CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro : Last Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer ou pas, influence sur la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 juin 2019 à 12:02:21

Bonjour,
J'ai fini Metro 2033 et je commence Last Light. J'en suis à l'evasion au moment où Pavel se fait capturer.
Je me demandais, y a t'il une influence de tuer ou pas à la fin du jeu? Peut-on tuer et avoir une bonne fin? Pour l'instant je ne tue personne mais ça me démange :rire2: mais j'aimerai une meilleure fin que dans 2033...
Merci à vous

(No spoil svp)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 17:06:22

Perso une fois j'ai tué pas mal de gens mais j'ai eu la bonne fin, après faut faire beaucoup de bonnes actions à côté donc tuer aide pas :hap:
Faut jouer des instruments que tu trouves, écouter le maximum de conversation jusqu'au bout, même si ça te paraît long (genre à un moment y a un adulte qui fait des ombres danimaux aux enfants )
Ne pas tuer les mutants s'ils ne t'ont pas repéré
Épargner si tu le peux
Trouver le maximum de visions quand tu montes à la surface...

Voilà j'ai essayé de pas spoil même si c'est dur

Message édité le 16 juin 2019 à 17:07:11 par
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 juin 2019 à 12:41:03

Merci!
Bon bah je vais essayer de ne pas tuer un maximum. Jusque là, zéro kill niveau humain. J'en suis au moment où Pavel nous trahit. Pour l'instant, Artyom est ligoté sur une chaise :p

Le 16 juin 2019 à 17:06:22 Joel-Ellie4 a écrit :

écouter le maximum de conversation jusqu'au bout, même si ça te paraît long (genre à un moment y a un adulte qui fait des ombres danimaux aux enfants )

oui ça j'ai fait! j'ai même assisté au spectacle tout entier dans le théâtre (c'était un peu long)
Et je prends mon temps et le temps d'écouter les conversations. Dailleurs, j'ai remarqué qu'il y a une espèce de mini flash blanc avec un murmure une fois la conversation finie…

Ne pas tuer les mutants s'ils ne t'ont pas repéré

ah oui ? oki!

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:09:44

Oui justement le flash blanc c'est pas que les conversations c'est les bonnes actions, à l'inverse t'as un autre son avec une lumière rouge pour les mauvaises actions
Et oui pour les mutants, un moment que tu as déjà passé: juste avant l'avion t'as une meute qui arrive, s'accroupir sans les tuer comme dit Pavel = bonne action

Après il en faut pas mal et c'est assez dur d'avoir la fin alternative du 1er coup quand tu découvres Metro

Un dernier conseil, sans trop spoil: Si après avoir attaqué quelqu'un/quelquechose et qu'il se fait attaquer ensuite, défend le(s)

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
17 juin 2019 à 15:59:25

Le 17 juin 2019 à 13:09:44 Joel-Ellie4 a écrit :
Oui justement le flash blanc c'est pas que les conversations c'est les bonnes actions, à l'inverse t'as un autre son avec une lumière rouge pour les mauvaises actions
Et oui pour les mutants, un moment que tu as déjà passé: juste avant l'avion t'as une meute qui arrive, s'accroupir sans les tuer comme dit Pavel = bonne action

oui fait!

Après il en faut pas mal et c'est assez dur d'avoir la fin alternative du 1er coup quand tu découvres Metro

je verrai bien, sinon tant pis :p

Un dernier conseil, sans trop spoil: Si après avoir attaqué quelqu'un/quelquechose et qu'il se fait attaquer ensuite, défend le(s)

c'est noté, merci :ok:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 19:14:02

Siouplait, pouvez-vous me dire comment on assomme les ennemis ? Je joue sur ps3 et le bouton R3 ne sert qu'à tuer au corps à corps.
:non2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 15:34:47

Le 15 août 2019 à 19:14:02 petit_monstre a écrit :
Siouplait, pouvez-vous me dire comment on assomme les ennemis ? Je joue sur ps3 et le bouton R3 ne sert qu'à tuer au corps à corps.
:non2:

Quand tu t'approches d'un ennemi discrètement tu appuies sur carré :ok:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 18:17:52

Super, merci !
:play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment