CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arma3 : Old Man en Beta sur Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
20 décembre 2019 à 09:55:01

Pour les possesseurs d'APEX, la version bêta du scénario solo d'Arma 3 Apex: Old Man en monde ouvert est désormais disponible sur le Steam Workshop!

Arma 3 Apex: Old Man est gratuit pour tout le monde, mais comme le scénario se déroule sur le terrain de Tanoa, les joueurs doivent posséder l'extension Arma 3 Apex. En distribuant la version bêta via Steam Workshop en téléchargement facultatif, les utilisateurs n'ont pas besoin de passer à Dev-Branch d'Arma 3 pour participer à ses tests bêta publics.

L'histoire de "Old Man" se déroule dans l'univers partagé des campagnes "The East Wind" et "Apex Protocol" d'Arma 3 (alias l'Armaverse). Vous incarnez un légionnaire à la retraite vivant sur l'île de Tanoa, dans le Pacifique Sud. Lorsqu'une nouvelle souche de paludisme provoque une nouvelle crise humanitaire et que les autorités locales ne distribuent pas un vaccin efficace à la population civile, vous êtes informé d'un éventuel complot. Avec un ancien contact militaire, vous avez décidé de découvrir la vérité.

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 21:09:09

Hello Old, bonne année.
Sais tu si une date de sortie est prévue ?

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
04 janvier 2020 à 01:04:07

Salut et bonne année :cool:

Une date de sortie de quoi exactement ?

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 02:02:20

De la version finale bien sûr :-)))

JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 04:02:30

une horreur cette campagne, truffer de bug et je n'arrête pas de crasher des que je charge une sauvegarde, c'est juste impossible de jouer dans c'est condition! et les 20 fps constant :-(

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 08:54:48

La campagne "Old Man" est toujours en Beta, donc pour les bugs et les erreurs, on est bien avertit que ça peut arriver. Avec la sortie de la nouvelle version Beta, les sauvegardes précédentes sont a priori inutilisables.
Le report des erreurs et des bugs fait partie de la participation de la communauté à la mise au point d'un asset gratuit qui visiblement a du mal à sortir ...
Pour les 20 FPS, il vaut mieux avoir une configuration standard "APEX" pour jouer.

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 13:23:55

Au moins je suis prévenu, mieux vaut patienter encore un peu et avoir une campagne bien finie :-p

gozume gozume
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 17:53:28

Comment tu lance la campagne (j'ai apex) ?

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 18:38:24

Pour le moment, pour moi, impossible de lancer la campagne :question:

Message édité le 16 janvier 2020 à 18:38:55 par Old_Bear
JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
05 février 2020 à 21:53:41

Pareil la campagne bug encore au niveau sauvegarde et on et le 05/02/2020 à l'heure ou j'écris ce message donc bon les devs on pas l'aire de sa dépêcher plus que ça de nous sortir une mission mieux corrigé... cela n'empêche en rien que j'avais entendue dire dans le dernier sirep que les devs avait réduit drastiquement leur investissement et le n'ombre de personne sur arma 3 et qu'il ne resté plus que 2 personnes pour la maintenance des serveurs et 5 personnes pour les Creator DLC ? putain :ouch: si c'est vraie sa va être chaud pour avoir une mission fini... :malade:

uSkyLive uSkyLive
MP
Niveau 9
06 février 2020 à 12:14:08

Le 05 février 2020 à 21:53:41 JulienFrisson a écrit :
Pareil la campagne bug encore au niveau sauvegarde et on et le 05/02/2020 à l'heure ou j'écris ce message donc bon les devs on pas l'aire de sa dépêcher plus que ça de nous sortir une mission mieux corrigé... cela n'empêche en rien que j'avais entendue dire dans le dernier sirep que les devs avait réduit drastiquement leur investissement et le n'ombre de personne sur arma 3 et qu'il ne resté plus que 2 personnes pour la maintenance des serveurs et 5 personnes pour les Creator DLC ? putain :ouch: si c'est vraie sa va être chaud pour avoir une mission fini... :malade:

Ils ont dit pourquoi ? Un nouveau jeu dans les cartons ?

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
06 février 2020 à 20:51:12

La campagne "Old Man" est un projet perso de Marek Spanel, le boss de BI, donc ça va se faire mais ce sera terminé dans un certain temps ...
Le développement d'Arma3 est terminé depuis la sortie d'Arma3 : Apex en juin 2016 et depuis la taille de l'équipe a bien diminué avec une répartition sur les autres projets de BI, Vigor, DayZ et Ylands sur PC/consoles et les jeux sur smartphones.
Parallèlement, les devs de BI travaillent sur Enfusion, un nouveau moteur de jeux dont le prototype fait tourner DayZ.

Message édité le 06 février 2020 à 20:53:14 par Old_Bear
JulienFrisson JulienFrisson
MP
Niveau 4
08 février 2020 à 21:38:40

Le 06 février 2020 à 12:14:08 uSkyLive a écrit :

Le 05 février 2020 à 21:53:41 JulienFrisson a écrit :
Pareil la campagne bug encore au niveau sauvegarde et on et le 05/02/2020 à l'heure ou j'écris ce message donc bon les devs on pas l'aire de sa dépêcher plus que ça de nous sortir une mission mieux corrigé... cela n'empêche en rien que j'avais entendue dire dans le dernier sirep que les devs avait réduit drastiquement leur investissement et le n'ombre de personne sur arma 3 et qu'il ne resté plus que 2 personnes pour la maintenance des serveurs et 5 personnes pour les Creator DLC ? putain :ouch: si c'est vraie sa va être chaud pour avoir une mission fini... :malade:

Ils ont dit pourquoi ? Un nouveau jeu dans les cartons ?

Bah théoriquement oui il devrait y avoir un arma 4 de présenter à L'E3 2020 sinon c'est 2022, (c'est les pronostique des joueurs) donc on verra... en tout cas c'est chaud maintenant... vivement ARMA 4 !!! je l'attend trop ;)

Message édité le 08 février 2020 à 21:40:34 par JulienFrisson
DevonFuller DevonFuller
MP
Niveau 40
20 février 2020 à 14:11:49

Le 16 janvier 2020 à 17:53:28 gozume a écrit :
Comment tu lance la campagne (j'ai apex) ?

J'ai trouvé ça à tout hasard :

How to play
Follow these steps to start the “Old Man” scenario:
Subscribe to this Workshop item. Your Steam client will then download and install the required data.
When the download is complete, you can start Arma 3 on Steam. This will first open the Arma 3 Launcher. Here, you visit the MODS tab, and load “Arma 3 Apex: Old Man (Beta)”. Then hit the PLAY button to launch the game.
In the Arma 3 main menu, go to SINGLEPLAYER, choose SCENARIOS, select "Old Man" and click on PLAY.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment