CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 4 = graphismes next-gen en fait ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
14 décembre 2014 à 07:56:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418540120-m808-cockpit.jpg
It's almost entirely like a new game.
- Dan Ayoub

Rafouille05 Rafouille05
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:24:13

c'est où? :hap:

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
14 décembre 2014 à 09:37:53

C'est l'entrée d'un Scorpion non ? En tout cas ce screen met la misère à Ryse.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:52:42

l'intérieur du scorback n'a jamais été très travaillé.
même si moi aussi,je trouve ça con,car j'adore regarder ces petits détails :hap:

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:59:59

J'ai cru à un screen de CE :hap:

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:34:46

Pixels.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2014 à 16:47:22

Halo mérite de crever, afin de faire chier 343i et surtout Microsoft :ok:

Pour plus tard revenir plus fort (comme beaucoup de vieux jeux l'ont fait) en tant que vrai Halo, et qu'on oublie toute cette merde, car après le 3 ils ont vraiment trop chié avec cette licence.

Halo is so dead.

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:58:36

J'avais oublié que on pouvait blacklister, c'est pratique en fait.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
14 décembre 2014 à 17:09:16

Le solo du 4 est génial, ils nous font découvrir les forreruners et ça c'est une putain de chose! :ok:

Message édité le 14 décembre 2014 à 17:09:30 par schounis4
[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:36:28

Le solo du 4 est une bombe :oui:

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:37:24

Oui, le solo de Halo 4 est vraiment top ! :)

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
14 décembre 2014 à 22:44:54

Le 14 décembre 2014 à 16:47:22 Yoloswagbrodude a écrit :
Halo mérite de crever, afin de faire chier 343i et surtout Microsoft :ok:

Pour plus tard revenir plus fort (comme beaucoup de vieux jeux l'ont fait) en tant que vrai Halo, et qu'on oublie toute cette merde, car après le 3 ils ont vraiment trop chié avec cette licence.

Beaucoup de vieux jeux qui ont fait l'unanimité en revenant bien sûr. Genre Sonic, Tomb Raider, Hitman, Battlefield, Thief, toutes ces séries où le dernier épisode revient bien aux sources de la série pour retrouver la qualité d'origine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:43:45

Le 14 décembre 2014 à 16:47:22 Yoloswagbrodude a écrit :
Halo mérite de crever, afin de faire chier 343i et surtout Microsoft :ok:

Pour plus tard revenir plus fort (comme beaucoup de vieux jeux l'ont fait) en tant que vrai Halo, et qu'on oublie toute cette merde, car après le 3 ils ont vraiment trop chié avec cette licence.

Halo is so dead.

C'est ton avis, tu as cas pas y jouer quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 13:05:33

Je n'y joue plus en ce moment en effet.

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
15 décembre 2014 à 13:28:23

Le 14 décembre 2014 à 22:44:54 g-x65 a écrit :

Le 14 décembre 2014 à 16:47:22 Yoloswagbrodude a écrit :
Halo mérite de crever, afin de faire chier 343i et surtout Microsoft :ok:

Pour plus tard revenir plus fort (comme beaucoup de vieux jeux l'ont fait) en tant que vrai Halo, et qu'on oublie toute cette merde, car après le 3 ils ont vraiment trop chié avec cette licence.

Beaucoup de vieux jeux qui ont fait l'unanimité en revenant bien sûr. Genre Sonic, Tomb Raider, Hitman, Battlefield, Thief, toutes ces séries où le dernier épisode revient bien aux sources de la série pour retrouver la qualité d'origine.

:d) Et la quasi totalité des séries revenant après des années ont bidées. Tomb Raider ça a été très bien, Hitman ça allait. Mais BF, Thief, Sonic, Duke Nukem,.. ont fait des mégas fails. (BF au niveau de la qualité de jeu, le 4, à chier, BF3.1 et en plus de ça sorti trop tôt et les bugs corrigés après 7 mois.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 14:16:59

Street Fighter et Killer Instinct sont les parfaits exemples. Ils sont revenus au top, car ils sont retournés à l'essence même de ce qui avait contribué à leur succès, c'est-à-dire un respect total de l'univers et du feeling.

Non mais vous vous rendez compte si ces jeux faisaient comme Halo, et casseraient tous leurs codes...

Maintenant il ne manquerait plus que Forza Motorsport fasse comme Halo, et devienne comme un Horizon ou un NFS :(

Sauf que si ça devait arriver, je sors le flingue et je tire par la fenêtre :hap:

MountainTim MountainTim
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:39:09

Si je comprends bien vous voulez qu'on garde le meme jeu avec de nouveaux graphismes :( ?

Il faut arrêter de cracher sur Halo 4 et son multi, je le trouve excellent moi.
H2 et H3 ont fait leur temps :oui:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
16 décembre 2014 à 10:06:15

MountainTim ou le mec retrouvé dans 30 ans encimenté dans un des piliers du siège de la MLG. :ouch2:

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 10:15:07

Cela dit je suis plutot d'accord avec lui (MountainTim).
Halo 4 apporte un réel dynamisme au jeu rien que par la capacité de pouvoir courir ! (ca parait pas un peu stupide comme phrase, sachant qu'on parle d'un spartan, un soldat ultime ?)
Ils ont merdé avec les packetages mais ca sera corrigé dans halo 5 où tout le monde aura les mêmes capacité avec les avantages/inconvénients qu'il y aura a les utilsés, et je trouve les vidéos d'halo 5 tellement dynamique comparer a ce qu'on peut voir dans H2A par exemple.

Sinon pour le sujet du forum qui parle des graphismes next-gen sur H4, je trouve ca un peu "facile" d'aller cherché au fond d'un trou que personne regarde, de zoomer dessus et le mettre en full screen en 1080p ... forcément ca pixelise à mort et c'est pas beau. Mais tu peux dire que tous les jeux sont moches alors, si tu cherche des détails comme ca.

Halo 4 est magnifique sur One et faut vraiment chercher la petite bête pour dire le contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2014 à 11:53:36

Genre Halo 4 est bon...

Quand t'as kiffé Halo 1 2 3 et allez Reach aussi, puis bon tu as un niveau très correct, et tu joues souvent en 2v2, 1v1, Team Sniper, MLG...

Ensuite tu lances Halo 4 et tu vas en multi, mais mon gars tu te dis mais c'est quoi ce jeu ?????? Et tu ne peux pas rester, c'est clair !

C'est mauvais dans tout son ensemble et il est impossible de rester, tu retournes vite sur les anciens où tu peux apprécier du vrai Halo pendant des heures.

Et même la campagne elle n'est dingue du tout, pour moi elle est correcte mais sans plus. Quand j'en vois certains qui disent que la campagne de Halo 4 est meilleure que celle de Halo CE...

Mais dans ce cas arrête Halo parce-que t'as rien compris, dire que Halo 4 est meilleur que la première trilogie faut le faire quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment