CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut la peine d'être pris sur Xbox 360 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Makunouchi67 Makunouchi67
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 18:13:30

:salut:

Le dernier Halo auquel j'avais beaucoup joué c'était Halo 3, de sa sortie à fin 2012 environ. Là j'ai pu trouvé Halo 4 à 10 € sur Xbox 360 dans sa version collector, mais à ce que j'ai pu comprendre, le jeu est raté en multijoueur, surtout pour ceux qui, comme moi, ont énormément joué à Halo 2, Halo 3 et Combat Evolved sur PC en ligne.

J'aurais juste voulu savoir si pour ceux qui l'ont encore sur Xbox 360, au vu de toutes les critiques négatives que j'ai pu lire, s'il reste du monde en multijoueur sur la version Xbox 360, étant donné que le jeu est également sortie sur Xbox One avec MCC, ça a pas provoqué une " désertion " des serveurs du jeu ?

Aussi voulu savoir comment était la connexion du jeu, sur Halo 3 vers la " fin de vie " du matchmaking, ça avait tendance à beaucoup lager, si c'est le cas actuellement sur Halo 4 sur 360.

Vaut la peine d'être encore acheter sur Xbox 360, ou plutôt attendre d'avoir une Xbox One et MCC ?

Merci.

Message édité le 13 janvier 2015 à 18:15:26 par Makunouchi67
Minato_92 Minato_92
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:16:25

Attends,
1) parceque je pense pas que H4 ai encore beaucoup de monde sur son multi 360 (corrigez moi si je me trompe je sais pas du tout )

2) parceque MCC sur one n'est toujours pas pleinement fonctionnel ni ranké ni, ni , ni bref pas fini.

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
13 janvier 2015 à 19:22:17

Tout ce blabla pour 10 balles ... :honte: tu pars pas sur un emprunt de 10 ans ....

Colonel__Oneill Colonel__Oneill
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:46:42

Je viens de relancer le jeu, juste pour voir la population en ligne...

Je te déconseille de l'acheter sur Xbox 360, même pour 10 euros il en vaut pas la peine, tellement il fait honte à la série, le multijoueur est très très pourri, tu vas surement trouver ça bien au début, mais tu vas très vite te rendre compte à quel point c'est pourri, surtout que, comme tu le dis, t'as joué aux précédents Halo.

Et il est quasiment désert aujourd'hui, il ne reste plus personne, donc déjà pour jouer aux cartes du DLC, c'est devenu quasiment impossible. Si tu veux l'acheter pour le multijoueur, ne l'achète surtout pas sur 360, avec la Master Chief Collection pourquoi pas, dès que la recherche de joueurs sera fonctionnelle déjà..

Prend le pour la campagne si tu veux, mais surtout pas pour y jouer en multijoueur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2015 à 01:49:01

Non mais mec si tu vois la version collector à 10€ achète là de suite y'a pas à chercher :honte: Halo 4 a une superbe campagne bien plus profonde que tous les autres Halo, et le multi reste sympa, on a perdu le cote compétitif des anciens mais il mérite amplement d'être joué !

Pour rappel, je suis un fan de la première heure de Halo donc je sais ce que je dit, j'ai torché tous les Halo en multi et il vaut le coup :oui: !

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 janvier 2015 à 11:28:54

Quitte a prendre h4 , autant prendre la MCC , y'avait déjà presque personne avant la sortie de la mCC ,j'imagine même pas maintenant

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
14 janvier 2015 à 15:05:18

H4 c'est le moins bon Halo en multi actuellement, mais c'est le seul encore jouable sur 360 question population/connexion, et il roule sur le reste des FPS console.
Donc oui, il vaut largement 10€. Par contre si tu envisages de prendre une One avec la MCC forcément c'est pas super judicieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:13:22

Sérieuse ta question ? Hésite pas,fonce,il reste encore beaucoup de joueurs sur le jeu (dois-je vous rappeler qu'aux U.S.A qui composent à 60% la communauté,les gens travaillent,donc forcément qu'il y a personne aujourd'hui). Bref la campagne est je dirai l'une des meilleures dans un jeu Halo et le multijoueur est très bon,pas au niveau du 3 mais il reste bon avec pas mal de modes de jeux. Si tu le prend sur One tu sera déçu car le jeu Halo 4 ne bénéficie pas de son propre multijoueur. En gros sur la MCC tu peux jouer à Halo 4 que en SWAT en BTB et le spartan ops. C'est tout. Voilà,j'espère t'avoir aidé :)

Makunouchi67 Makunouchi67
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 22:35:15

Ok, merci pour vos réponses !

mskine mskine
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 00:27:34

je suis le seul a aimer en multi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:39:43

Non :ok:

milow64 milow64
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 13:49:51

"Pour rappel, je suis un fan de la première heure de Halo donc je sais ce que je dit, j'ai torché tous les Halo en multi et il vaut le coup !"

je tiens juste a préciser que le mec a commencé sur h4 et que même des random matchmaking sont meilleurs que lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:16:08

Le 25 janvier 2015 à 13:49:51 milow64 a écrit :
"Pour rappel, je suis un fan de la première heure de Halo donc je sais ce que je dit, j'ai torché tous les Halo en multi et il vaut le coup !"

je tiens juste a préciser que le mec a commencé sur h4 et que même des random matchmaking sont meilleurs que lui

Sans rien connaître de Spartan Evan,il le critiqua :honte:

milow64 milow64
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 20:46:38

mec il est pourrit, je l'ai joué en custom je l'ai bien vu

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
26 janvier 2015 à 21:08:26

Tu vas trouver ça con, mais moi à 10€ je l'aurais pris car :
1 - c'est un Halo
2 - il est collector
3 - avoir tous les Halo sur une étagère ça fait cool
4 - 10€ tu vas juste te payer 2 kebabs ou 10 baguettes en moins
5 - il est différent, tu te feras ton point de vue
6 - achète une usine qui fait des merguez. J'adore les merguez.
7 - la MCC est complètement foireuse, au moins sur 360 ça marche, même si tu ne fais qu'un mois avec c'est vite amorti :noel:

EDIT : J'ai toujours, toujours, toujours craché sur ce jeu, j'ai joué à tous les autres toussa toussa, mais l'ayant payé 70€ et presque peu joué, je pense que je l'aurais beaucoup mieux apprécié à 10€ :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:46:44

Le 26 janvier 2015 à 20:46:38 milow64 a écrit :
mec il est pourrit, je l'ai joué en custom je l'ai bien vu

Si tu le dit :ok:

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
27 janvier 2015 à 13:12:31

Pour 10e, tu t'en bas les c.. et même si t'as les dark prophètes de la fumisterie nostalgique qui te disent que ce quatrième opus est pourri, il est déjà bien au dessus de la conccurence et il a largement de quoi faire et satisfaire. Même si t'es déçu tu prendras quand même ton pied.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment