CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum déserté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 17:30:25

Le forum est de plus en plus déserté .. Cela signifie que les gens sont en train de déserter également la MCC ? Telle est la question ..

Prosforsega Prosforsega
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:44:56

Les vrai reste.

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
15 décembre 2014 à 17:51:55

Heureusement que JVC n'est pas représentatif du nombre de joueurs sur MCC :noel: Mais j'pense que le jeu est entrain d'être deserté , c'est "normal" :( Je met 5 minutes a trouver une game un mois après la sortie du jeu

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 17:54:49

Oui je ne critique pas ceux qui restent ou qui s'en vont. Perso j'y joue un peu moins mais je ne le vend pas. Je pose juste la question car avant il y avait un nombre énorme de messages/topic, or la en une journée ca se compte presque sur les doigts de la main

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 18:01:10

Personnellement j'étais réellement très impatient de la MCC, et j'attends juste que tout revienne a la normale.
Je ne veux pas plus me dégoûter du jeu avant de pouvoir y jouer normalement, sans déséquilibrage dans le matchmacking, avec moins de bug dans les campagnes, etc etc ...
Je rejoue un peu depuis que le SWAT est sorti, mais sans plus.
J'ai hâte de l'ultime MAJ qui corrige comme il faut tous ces petits problèmes.

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 18:09:10

"l'ultime MAJ" aura-t-elle lieu je commence a me poser la question .. Ou d'ici là il y aura d'autres gros FPS qui sortiront comme Hardline et ce sera trop tard sauf pour les gros fan

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2014 à 18:59:49

Bof quand t'enlèves les 50 topics qui étaient "le jeu bug" "multi marche pas" t'avais pas plus de topics au final.
Après il doit y avoir aussi le fait que beaucoup n'y jouent plus, moi le premier, tous simplement parce qu'attendre 5 minutes pour une partie en réseau qui sera souvent pleine de lags, de déco, et autres devient pénible à force. Quand tu reviens sur les FPS actuels où tu trouves une partie en 30 secondes, où le slot vide est remplacé très vite, où tu enchaînes les parties sans soucis, et avec des serveurs dédiés c'est bien plus plaisant.
Cette MCC m'a plus dégoûté de Halo au final qu'autre chose, j'espère vraiment que Gears tiendra la route mais 2016 c'est loin...

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
15 décembre 2014 à 20:02:12

Surtout que le jeu est Ultra-Daubé en ligne ! :( Désolé mais y'a un moment faut arrêté de prendre les gens pour des cons . Limite j'suis dégoûté du jeu , le fun n'y est pas ...

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
15 décembre 2014 à 21:10:16

Déjà qu'une collection de portages peut difficilement avoir l'aura d'un "vrai" nouveau Halo, si en plus tu mesures l'affluence sur des forums français... :noel:

smeyich0u smeyich0u
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:44:17

Bah en même temps avec un jeu pareil faut pas s'étonner.

Et ça va être pareil sur la population du jeu, ça fait 1 mois que j'en parle...

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:25:41

J'ai beau être fan d'Halo, il faut dire ce qui est : il n'arriveront jamais à tout corriger. Ma plus grosse déception concerne le manque de serveurs dédiés, il faut croire qu'on va rester à la préhistoire à ce niveau là ..
Espérons que Halo 5 ne connaissent pas le même sort et que la qualité soit là, j'en doute .. :hum:

p3psicrazy p3psicrazy
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:42:44

Faut savoir dissocier les choses .. Halo va etre un nouveau et unique jeu ca va pas être un remake qui regroupe jeux différents faut pas l"oublier non plus ça

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 05:26:45

Oui le forum est déserter, j'ai rajouté au moins 20 personnes dans ma liste d'amis qui vient de ce forum, et j'en est que 2-3 qui joue constamment maintenant :ok:

Dommage, 2 semaines avant la sortie de la bêta, si tout les bug ne sont pas résolus d'ici là, la MCC va être déserté définitivement je pense.

mattmic mattmic
MP
Niveau 7
16 décembre 2014 à 09:40:08

Personnellement j'ai plus de problème de connexion ou de partie déséquilibré en mode SWAT. J'ai la fibre peut être que je suis l'host tout le temps je ne sais pas mais en tout cas les parties SWAT passe très bien !

Sinon par rapport au forum déserté, je l'ai remarquer au moment où le site JV.com a lancé sa beta.
Je ne sais pas si ça a un réel rapport par contre ...
Il faut vraiment qu'ils assurent avec la beta d'halo 5 pour ramener du monde. J'ai encore du mal a comprendre pourquoi ils n'investissent pas dans plus de serveurs dédiés ..? Aujourd'hui sur next-gen ça me parait être la base pour un jeu multi =/
Il y aurait tellement plus de monde si on avait ces serveurs dédiés, autant pour le multi que pour les parties perso d'ailleurs. Je prend peut être un mauvais exemple mais sur LOL il n'y a que ça, même pour les parties perso ...

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:08:27

Les bugs du jeu en tout genres m'ont plutôt dégoûté...

Du coup ben pour moi ce jeu est passé de THE collection, le must-have absolu sur lequel j'allais passer énormément de temps, à un jeu que j'ai finalement délaissé pour les autres, sur lequel je retourne de temps en temps pour faire des games à 5v4 contre des gars qui se tp et qui faut tuer en 7 rafales...
Enfin bon gros pétard mouillé quoi

sini57 sini57
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 11:00:49

Parce que ce jeu est une blague c'est tout ...

samikaz samikaz
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:29:47

ce jeu ma degoute de halo :(

Meme le solo est bugge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment