CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté "mythique"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 19:13:25

Slt à tous juste une question que je me posais, est-ce que l'un d'entre vous ou quelqu'un d'autre a déjà réussi à finir un Halo en Légendaire+All skulls sans rush et en solo, c'est à dire en prenant soin de faire tous les objectifs et éliminer tous les ennemis jusqu'au dernier?
Sachant qu'en plus en enlevant le crâne qui fait faire à l'IA plus de lancés de grenades, c'est encore pire car on peu moins les contourner afin de les assassiner...

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:34:43

OK alors je t'explique :

je sais pas si t'as remarqué, mais faire tous les objectifs sans rusher, s'occuper de tous les ennemis etc... avec tous les crânes, c'est purement démoniaque, et il te faudrait la journée, beaucoup de café, 3 potes, des anti-dépresseurs, et faudrait se barricader dans une salle sans aucun objet coupant/contondant ou d'autre nature, afin de ne pas tuer la première personne venue :hap:

Le speedrun n'est pas obligatoire, mais rusher et passe rles salles en faisant des techniques d eputes est nécessaire :hap:

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:42:12

Lol ta pas le choix d'utiliser des glitch mec :hap: surtout dans Halo CE quand tu arrive dans le vaisseau covenante et que tu dois tuer les 6 élites à épées dorés, c'est juste impossible sans glitch avec comme seul arme un fusil d'assaut et un sniper ! :ok:

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 00:32:19

Juste pour savoir, si je finis Halo 2 en légendaire mais avec les crânes qui permettent d'avoir le scarab un + munitions illimitées, je gagnerai les succès tout de même ?

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 05:09:58

Le 26 février 2015 à 00:32:19 LePoussinPiou a écrit :
Juste pour savoir, si je finis Halo 2 en légendaire mais avec les crânes qui permettent d'avoir le scarab un + munitions illimitées, je gagnerai les succès tout de même ?

Non ça serai trop facile sinon :ok: le mieux est de lancer la sélection dans le menu, mais bon courage :oui:

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 08:31:19

L'auteur, as tu réussi à finir ne serait-ce qu'une mission en légendaire avec tout les crânes et seul en plus :mort:

Est tu au moins arrivé au 1er point de contrôle?

Sachant que seul si tu meurt tu recommence la mission en entière.

J'ai essayé une fois je ne le ferai plus jamais de ma life :non:

À 2 on a mis 5h et sommes mort 250 fois chacun :malade:

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 11:01:16

J'aimerai tellement le faire au moins une fois dans ma vie ... :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 11:03:47

Bonne chance :hap:

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 13:20:53

Faut arrêter de dire n'importe quoi, c'est tout à fait faisable de faire certaine mission en tuant tout le monde et en solo.

Par exemple j'ai fait Le Pillar of Autumn et Le Halo en Solo LTouCA par contre c'est impossible de finir le jeu entier en tuant tout le monde car dans certaine mission ou il faut utiliser des armes covenant obligatoirement car techniquement il n'y a pas assez d'arme humaine et de munitions dans les niveaux, je dis ça car avec les crânes on peut plus ramasser d'armes covenant et en plus on utilise le double de munitions avec un autre crâne.

Clairement il y à beaucoup de niveau réalisable et notamment ceux ou il y a beaucoup de grognard, mais d'autre je pense techniquement impossible.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 18:12:27

Le 25 février 2015 à 22:34:43 D4rk_Vadormir a écrit :
OK alors je t'explique :

je sais pas si t'as remarqué, mais faire tous les objectifs sans rusher, s'occuper de tous les ennemis etc... avec tous les crânes, c'est purement démoniaque, et il te faudrait la journée

Déjà que pour faire une mission en LASO, il faut en moyenne 3 heures avec les rushs, pour faire la campagne à 100% en prenant son temps il va falloir abandonner tout semblant de vie sociale. :noel:

onepieceuc1 onepieceuc1
MP
Niveau 9
27 février 2015 à 20:06:33

El-fraguinator, pour répondre à ta question, non je n'y suis pas arrivé je me suis juste fait durement "niqué", je pose la question juste pour savoir si c'était possible car je voyais pas comment on pouvait :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment