CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo Fanboy Comedy Club

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sobive sobive
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 10:47:11

« T'es con ou quoi?
Le jeu n'est pas sortie officiellement ='serveur pas au point c'est comme ça 90% du temps quand tu as le jeu avant »

« Maintenant continuer à cracher dessus juste pour des bugs qui seront résolus dans 1 semaines et casser vous ça fera des cassos en moins sur le jeu »

« Donc juste à attendre la prochaine mise à jour, comme je le dis gta v était relou pendant un bon moment donc je n'enterre pas halo, c'est sur que si dans un mois c'est toujours pareil là c'est pas la même histoire ... »

« Les gens râlent parce que au mon dieu il y a des bugs sur le jeu qu'ils viennent juste d'acheter qu'ils pensaient parfait, et qu'ils sont pas capable d'être patients 1 semaine. »

« Sa y est Jean Rage arrete de jouer juste parce que leurs multi a un probleme des reseau qui est apparue le jours de la sortie, stop rager comme un gamin juste pour ca sa leur arrive a tous d'avoir des prob de ce genre hein »

« Le jeu n'est pas une catastrophe loin de la, il y a tout de même les 4 campagnes à faire et le multi fonctionnera très bien dans quelque jour faut juste être patient. »

« Normalement ce sera régler d'ici la semaine prochaine puis si t'es pas content CasseTwa ! »

« . Des bugs ça arrivent, ça se corrigent puis on en parle plus, pas besoin de venir cracher sur 343 et encore moins de les insulter pour ça. »

Petite compil non exhaustive des conneries de mecs un peu neuneus sur ce forum depuis plus d'un mois ! :ok:

Bizarrement on ne les entends plus... :hap:

[eole] [eole]
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:10:53

Etant fan boy Halo, j'avoue que même moi cette situation m'agasse!!! Un moi après le multi n'est pas encore stable, franchement c'est abusé.
Après j'espère que pour Halo 5 se ne sera pas comme ça!

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 11:14:44

Les "vrais" Fanboy n'aiment pas ce que 343i a fait à Halo, mais sinon j'aime bien ta liste, tu as d'autres post croustillants comme ça?

sobive sobive
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 11:23:48

« Il aurait dit que le multi ne sortirais que 2 semaines après la sortie du jeu (par exemple) personne aurait rien dit et vous auriez attendu bien sagement sans dire que le jeu soit de la merde. »

« Même pas fichu d'enlever un minimum le bandeau qui vous fait voir uniquement votre propre nombril et vos propres soucis, pour voir un peu plus loin que le bout de votre nez et s'apercevoir que le problème sera résolu d'ici peu et que ça reviendrait exactement à la même chose si Microsoft avait repoussé la sortie du jeu. »

« Vous êtes simplement des éternels insatisfaits ! Honte à vous »

« La 3eme c'est la bonne ! Jamais 2 sans 3 comme on dit »

Voila ce que j'ai pu dénicher de plus, c'est cadeau :ok:

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 11:42:53

Bordel il y a vraiment des gens qui ont osé écrire ça? On parle quand même de 343i qui n'est même pas capable de mettre un option "réseau multi-console" dans son jeu.

Voila maintenant 5 semaines que MCC est sortit.On a eu le droit à presque 18Go de mise à jour, et pour le moment, le jeu n'est toujours pas stable, que ce soit en matchmaking ou en campagne (ce qui est très grave).

J'espère sincèrement que Microsoft retirera Halo à 343i, car ce studio n'a aucun talent et n'a pas les épaules pour une série d'une aussi grande envergure. Ils sont juste bon à faire du marketing et à dire que ce sont des "true Halo fans".

sobive sobive
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 11:47:31

Entièrement d'accord avec toi.

Encore avec le 1er patch on pouvait leur laisser le bénéfice du doute, mais la c'est juste plus possible. Ils ne savent clairement pas quel est le problème, sinon on aurait des infos concrètes, et des patchs concrets également.

Si en 5 patch c'est toujours la merde, je vois pas pourquoi ca serait réglé au 6eme.

J'espère 2 choses :
- soit 343i arrête les Halo
- soit la licence meurt, et MS apprendra de son erreur et fera plus attention à ses licences à l'avenir

Et oui, yen a qui ont écrit ça, le fanboyisme n'a aucune limite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:03:56

« Même pas fichu d'enlever un minimum le bandeau qui vous fait voir uniquement votre propre nombril et vos propres soucis, pour voir un peu plus loin que le bout de votre nez et s'apercevoir que le problème sera résolu d'ici peu et que ça reviendrait exactement à la même chose si Microsoft avait repoussé la sortie du jeu. »

Ce gars à totalement raison... C'est pas du fanboyisme ce que tu relèves la, c'est juste des mecs qui ont raison, ok certains abuse mais toi t'es pas mieux... Si le jeu est buggué c'est à cause des pressions que vous mêmes vous leur mettez : "OLOLZ FO VIT KIL ZORT JEN PEU PLU ALLEZ BOSSER PLU VIT VOU FOUTER KE DAL"...
Et j'en sais quelque chose...

Certains forumeurs devraient réellement se remettre en question avant d'assaillir les développeurs et les autres joueurs.

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:10:47

Le jeu a en effet été "resolu d'ici peu" :hap:

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 13:34:37

"Si le jeu est buggué c'est à cause des pressions que vous mêmes vous leur mettez"

Pardon? De quelles "pressions" parles-tu? Ah et tu en sais quelque chose? Et bien je t'invites à développer tout ça.

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:45:56

Ben oui c'est notre faute si le jeu est bugue depuis sa sortie.

Vous êtes chiant à demander un jeu qui fonctionne aussi...

halomcc halomcc
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 14:36:31

Petite compil non exhaustive des conneries de mecs un peu neuneus sur ce forum depuis plus d'un mois !

:rire: Bien jouré Sobive :rire: j'ai même pu entrevoir de la déception dans un post d'un fanboy dont j'ai oublié le nom :) mais c'est sûr pour Le nouvel-an c'est réglé :ok:

Suce-mon-nez Suce-mon-nez
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 15:24:45

notre faute :ouch2: explique nous je comprends pas, c'est vrai quand je l'ai payé je leurs ai mis une super pression de fou, c'est moi qui leurs est dit sortez ce jeu à cette date précise, même en bêta c'est pas grave, je le veut absolument sinon je ferme votre studio :nonnon: :nonnon: n'importe quoi

sobive sobive
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 15:27:35

" Si le jeu est buggué c'est à cause des pressions que vous mêmes vous leur mettez "

Ben du coup je peux rajouter celle la :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:30:38

Le 16 décembre 2014 à 13:34:37 DR4GOU a écrit :
"Si le jeu est buggué c'est à cause des pressions que vous mêmes vous leur mettez"

Pardon? De quelles "pressions" parles-tu? Ah et tu en sais quelque chose? Et bien je t'invites à développer tout ça.

"ouin ouin il sor kan le jeu" "il glan ke dale che ubishiasse"

:d) à la base j'avais écris un énorme pavé pour t'expliquer comment ça se passe dans le business, ouais car tu as l'air de manqué un peu de jugeote. Mais au vu des réponses aussi évolué qu'un singe à la recherche d'une banane, j'ai décidé de ne pas partager ma culture bien plus évolue que trois singes courant après la dites bananes.

Ok, c'est gens te saoulent et ? Bravo tu as fait un topic sarcastique et bien niais comme il faut.

Voici donc ta banane :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:33:32

Non mais tu prends le bout d une phrase et tu las sors de son contexte. C'est bien ça !
Oui ma pression au travail à cause des enfants mal léché qui râle sur tout ce qui bouge tu connais pas ? Ah non monsieur est chômeur et le rsa lui suffit sûrement. 😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:35:52

Ah et au cas où vous avez toujours pas compris. Je parle de la pression avant la sortie pas après ... La première c'est juste être un crétin impatient la seconde ce justifie déjà plus...😉

Suce-mon-nez Suce-mon-nez
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 15:37:28

Mdr, si ont est pas d'accord avec toi automatique ont est des chômeurs, bravo je prend note. :hap:

OriginalAdri OriginalAdri
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 15:41:47

CashDream ====>" j'ai décidé de ne pas partager ma culture bien plus évolue que trois singes courant après la dites bananes."
"Si le jeu est buggué c'est à cause des pressions que vous mêmes vous leur mettez"

Un mec "cultivé " comme tu le dis ne sortirait pas d' aussi belle conneries.

sobive sobive
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 15:49:12

CashDream : Et sinon tu sais que bosser sous la pression ça fait partie de leur job? De TOUS les jobs?

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 15:53:20

Dis moi CashDream, tu as une sacré répartie, en 3 posts tu as réussi à ne rien expliquer du tout. Et surtout, tu me prends de haut en prétendant connaitre ma vie professionnelle (chômage, RSA, tout ça).

Donc, si tu n'as absolument rien à expliquer qui se réfère à ton premier message, tu ferais mieux de rester dans ton coin au risque de passer pour plus abruti que tu ne l'es déjà.

Oh et, en tant que personne "cultivée", je t'invite à te relire pour éviter de faire autant de fautes d'orthographes.

ps : c'est bon les bananes, mangez-en.

Message édité le 16 décembre 2014 à 15:56:21 par DR4GOU
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment