CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Question HAR et aide à la visée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pommevanille Pommevanille
MP
Niveau 10
07 septembre 2016 à 16:05:15

Salut tout le monde :oui:

Je joue depuis maintenant quelques mois à BLR, je suis prestige 3,5 et je me pose depuis quelques temps des questions sur l'aide à la visée. J'ai longtemps joué au SMG pcq j'ai préféré customisé mon armure avant d'acheter une arme, et depuis mon fin de prestige 1 je joue au HAR (:hap:). Mais voilà, j'ai désactivé l'AIM assist depuis le début de mon prestige 1, et après pas mal de gameplay je dois dire que des questions toujours sans réponses me titille dès que je prends la manette: est-ce que le désactiver ça aide à forger le SKILLLL :o)), est-ce que ça fait noob de jouer avec, est-ce que c'est plus simple de pas l'avoir avec certaines armes, est-ce que je peux tout a fait continuer de m'en passer ou bien je gagnerais à le remettre ? Je pense que ça s'applique aussi chez les joueurs PC, alors vos conseils sont les bienvenus (d'autant plus que ce forum est mort :oui:)

Le Heavy Assault Rifle ou HAR pour les intimes :
J'ai ce que je pense pouvoir appeler un "speed build": je bouge avec 162PV et une vitesse fort sympathique. J'ai 3 slots de gear que j'ai remplis avec un toxic protection, infrared protection et hrv decoy (pour les chasseurs :hap:). Je savais pas quel tactical gear prendre du coup j'ai pris le cloak.
Je joue donc avec un 68 damage HAR (68 comme ça je tue en 3 coups même les gens avec leurs 204PV) plutôt précis, silverwood combo scope :coeur: et je m'en sort assez bien avec cette merde, seul petit bémol : sur quasiment toutes les vidéos que j'ai regardé ils ont des builds avec 66 ou moins de dégâts et je comprends vraiment pas, si c'est pour tuer en 4 coups un assault rifle de base est toujours mieux non ? :-(
Bref la façon dont je l'ai customizé me plait vraiment, j'ai un gros son bien fat quand je tire avec et on me le pique toujours quand je meurs :oui: mais maintenant je sais pas si vu que je me déplace rapidement je serais pas mieux avec une arme légère (genre M4x(op) rifle ou Ak470) ou justement très loure genre LMG (à noter que chaque fois que j'en ramasse un sur une partie je finis avec un Professional Killer ou Beast Mode en tuant 4-5 fois le proprio).

Merci d'avoir lu ce gros pavay les revenants :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment