CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche sauvegarde LTouCA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
C4M31XL3M1C C4M31XL3M1C
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 13:06:59

Salut tout le monde ! :)

Je suis à la recherche des sauvegardes LTouCA pour Hce, H2, H3 et H4 ou au moins d'une team pour les faire. Si vous êtes intéressé pour en créer une laisser vos GT :-)))

GT : Nintendjo

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 16:25:16

Tricheur.

C4M31XL3M1C C4M31XL3M1C
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 18:02:07

Merci de ton aide le futile ! :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:15:19

Drago :d) Ouais t'es utile toi

Albartros98 Albartros98
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:17:11

Go faire le SLASO au moins tu aura la fierté d'avoir mérité le succès.

C4M31XL3M1C C4M31XL3M1C
MP
Niveau 1
14 janvier 2015 à 19:00:22

Non mais je propose de faire une team pour les faire si vous avez pas encore remarqué ..
Juste si quelqu'un possède les sauvegardes je gagnerai du temps donc je propose juste par hasard.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:42:51

ouais bah sinon t'y vas seul comme un grand, là tu pourras exhiber tes plaques nominatives. Drago et Albatros ont raison, on en a déjà allumé quelque uns pour la même chose.

A la limite en équipe,moi ça me gêne pas, c'est vrai que c'est plus facile (ou pas :hap: ), mais je refuse de voir des mecs utiliser des sauvegardes et dire "olol jé les plakes je sui tro un bogoss jé fai le LASO"
T'as quand même plus de mérite et plus de classe quand, dans tes stats, il y a marqué que t'as fait 75154 heures de solo pour avoir les plaques LASO :cool:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 23:34:31

Putain cette mentalité de merde que vous avez les gars sérieux :nonnon:

Laissez le faire ce qu'il veut, si il souhaite les sauvegardes ba c'est lui que ça regarde et vous comme des gros gamin vous venez "olol tricheur, c'est de la triche t'es nul lolol" pfff n'importe quoi

Sur les forums américains ils sont plus matures que vous sur ce sujet.
Ici dès que quelqu'un demande des saves c'est un crime grave et on descend la personne.....

Alors oui il y a pas d'honneur à faire ça mais ça regarde que lui ! Si vous êtes pas content ba répondez pas et ignorez le un point c'est tout .... venez pas le traiter comme des enfants de maternelle "regarde il triche bouh"

Perso je m'en fiche des laso mais je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas que ça à faire ou ont surtout peur des déco et autres bugs variés qui foutent en l'air toute une mission pour rien (merci la Mcc)

enfin bref arrêtez de crier au scandale et de rager pour des succès merde :(

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 01:16:56

+1 VDD, il y a vraiment des boulets sur ce fofo :honte:

Enfin bon je pense que pour comprendre ça il faut avoir passé 15h sur la troisième mission d'Halo 1 en LASO à cause des bugs et autres freezes, j'ai eut droit à deux freeze sur cette mission après 3h de jeu, autant dire que ta pas envie de te retaper la campagne d'Halo 2 avec tout ces bug...

L'auteur fait ce qu'il veut, passer votre chemin si le sujet vous intéresse pas...

Au passage si tu veux toujours les saves, je peux te donner celle d'Halo 1,2 et 4.

Bonne soirée à vous tous tout de même :)

inexuszz inexuszz
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 09:21:32

"Tricheur" "Tricheur" On remarque vite les gens qui n'ont jamais fait de RAID ou des choses similaires, si le mec demande une save c'est qu'il a ses raisons pourquoi lui balancer ça en pleine face ? Je suis sur que parmi les gens qui disent tricheur c'est eux même des mecs qui ont triché :oui:

Msciciel Msciciel
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:25:09

LOL je savais même pas qu'on pouvais se passer les saves.

_Nazareth_ _Nazareth_
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 12:36:24

Salut vous tousse, moi perso je suis actuellement en train de faire la campagne LTouCA d'Halo CE en solo, et franchement c'est très compliqué, j'étaie bloqué au Truth and Reconciliation je vous raconte pas le passage avant le vaisseau qui est sans doute le plus chiant, après plusieurs essaye j'y suis finalement arriver et j'ai enchainé avec Le Cartographe silencieux ou c'est du pipi de chat comparé au niveau précédent surtout grâce au glitch avec le warthog, en tout cas si j'ai un conseille à vous donné c'est qu'il ne faut pas hésiter a ressayé dés que vous avez pas passé un passage parfaitement c'est à dire sans perdre de vie et sans gâcher aucune balle c'est d'autant plus vrai dans des niveaux comme Truth and Reconciliation ou on a pas beaucoup de munition a ramasser et un peu moins dans le niveau le Halo dans lequel il ya plus de munition a ramasser par terre .

inexuszz inexuszz
MP
Niveau 8
15 janvier 2015 à 15:13:57

Salut vous tousse, moi perso je suis actuellement en train de faire la campagne LTouCA d'Halo CE en solo, et franchement c'est très compliqué, j'étaie bloqué au Truth and Reconciliation je vous raconte pas le passage avant le vaisseau qui est sans doute le plus chiant, après plusieurs essaye j'y suis finalement arriver et j'ai enchainé avec Le Cartographe silencieux ou c'est du pipi de chat comparé au niveau précédent surtout grâce au glitch avec le warthog, en tout cas si j'ai un conseille à vous donné c'est qu'il ne faut pas hésiter a ressayé dés que vous avez pas passé un passage parfaitement c'est à dire sans perdre de vie et sans gâcher aucune balle c'est d'autant plus vrai dans des niveaux comme Truth and Reconciliation ou on a pas beaucoup de munition a ramasser et un peu moins dans le niveau le Halo dans lequel il ya plus de munition a ramasser par terre .

Non je te rassure, même en entrant dans le vaisseau c'est chiant, attend quand tu vas affronter les sangheillis gold avec les épées :sournois:

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:25:01

Le 15 janvier 2015 à 15:13:57 iNeXuSzZ a écrit :

Salut vous tousse, moi perso je suis actuellement en train de faire la campagne LTouCA d'Halo CE en solo, et franchement c'est très compliqué, j'étaie bloqué au Truth and Reconciliation je vous raconte pas le passage avant le vaisseau qui est sans doute le plus chiant, après plusieurs essaye j'y suis finalement arriver et j'ai enchainé avec Le Cartographe silencieux ou c'est du pipi de chat comparé au niveau précédent surtout grâce au glitch avec le warthog, en tout cas si j'ai un conseille à vous donné c'est qu'il ne faut pas hésiter a ressayé dés que vous avez pas passé un passage parfaitement c'est à dire sans perdre de vie et sans gâcher aucune balle c'est d'autant plus vrai dans des niveaux comme Truth and Reconciliation ou on a pas beaucoup de munition a ramasser et un peu moins dans le niveau le Halo dans lequel il ya plus de munition a ramasser par terre .

Non je te rassure, même en entrant dans le vaisseau c'est chiant, attend quand tu vas affronter les sangheillis gold avec les épées :sournois:

Ah ce passage est assez chaud c'est vrai ^^ mais il y a un petit bug sympatoche qui consiste à tous les faire apparaître en même temps pour les avoir tous d'un coup :hap:

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
26 janvier 2016 à 00:12:56

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment