CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde sur le mode MLG ? (H3)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Winstonche Winstonche
MP
Niveau 8
02 mars 2015 à 02:16:51

Je suis en pleine hésitation d'acheter MCC pour le mode online de halo 3 et surtout pour le MLG donc je me demande s'il y a moyen de pouvoir trouver du monde à tout niveaux dans ce mode ? aiday moi

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 05:20:25

Difficile à dire, j'ai envie de te dire oui, mais avec les bug encore présent en Multi.. . Voilà quoi :-( en faite c'est non ducoup

Si tu compte acheter Halo pour le Multi, attend encore un peu pour l'avoir moins chère.. .
Si c'est pour les campagnes, fonce ça vaut le coup :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:29:42

Mdr n'achete pas c'est grosse chiasse plein de bug , le multi est flingué renseigne toi bien tu seras vraiment décu voir démoralisé de voir ce qu'il on fait de la licence ! Tu regrettera sur et certain , ce jeu est un scandale .

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2015 à 10:17:35

Je rejoins les autres , si c'est pour le multi , attends encore avant de l'acheter ( voir ne l'achète pas vu comme ça avance )

pour les campagnes , hésite pas , même si y'a aussi quelque petit bug

IMFRENCHYOUKNOW IMFRENCHYOUKNOW
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 16:38:30

Vous êtes dur les gars, tu peux jouer mais faut être patient :)

Piwee Piwee
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:31:55

En même temps le jeu est sorti il y a 4 mois, il y a toujours des bugs que ce soit en multi et en campagne, concernant la recherche ça varie beaucoup trop, des fois on trouve en quelques secondes, des fois il faut 5 minutes voire plus, alors quand en plus les membres de notre équipe se barrent en pleine partie.... il y a de quoi être énervé devant ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2015 à 17:35:44

On en a rien a foutre de jouer nous ce qu'on veut c'est retrouvé la vraie expérience d'halo , lacher des gouttes de sueur tellement on est concentré sur les parties et qu'on n'y met du coeur . Ce jeu n'offre rien de ce qu'était le multi autrefois ... mais strictement rien !
Moi aussi je suis un gros fan de halo mais je ne suis pas naif. Le multi est complétement pété . De long en large et en travers ! Faut patienté un peu pourquoi ? jouer seul ou a 2, 3 pour relancer le jeu apres chaque partie pourrie la plus part totalement desequilibrée pour le peu de se retrouver contre les potes dans l'équipe des plots , ou pour faire des games rarement avc un nbre egal de joueurs dans chaque equipe avc tjrs les meme cartes, je m'arrette la ca sert a rien d'encore tout rabaché .
Moi jte conseille 1 truc sympa pour te mettre à jour , tout est vrai concernant le jeu mais ca reste un montage evidemment, c'est un peu le suivi jusqu'a ajd y'a pas tout de decrit mais y'en a assez pour te faire une idée c'est une parodie sur youtube , vaut mieux en rire qu'en pleurer , tape : un devellopeur se confie sur halo mcc
Par contre si t'as du monde t'as tjrs la perso ! Mais bon le net code laisse vraiment à désirer et puis je vois peu de gens en faire a causes des bugs a la c o n les gens fuient petit à petit le jeu . Je suis l'un des plus grand fan du classic d h2 ( multi ) Mais a quoi bon m'acharner les parties objectives c'est impossible vu qu'on n'est a tour de role bloqué à 9scd ou 4 pour les assassins ca calme tout de suite l'envie de jouer. C'est une deception au niveau mondial , regarde les forum allemand , rik1 , anglais , quebec , luembourg etc etc... il a decu tout le monde ! Achete le tu seras toujours le bienvenue au club

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 19:20:34

Mon VDD à raison, même si j'ai prit beaucoup de plaisir à rejouer au deux premières campagnes (j'ai 300h de jeux sur Halo 1 et 2) je suis tout de même déçu par le multijoueurs, j'ai fait à peine 20h et quasiment qu'en perso !

Il ont ruiner la MCC, j'ai la haine contre 343i :-((

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2015 à 20:29:11

Pareil que vous les gars , j'y joue depuis le début ( halo ce ) , et c'est la dernière fois que je me fais gangbanger par 343 i .

Message édité le 02 mars 2015 à 20:33:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2015 à 23:53:41

Par principe pensez à acheter H5 en occaz il s'y trouvera très vite dans les bacs ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2015 à 10:44:45

C'est même sûr, en tout cas je risque pas de me jeter sur les prochains jeux de ce studio et visiblement je ne suis pas le seul.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2015 à 12:19:48

Serieusement faut espérer faire partie de la grosse majoritée à ne pas l'acheter à sa sortie pour qu'is comprennent que les gamers français ne sont pas encore au stade de moutons de compétition comme chez eux même si des fois j'en ai l'impression ... ;) au 11/09
Ca les fera réfléchir un peu si on commence à arretez de se laisser B zé

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2015 à 18:37:51

Voir mon post sr le new topic master crottre collection
( => liste des sujets )

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
07 mars 2015 à 00:38:24

Le 02 mars 2015 à 16:38:30 IMFRENCHYOUKNOW a écrit :
Vous êtes dur les gars, tu peux jouer mais faut être patient :)

Arrête de pomper le jeu et 343i stp, ils nous ont fait assez preuve en 5 mois de leur incompétence et leur débilité profonde, et de leur jeu en kit et leurs patchs en version alpha / bêta / zêta. Merci.

Message édité le 07 mars 2015 à 00:39:01 par Ikawou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment