CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : speed run legendaire..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
21 décembre 2014 à 00:41:07

Non mais serieusement entre sa et tout les cranes legendaires ils ont fumer quoi chez 343i ? C etait pour qu on sacharne dessus 1 ans le temps qu ils corrigent leurs multi ? En sois pourquoi pas mais les speeds runs c est nawak. L arche sur h3 en 20 min cest habuser ya TROP DE ALEATOIRE putain en fessant exactement les meme mouvement le scenario et comportements des enemis change. Bref sa me les brises fallais que j'évacue

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
21 décembre 2014 à 00:51:08

Un défi quasiment impossible pour les plus chevronnés.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
21 décembre 2014 à 01:04:34

Yen a que 9 qui ont reussit en moin de 20 min... ._.
Classement mondiable

Pseudo supprimé
Niveau 22
21 décembre 2014 à 07:08:14

Le 21 décembre 2014 à 01:04:34 unknow19 a écrit :
Yen a que 9 qui ont reussit en moin de 20 min... ._.
Classement mondiable

oh bordel j'ose même pas essayer :rire:

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:39:44

https://m.youtube.com/watch?v=prextTnR5L0

Pour toi l'auteur, c'est le speedrun de l'arche sans tirer une seul balle en légendaire :ok: (29 min)
Le mec est très connu sur les speedrun d'Halo, donc regarde bien ces vidéos et tu pourra gagner beaucoup de temps je pense :)
Il devrait même sortir une nouvelle vidéo de ce speedrun dans quelques semaines en moins de 20 min.

Mais j'avoue que 9 dans le monde c'est abusé, peu de gens auront tout les succès sur ce jeu

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
21 décembre 2014 à 11:38:44

Ah d'accord c'est aussi dur que ça :ouch2: :hap:

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 13:01:26

euh il a jamais été marqué nul part que tu devais le faire en légendaire le speedrun ... à part les moins de 3h
sérieux H3 et H4 en moins de 3h c'est de la branlette, tu te mets à 4 joueurs et le tour est joué.

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:55:02

"C etait pour qu on sacharne dessus 1 ans le temps qu ils corrigent leurs multi ?"

Trop ça :rire:

Sinon y'a certains succès absurde et plutôt relous j'avoue...
Autant j'adore jouer en LASO, j'ai fini le 4 solo et je compte bientôt me mettre sur le 3, mais les succès légendaire -3h j'sais pas si j'vais les faire, chiant à organiser, faut être 3-4 bons joueurs et être tous connectés et avoir envie de faire le succès en même temps surtout, et solo je sens que ça va me gaver :(

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 14:06:01

Pas trop compris pourquoi mon post s'est mis en mode citation mais bon :(

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 14:11:50

sur le 1 et 2 tu les fais tout seul en légendaire ça passe, mais le 3 et 4 tu te mets à 4 en mode rush ça passe easy

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
21 décembre 2014 à 14:31:07

Ouer merci Elite mais c'est 20 min le temps a battre ^^ Et oui fragman je sais mais c'est histoire davoir le succes des 3h au passage.. Si des gens sont chaud pour le tenter je peut etre dispo pendant les vacs. Manque des astuces a connaitres jles apprendrai en regardants des vidéos.

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 14:34:15

si tu veux faire les moins de 3h procède comme ceci : tu fais la campagne le plus vite possible à 4, tu vois si tu l'as ou pas, si tu l'as pas tu regarde ton temps général sur la campagne, et après ça tu vois pour rattraper les temps qu'il faut sur les missions où vous avez un peu merdé, et pour les speedrun tu peux les faire en facile si tu galères...

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
21 décembre 2014 à 15:03:39

Oui je pence faire sa. Apres faire un bon temps en facile je vois pas l interet. L objectif c est moins de 3h en legendaire. Larche en 20 min en facile j pence le faire sans soucis

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 15:32:26

comment ça tu vois pas l'intérêt ? bah faire les succès de temps MDR
les 3h c'est bidon et t'as pas besoin de faire les temps de chaque mission en légendaire pour les avoir, après avoir eu tes succes 3h, tu fais les missions en facile pour avoir les speedrun qui sont compliqués, tu vois l'intérêt maintenant ? non parcque je pense qu'on va bien rigoler quand tu vas vouloir avoir le moins de 20min sur gravemind (le fossoyeur) en légendaire, parcque moi qui fait quasi tous les speedrun légendaire en solo, le fossoyeur j'ai mis 31min en solo légendaire donc bon tu verras par toi même que j'ai raison ;)

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 15:35:09

Depuis quand il faut speedrunner l'Arche en légendaire si ce n'est pour les 3H...

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
21 décembre 2014 à 20:23:00

On c est pas compris je crois ^^ le succes 20 min pour l arche et les autres missions je sais que jles aurai c est pas compliquer jme fait aucun soucis pour sa. C est pour les 3H en légendaires que sa m enmerde car mes potes sont encore sur 360 ou sur pc maintenant. Moi qui connais personne sur one apte a faire sa je trouve le succes clairement habuser seul. Car h1 et 2 en legendaire seul jai pas test les speedruns mais je sais que j en suis super loin des 3h... et avec mes etudes et tout sa j peut pas m investir autant dans le speedruns solo des halo. Surtout avec le comportements trop aléatoires des énemis et la précision chirurgicale qui faut avoirs en mangouste pour faire des trajectoires parfaites (sans compter les enemis qui te tire dessus et les bugs bizare ou si tu touche pas une structure apres une chute de 5 metres tu meurs x.X)

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
21 décembre 2014 à 20:26:46

Sinon oui je sais que pour les 3h on a pas besoins de faire les succes des timers mais bon sa donne un repére. Et jen suis loin sa me frustre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment