CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle MAJ 15/12/14

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 22:37:45

Nouvelle mise à jour de 1163 Mo

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
15 décembre 2014 à 22:47:25

Exact!

Minato_92 Minato_92
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:48:41

Dites moi si ça vaut qqchose svp :noel:

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
15 décembre 2014 à 22:57:15

Je trouve personne. En espérant l'avoir téléchargée avant les autres...je vais encore patienter quelques minutes.

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
15 décembre 2014 à 23:15:00

J'attends mais franchement je crois qu'ils vont se préoccuper de Halo 5 et oublier et laisser ce jeu tel quel.

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 23:19:32

pas le courage de la traduire cette semaine, je laisse quelqu'un d'autre le faire ^^

Mosswine Mosswine
MP
Niveau 13
16 décembre 2014 à 00:13:33

Qu'est ce que ça lag chez moi...

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 00:25:56

Elle se bloque à 40% mais t'inquiète ca télécharge quand même ;) moi c'était pareil et 10min après la maj était fini

oogeo27oo oogeo27oo
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 01:03:47

Si des joueurs sont intéressés pour du multi
oO Geo27 Oo

gunnaldo gunnaldo
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:14:23

aucune maj chez moi c'est normal ?

oogeo27oo oogeo27oo
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 01:16:16

Non

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:21:26

Retire le CD si tu l'as en CD sinon vide le cache et tu l'auras

OriginalAdri OriginalAdri
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 01:32:03

On peut toujours pas enmener un groupe ; il se foutent vraiment de la gueulle du monde.

C' est du sabotage la , Plus d' un mois apres le multi déconne encore , on est toujours obligé de reboot le jeu et les parties sont remplis de lag de déco et de 5vs3.

Qu ' ils aillent se faire enculer

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:40:49

Quelques lags sinon on trouve rapidement en groupe de 2 et les équipes sont équilibrées. Par contre on est d'accord Halo est le jeu roi du Rage quitte c'est juste impressionnant .. Dès que les mecs perdent ils quittent quelque soit le mode !! c'est vraiment désolant cette mentalité ...

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 05:23:10

C'est pas forcément de leurs faute VDD, sache que ça marche peut être pas forcément bien chez eux (genre gros lag ou simplement partie très déséquilibré) du coup ça donne pas envie de rester pour ce faire exploser, c'est la faute du Multi foireux si tout le monde quitte :ok:

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
16 décembre 2014 à 08:20:26

Ouais je suis d'accord, dès fois t'es dans une partie ça lag, 6 headshots ne tuent pas, ou bien ça rame, ce genre de choses, et ça te force à quitter... j'aime pas ça mais faut avouer que pour le coup je trouve que ceux qui rage-quit ont raison :(
Hier à cause de la MaJ qui voulait pas se lancer de n'importe qu'elle façon, j'ai dû attendre 3h pour jouer avec un pote, et quand la bénie MaJ se lance par miracle et se termine, on joue et... lag, encore, encore, encore, encore :pf:
J'adore Halo, mais je trouve que c'est vraiment un scandale, je pense vraiment arrêter d'y jouer, sincèrement. 343i se foutent de notre gueule, j'espère que les serveurs vont cracher, que plein de gens seront démotivés d'acheter leur daube de Halo 5, et que Microsoft retirent leur droit de développer et le donnent à un autre studio, quitte à ce que ça soit Activision (et franchement Halo 4 était assez pompeux dessus alors ça ne changera rien aux autres), mais au moins ce multi marchera, bordel.

sobive sobive
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 12:39:42

Ya 2 mois je me serais dit "quoi? Halo à Activision? Jamais !"

Mais en fait vu 343i, ben maintenant ca ne me ferait ni chaud ni froid, je crois même que ça marcherait mieux :rire: :noel:

xxcochon68xx xxcochon68xx
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 12:43:40

Activision est un éditeur tout comme Microsoft Studios pour halo et je ne pense pas que MS va vendre sa licence a Activision.
Je suis un gros fan de halo , j'attendais se putain de MCC et la je dois dire que 343 se foutent littéralement de notre poire . 1 mois que le jeux est sorti et il n'y a pas grand chose qui va . A chaque mise a jour y a d'autre soucis qui arrive , se studio nest clairement pas capable de fournir du bon travail et l'autre la ross elle ferai mieux d'aller sur candy crush .

Bref juste pour dire que la MCC est une déception tout comme le sera Halo 5

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:02:21

Ça fait des semaines que j'ai abandonné le jeu, et tant que ça ne marchera pas dignement pour tout le monde, j'remettrai pas les pieds dessus.

ludo-clad ludo-clad
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:09:06

Je suis en train de télécharger l'update, d'après les commentaires de joueurs sur le forum halo waypoint ca ne semble pas avoir changé grand chose... je suis inquiet, j'ai quand même un peu les boules d'avoir sorti 50€ pour un jeu qui fonctionne vraiment mal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment