CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saint Seiya online BR guilde PARADOXX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
18 décembre 2018 à 16:38:35

Salutations chevalier , si tu as cliqué pour lire ce post s'est que tu dois certainement etre fan du manga Saint Seiya.
Aimerai tu jouer a un MMORPG sur ce tème ? Alors ne cherche plus, sur le jeux Saint Seiya Online tu sera le chevalier de la classe que tu aura élu , un pégase téméraire , un dragon sage , un cygne majestueux , un phénix fier guerrier, un andromède doux mais fort , un dragon des mers farouche , un wyvern puissant , une lyre envoutante , un ouragan devastateur, alors si celà te tente n'hésite pas a nous rejoindre sur les serveur brésilien.
A ce jour plus beaucoup de guildes française ne hisse notre drapeau au sein des communautés internationales du jeu , mais sur Saint seiya online , une guilde courageuse continu encore le combat , sur le serveur shion , la guilde PARADOXX officie et perdure déja depuis 1 an, sans lacher prises, elle se dresse fièrement et est respectée des communautés latines.
Guilde tres organisée , chaleureuse , apportant toute l'aide et tout le soutient necessaire a ces nouveaux joueurs, s'est dans une ambiance tres conviviale et familiale que cette guilde avance main dans la main avec tous ces alliés.
Personne n'est mis de coté , tous les joueurs apporte leur contribution, les seules revendications du chef sont respect et honneur, rien n'est demandé en échange si ce n'est la loyauté de ses membres
Alors jeune chevalier , si tu es intéréssé , n'hésite pas a nous contacter , soit directement en jeu , ou alors en rejoignant la page Facebook de la guilde " Saint Seiya online BR guilde PARADOXX" nombres de post et renseignements t'y serons fournies automatiquement par le chef lui meme qui administre la page et vois tous les messages sans exeptions ne serais-ce qu'une fois par jour....
Alors fier guerrier , si tu te sens assez valeureux pour tenter une nouvelle aventure , n'hésite pas a rejoindre notre guilde , se sera avec grand plaisir et enthousiasme que tu y seras accueilli.

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
18 décembre 2018 à 16:46:19

petite info , une rumeur circule comme quoi les serveurs BR allait fermer , s'est totalement faux , nous sommes , dans la guilde , en contact avec des admins ongame , et le jeu et loin d'avoir atteint son dernier souffle, Ongame s'investit meme a donner suite a l'avancée des MaJ pour rattrapper le niveau du jeu chinois et est toujours sous contract avec perfect world , donc un avenir sur SSo est envisageable sur du long terme , alors n'hésitez pas a nous rejoindre sur le serveur Shion , guilde PARADOXX... see ya

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
25 décembre 2018 à 18:52:58

Salut je suis intéressé pour rentrer dans votre guilde comment dois je m'y prendre?

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
28 décembre 2018 à 16:36:12

pour cela rien de plus simple , se rendre sur le page suivante :https://la.cdz.ongame.net/
faire son inscription sur le site , télécharger le jeu , l'installer , lorsque vous lancez le jeu plusieurs acces aux serveurs vous seront proposés , choisissez " Latam ES" puis " serveur shion", vous arriverez directement sur notre serveur, delà joindre n'importe quel joueur de la guilde PARADOXX, la quazi totalité d'entre eux est apte a vous recruter au sein de la guilde , ou alors , se rendre sur la page Facebook de la guilde " Saint seiya online BR guilde PARADOXX" pour tous renseignements ou aide supplémentaire, toute la guilde aura acces a vos messages et répondra pour pouvoir vous aiguiller a 101%

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
28 décembre 2018 à 16:42:12

Nous avons aussi un Forum a la disposition des joueurs ou beaucoups de tutos sont a la disposition des débutants, mais sert aussi d'outil de communication entre les membres de la guilde
http://heaven.creationforum.net/
Si vous ne souhaitez pas nous rejoindre immédiatement , et pouvoir profiter d'un acces au jeu en solo dans un premier temps pour vous faire une idée, je vous conseille de vous y inscrire pour ainsi démarrer une bonne cession de jeu et comprendre qui fait quoi , quel item sert a quoi , etc...
Rendez-vous en jeu
See ya

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
29 décembre 2018 à 21:53:27

Grace a l'un de nos nouveaux membres , nous avons enfin pu nous lancer dans l'élaboration d'un patchFR, qui sera bien différent de l'ancien patch des versions chinoise et thai , il sera plus complet, la quasi totalité du jeu pouvant etre traduite grace a ce nouveau procédé nous pouvons sans trop nous avancer, pouvoir vous fournir un patch de haute qualité, mais nous restons quand meme en recherche de main d'oeuvres pour pouvoir avancer encore plus vite car celà va etre un travail assez long car beaucoup a faire ..... refaire un patch de zéro se n'est pas rien, n'hésitez donc pas a vous joindre a nous dans la guilde PARADOXX, se référer aux post antérieurs pour les modalités
see ya

MRX450 MRX450
MP
Niveau 1
31 décembre 2018 à 14:50:08

Salut les gars ! c'est MRX45 le faiseur de patch des versions thai et cn :) ça fait un bail on se connait surement^^ Si vous avez besoin d'infos pour l'élaboration de votre patch hésitez pas à me contacter si vous rencontrer des difficultés. A bientôt peut être sur la version br. J'irais faire un petit tour A+

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
31 décembre 2018 à 15:03:32

Salut MRX45 , s'est ton vieux pote du chinois et du thai ( suis sur que tu me reconnaitra ^^) , merci de ta proposition , s'est avec plaisir que je l'accepte , donc si tu souhaite venir nous rendre visite sur le serveur shion et peut-etre nous rejoindre , s'est quand tu veux ;) Toute l'aide proposée et tjr bonne a prendre
A++ compère

MRX450 MRX450
MP
Niveau 1
31 décembre 2018 à 15:14:53

je download et je passerais faire un tour^^

firegame_ firegame_
MP
Niveau 3
18 janvier 2019 à 21:07:20

salut la guilde est toujours d'actualité?

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
19 janvier 2019 à 01:40:37

Salut a toi , oui biensur , la guilde existe et fonctionne tjrs ^^

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
20 janvier 2019 à 23:45:23

La guilde a bcp recruté récemment , de ce fait , d'autre adhésions seront les bienvenues , une petite préférance pour les joueurs nocturnes , car manque cruellement de joueurs encore valides pour les guerres de guildes(3h du mat heure européenne) le samedi, en prévision de futurs adérent nocturnes , nous créerons un reset nocturne pour faciliter les montées de LvL.
Merci encore a tous nos nouveaux membres pour leur courage a recommencer une nouvelle aventure parmis nous.

Salmandriel Salmandriel
MP
Niveau 2
19 mars 2019 à 07:35:53

La guilde PARADOXX fait toujours parler d'elle sur les serveurs bresiliens , plus précisément sur le serveur shion, 9ieme au classement interserveurs , bcp de joueurs HL 100+, une maitrise du jeu qui pourrait facilement vous etre partagée, une super ambiance, respect et bonne humeur reigne dans cette guilde , alors n'hésitez pas a nous rejoindre , et venez partager de bons moments avec nous.

kanongemeaux kanongemeaux
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 06:35:36

Je trouve ça petit même venant de toi nura

Sangoku_bis Sangoku_bis
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 14:38:29

Ca peut être sympa, mais avec une amie on a eu des soucis par rapport a des guildes FR, sous prétextes qu'on évoluait pas assez vite et qu'on était pas assez doué, donc trop NOOB pour eux on a été éjecté comme des merdes.
Sans compter certaines guildes qui nous tuer pendant notre farmage de nuit, ce qui nous ralentissaient encore plus dans notre évolution
Désolé, d'avoir une vie et de ne pas passer tous notre temps sur le jeu, ni même de ne pas avoir les moyens de mettre 3000e dans la cash shop pour faire évoluer nos persos plus vite.
Etant fan de Saint Seiya depuis sa 1ère diffusion a la TV au Club Dorothée, l'offre est tentante, mais j'avoue que tous cela nous as bien refroidit.

prkewa prkewa
MP
Niveau 5
23 août 2019 à 15:53:53

Je pense que tu parle dans le vide mon cher ikki du phénix (Sangoku.Bis) je pense que plus personne ne joue a sso enfin je parle des FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment