser environ une soixante de Gigas, j'aimerais savoir, est-ce que les campagnes sont faisable à 2 et que c'est jouable ? Parce qu'en tentant de faire la campagne du 1 avec un ami il y avait un lag énorme, aussi bien pour lui que pour moi.

Et concernant le multi ? Possible de jouer avec un ami en matchmaking sans être déconnecté ou mettre 10 minutes pour trouver une partie ? Parce que pas envie de tout réinstaller si au final c'est toujours aussi catastrophique...

Je me remercie ceux, celles qui prendront le temps de répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:50:58

Il y a quelques petits freezes en solo coop quand au multi il est un peu plus rapide qu'avant.
Voilà :ok:

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:30:12

C'est 343i qui se prend tout dans la gueule, et rien pour les studios en charge des différents multis, voir Microsoft qui a surement forcé la date de sortie :hap:

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 07:17:42

Et dire que j'ai failli acheter la one pour ce jeux... Ouf

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 09:44:59

Le 04 mars 2015 à 23:30:12 Strakk_2b a écrit :
C'est 343i qui se prend tout dans la gueule, et rien pour les studios en charge des différents multis, voir Microsoft qui a surement forcé la date de sortie :hap:

Pauvre 343 :(

jojo612 jojo612
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:18:21

rien a foutre du multi ! Le jeu n'as pas besoin de multi pour valoir son prix !!

kuroro25 kuroro25
MP
Niveau 7
05 mars 2015 à 12:25:23

halo 1 est sorti 3 fois en tt , le 2 2 fois le 3 une fois le 4 est sorti 2 fois petit calcul ( on va dire qu'un jeu coute 50 euro et encore je suis gentil , ca fait un tatal de 400 !!!!!!!!!!!!! alors a ce prix la il devait faire une putain de jeu avec un putain de multi pour le faire vivre mais bon y savent même pas faire un jeu dorectement on va pas leur demander de faire un multi ;) Prions ensemble mes frere pour qu'HALO 5 SOIT LE BIDE du siecle encore plus que hollande

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:32:10

Mais Halo 5 va tuer j'en suis sûr. ET tout les kékés qui disent "343 a détrui la lisence" vont vite voir le merveilleux jeux qui va nous être proposé :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment