CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 26/01 Connexion aux serveurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leonnus Leonnus
MP
Niveau 2
26 janvier 2016 à 11:11:12

Bonjour à tous

Depuis hier après midi (hier matin tout fonctionnait nickel), impossible de me connecter (même pas accès à la page d'accueil)...
Erreurs 80050002 ou 8001000b, selon l'envie du jeu...
Y en a t'il d'autres qui ont le même soucis.

Merci de vos réponses

royalacademy royalacademy
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 15:20:48

Salut ,

Désoler du retardement je cherchais le même problème que toi.

Alors le serveur Ghost Recon de chez Ubisoft à planter donc si j'en reviens au faite que le serveur à dû couper
une maintenance est entrain d'être effectuer par l'équipe de maintenance d'Ubisoft donc tu devras attendre surement bien jusqu'à ce soir je pense pour pouvoir y jouer !

Les Manipulations que tu as fait ne sert strictement à rien , il faut réinstaller le jeu si un jour le serveur n'est pas en maintenance et que ton jeu ne démarre pas.

En espérant t'avoir aider , moi aussi je voulais jouer cet après-midi mais malencontreusement je croix que c'est mort --'.

Bonne journée à toi !

MILOU57700 MILOU57700
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 15:42:38

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous ce problème est survenu depuis avant hier, donc hier pas possible d ejouer jusque 23 h et j'ai lancé à cette heur là et ça a fonctionné, ce matin idem , j'ai par sécurité restauré mon ordi, et ensuite lancé le jeu il a fonctionne et ceci jusque 11 h 15 ensuite bien sur j'ai fermé le jeu pour mon repas, et cet après midi à 15 h j'ai voul le lancer mais non le même problème et le même message que Leonnus: Echec de Connexion: en plisieurs essais = Erreurs 80050002 en 5 émé = 8001000b, donc ça ne peut venir que des serveurs de UBISOFT trop saturés peut être ou problème de connexion en europe, j'ai même envoyé des tickets qu service client depuis 3 jours mais ils répondent pas, bon je vais allez jouer sur d'autres jeux, ce serait dommage pour eux de pas régler ce blème

royalacademy royalacademy
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 19:56:28

L'erreur survécu est donc lier au serveur trop saturé reesaye de te connecter plusieurs fois et sa marchera , je l'ai fait et sa marche nickel.

MILOU57700 MILOU57700
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 23:11:57

eh bien moi là ce soir donc à 23 h j'ai essayé de le lancer déjà 4 fois mais pas moyen à chaque fois ça rame et le même message , ce qui laisse supposer que depuis qu'ils ont mis en place le Rambows 6 en multi joueurs et le ghost Recon Phantoms, il doit y avoir des milliers de joueurs surtout avec les décalages horaires en france et autres pays, bon espérons que UBISOFT trouvera une solution à dequate , je vais encore retenter ce soir

royalacademy royalacademy
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 06:54:48

MILLOU57500 | Les serveurs d'Ubisoft son trop saturé , quand tu te connecte reesaye ne relance pas le launcher tu remet toi mot de passe et tu reesaye , reesaye !

Leonnus Leonnus
MP
Niveau 2
28 janvier 2016 à 21:20:54

Merci à vous
Ca rassure de voir que cela n'est pas lié à ma config...

Il n'y a plus qu'à attendre donc, car encore ce soir, pas moyen de se connecter.
Mais bon, j'ai pu jouer un peu hier par miracle...

MILOU57700 MILOU57700
MP
Niveau 1
29 janvier 2016 à 15:46:00

Bonjour , là encore ce jour le même problème, ce matin j'ai bien pu le lancer en une fois et j'ai joué jusque 11h 30 ensuite j'ai fermé; pour aller manger, et là cet après midi à 15 h 16 j'ai relancé le jeu , et bien non pas de lancement j'ai essayé plus de 10 fois pas moyen, et c'est sur ça vient que des serveurs car j'ai plusieurs ordis avec des comptes différents et idem pas de lancement , leurs serveurs sont saturés en fonction des horaires par rapport aux pays entre l' Europe et les états unis et autres , bon espérons qu'ils amélioreront ce problème

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 février 2016 à 15:12:23

Marche toujours pas, moi qui voulait tester. :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment