CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse Maj en approche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 02:36:57

Tout est dit dans ce lien. Désolé je n'ai pas le courage de traduire. En gros ils vont faire vendredi une beta pour leur mise a jour afin que des joueurs l'essaye.
https://www.halowaypoint.com/en-us/community/blog-posts/1-23-15-mcc-content-update-beta-test-faq

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:01:10

Y'aura ODST ?

Minato_92 Minato_92
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:43:23

une beta d'une maj, le truc qui prouve bien que le jeu est pas fini :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:44:42

A part rabaisser le jeu et les développeurs,vous savez faire quoi ?

-2ecompte -2ecompte
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:35:17

Le 22 janvier 2015 à 14:44:42 GoslinGaming a écrit :
A part rabaisser le jeu et les développeurs,vous savez faire quoi ?

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:21:52

Ouais enfin le jeu est sortis y'a lontemps, c'est normal de se plaindre à ce niveau là . J'ai l'impression d'avoir passer plus de temps à attendre dans les menus que de jouer au multi quoi :(

Predeterminada Predeterminada
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:57:12

Bon voilà ce que donne mot pour mot la traduction :

Mise à jour: La mise à jour de contenu est actuellement l'objet d'essais supplémentaires avant leur libération dans le programme Aperçu, et sera disponible dans un proche avenir. Cependant, nous ne sommes plus visons un communiqué de week-end. Se il vous plaît gardez un œil sur l'aperçu du tableau de bord des annonces pour l'information et la date prévue de disponibilité.

Merci! Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires sur le contenu test de mise à jour bêta.

-

Au cours des dernières semaines, nous avons mené de nombreux tests interne d'une prochaine mise à jour de contenu pour Halo: La collection Master Chief. Étant donné l'ampleur de la mise à jour, qui comprend des modifications à l'essai expérience de jumelage et de système de partis, nous élargissons à inclure certains membres du programme Xbox One Aperçu pour assurer la sortie officielle est la meilleure expérience possible pour tous les joueurs.

Le contenu essai mise à jour bêta est ouverte à Xbox One propriétaires en Amérique du Nord qui ont une copie de Halo: La collection Master Chief et ont opté-in pour Xbox Un test bêta dans le cadre du programme Xbox One Aperçu. Ce est une occasion de opt-in et la mise à jour du contenu ne sera mis à la disposition des participants sélectionnés au sein du programme Xbox One Aperçu, basée sur les plus hauts niveaux d'engagement avec Halo: La collection Master Chief. Lorsque la mise à jour est disponible, les participants sélectionnés seront invités à télécharger la mise à jour de contenu automatiquement lorsque le titre est démarré.

Pour en savoir plus sur le test bêta mise à jour le contenu, se il vous plaît voir la FAQ ci-dessous.

Q: Je suis un aperçu membres, comment je dois m' inscrire?

A: Plus de détails sur le programme et les modalités d'inscription sont disponibles avec l'application Dashboard Xbox Aperçu sur votre Xbox One.

Q: Pourquoi êtes-vous de tester la mise à jour de contenu dans le programme Xbox One Aperçu? Vous ne avez pas playtesting interne pour le même but?

A: de nombreux tests internes Au cours des dernières semaines, 343 Industries a été conduite de la prochaine mise à jour de contenu. Cependant, étant donné l'ampleur de la mise à jour, qui comprend des modifications à la Halo: La collection Master Chief expérience de jumelage et de système de partis, nous ouvrons il revient aux membres du programme Xbox Un Aperçu de fournir des tests supplémentaires dans un "à la maison" environnement pour assurer la sortie officielle est la meilleure expérience possible pour les joueurs.

Q: Qu'est-ce qui est inclus dans le contenu à jour vous testez dans le programme Xbox One Aperçu?

A: Cette mise à jour de contenu comprend des modifications à la Halo: Le système d'expérience de jumelage et le parti Master Collection chef. Nous aurons plus de détails à part que nous nous rapprochons de la sortie officielle.

Q: Qui sera admissible / invités à participer à ce test bêta de la prochaine mise à jour de contenu pour Halo: La collection Master Chief?

A: Une Xbox propriétaires en Amérique du Nord qui ont une copie de Halo: La collection Master Chief et ont opté-in pour Xbox Un test bêta dans le cadre du programme Xbox One Aperçu seront admissibles à participer à ce programme.

Q: Pourquoi ne sont que des joueurs en Amérique du Nord le droit de participer à ce test bêta?

A: En raison des temps de la session de test bêta, nous sélectionnons les joueurs en Amérique du Nord pour assurer la population optimale.

Q: Comment sont les participants étant sélectionnés pour ce test bêta?

A: Une Xbox propriétaires en Amérique du Nord qui font partie du programme Xbox Un aperçu, ont une copie de Halo: La collection Master Chief avec les plus hauts niveaux d'engagement sont ce que nous visons.

Q: Quand le test bêta de cette mise à jour de contenu lieu?

A: temps de session spécifique sera partagé avec les participants sélectionnés.

Q: Si je suis sélectionné pour participer, comment pourrai-je accéder / télécharger la mise à jour de contenu? Quand il sera disponible?

A: Le vendredi 23 Janvier (heure exacte à déterminer) participants sélectionnés seront invités à télécharger la mise à jour de contenu automatiquement lorsque Halo: La collection Master Chief est démarré.

Q: Si je suis sélectionné pour participer, fais partie du programme Xbox Un aperçu et ont permis des téléchargements automatiques ... vais-je recevoir automatiquement cette mise à jour?

R: Ce est une opportunité d'opt-in et la mise à jour de contenu ne seront mis à la disposition des participants sélectionnés au sein du programme Xbox One Aperçu. Lorsque le téléchargement est disponible, les participants sélectionnés seront invités à télécharger la mise à jour de contenu automatiquement lorsque Halo: La collection Master Chief est démarré.

Q: Si je suis sélectionné pour participer, comment dois-je signaler un bug dans le test bêta de la mise à jour de contenu?

R: Si vous rencontrez des problèmes lors de la vérification sur la mise à jour bêta, veillez à utiliser l'app Commentaires sur la Xbox One (pour Xbox one Aperçu de participants au programme) pour nous dire à ce sujet. Maintenez le bouton d'alimentation sur votre contrôleur, puis sélectionnez "Envoyer des commentaires" pour lancer l'application Feedback.

Q: Quelle sera la taille du fichier attendu de la mise à jour de contenu pour ce test bêta?

A: Nous sommes encore en déterminer la taille du fichier final de la mise à jour de contenu, mais les participants devraient avoir 1-2GB d'espace disque disponible.

Q: Vais-je encore être en mesure d'utiliser matchmaking multijoueur contre d'autres joueurs qui ne ont pas cette mise à jour de contenu?

A: Non, pendant le temps de ce test bêta quand cette mise à jour de contenu est installé, vous ne serez en mesure d'être jumelés avec d'autres joueurs qui ont aussi la mise à jour de contenu.

Q: Après le test bêta de cette mise à jour de contenu est terminée, ce que je serai en mesure d'utiliser matchmaking multijoueur contre d'autres joueurs sans cette mise à jour de contenu?

A: Dans les jours après la conclusion de la bêta-test, nous allons émettre une mise à jour de contenu qui permettra ensuite de jumelage avec tous les acteurs, car il a travaillé avant le test bêta.

Q: Quand sera la publication finale de la mise à jour de contenu pour tous les propriétaires de Halo: La collection Master Chief?

A: Nous sommes actuellement concentrés sur la collecte de données et les commentaires des membres du programme Xbox One Aperçu et nous aurons plus de détails à part bientôt sur la publication de cette mise à jour de contenu.

Message édité le 26 janvier 2015 à 14:58:45 par Predeterminada
biIIy biIIy
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:30:15

Merci Google..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:00:55

Le 25 janvier 2015 à 16:21:52 TuEsUnTrouDuc a écrit :
Ouais enfin le jeu est sortis y'a lontemps, c'est normal de se plaindre à ce niveau là . J'ai l'impression d'avoir passer plus de temps à attendre dans les menus que de jouer au multi quoi :(

C'est déjà pas mal d'avoir la quadrilogie plus pleins de modes de jeux de différents Halo donc MOI je leur pardonne même si je préfère Bungie

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:56:52

avec bungie halo serait fini... avec reach

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:14:21

Bungie est mort avec H3.

Omega_Gears Omega_Gears
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 19:49:46

Le 01 février 2015 à 11:14:21 -Bungie a écrit :
Bungie est mort avec H3.

ok...

tartopink tartopink
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 01:15:36

Avec Bungie Halo aurait du se terminé avec halo 2 donc bon

Mais pour moi c'est jouable donc maintenant j'en suis content des nouvelles maj ^^

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
02 février 2015 à 01:54:05

Le 02 février 2015 à 01:15:36 tartopink a écrit :
Avec Bungie Halo aurait du se terminé avec halo 2 donc bon

Mais pour moi c'est jouable donc maintenant j'en suis content des nouvelles maj ^^

Hum... c'est moi ou je suis le seul a trouver que le multi de halo 3 est le meilleur par ce que avec les 2 gars au dessus de moi on dirai pas

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 14:58:57

moi aussi j'aime bien.tout comme celui du 4

tartopink tartopink
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 17:19:14

J'ai adoré le Multi du 3, du 2, du 1, De tous les halo enfaîte ^^ même si le 4 beaucoup moins
Mais c'est pas une insulte Bungie aurait réellement du faire halo 1 et 2 pis cay too
Heureusement pour nous ils ont fait d'autre Halo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment