CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ArmA 3 : Contact

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 11:17:52

https://arma3.com/contact
Nouveau DLC annoncé hier par BIS. Ce petit dernier est fait par le studio d'Amsterdam.
A priori on va voir arriver des mécaniques NRBC et EW ? Quelqu'un en sait plus ?

Message édité le 24 mai 2019 à 11:18:12 par Ekushisu_
Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 01:00:28

Ce que devrait contenir le DLC "Arma3 - Contact"

  • Campagne «Premier Contact» pour un jeu en solo - Vous participez à un déploiement d'entraînement de l'OTAN dans une région reculée de la Livonie. Vous êtes en présence d'un événement mystérieux qui changera à jamais le visage de l'histoire de l'humanité.
  • Un terrain de 163 km2 de terrain en "Livonie" -Situé dans une région militarisée en partie abandonnée d'un pays (fictif) de l'Est, Livonie, le terrain présente un environnement estival tempéré.
  • 2 Factions - Les Forces de Défense de Livonie et les Spetsnaz russes, équipés de leur propre équipement, sont complétés par des variantes reskinées d'unités existantes dans Arma 3, de nouveaux visages et des protocoles radio en polonais ou russes.
  • 5 armes - fusil d’assaut Promet, mitrailleuse légère RPK-12, carabine AKU-12, fusil de chasse classique Mk14 et fusil de chasse Kozlice - la plupart d’entre eux sont livrés avec accessoires et peintures camouflées.
  • 2 véhicules - ED-1 Mini UGV (petit robot électrique à chenilles avec châssis modulaire et bras pivotant proposé dans les versions Scientifique et Déminage) et le tracteur.
  • Équipement - vêtements NRBC, masques et sacs à dos, dispositif "Spectrum" d'analyse, sac à dos radio, bandeau pour les yeux et chapeau d'aluminium.
  • Scénarios multijoueurs - Scénarios supplémentaires pour Zeus, Combat Patrol et Warlords adaptés au nouveau terrain de Livonia.
  • Contenu gratuit - Camouflage Woodland OTAN, vêtements civils, plus de 100 accessoires de décoration et objets de terrain, etc. Ce contenu sera mis gratuitement à la disposition de tous les propriétaires d’Arma 3.

Source : https://arma3.com/news/bohemia-interactive-presents-arma-3-contact
Trailer : https://youtu.be/ds7RoCrhUyk

Commentaires :
Je suis fan de SF en général mais pas particulièrement enthousiasmé par la SF dans Arma.
Mais le terrain me parait bien (après avoir joué quelques heures en version Dev), avec un parfum de Chernarus +, beaucoup de bâtiments entrables en particulier.
Les nouvelles factions et les objets sont également plutôt les bienvenus.

Message édité le 25 mai 2019 à 01:02:59 par Old_Bear
Pseudo supprimé
Niveau 3
25 mai 2019 à 10:04:14

Merci pour les infos!

nataline nataline
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 10:46:25

A voir. Si c'est bien ficelé, pourquoi pas...

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
25 mai 2019 à 15:09:30

donc pas de véhicules, arsenal aliens ?
Ni meme présent en faction jouable ?
Dommage !

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 21:28:30

Il existe des addons d'aliens dans Arma depuis longtemps, je pense en particulier aux "Zetaborn" d'icebreakr pour Arma2.
Ce sera peut-être pour lui l'occasion de les "moderniser" :rire:

Pelombron83 Pelombron83
MP
Niveau 4
28 mai 2019 à 22:57:20

Il me semble qu'il y a un vaisseau ET, sauf qu'il est en plusieurs objets et les utilisateurs doivent le scripte pour pouvoir faire quelque chose avec (par exemple le déplacé)

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 00:01:56

Pour le moment, il n'y a pas d'info sur la partie SF du DLC, à part ce qu'il est possible de lire là
https://arma3.com/news/bohemia-interactive-presents-arma-3-contact

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 13:12:55

Préco pour ma part ça va amener une petite dose de fun puis c'est un spin-off. c'est pas dans l'arma-verse ...

Le petit côté X-files n'est pas pour me déplaire ;)

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 13:52:36

En fait, le terrain Livonia, les nouvelles unités FDL et les Spetsnaz russes, les armes fusil Promet, mitrailleuse RPK-12, carabine AKU-12, fusil Mk14 et fusil de chasse Kozlice sont complètement dans l'Armaverse "classique".
Les "assets", objets divers ajoutés pour les besoins du scénario "Contact" seront utilisables aussi pour des missions avec risque NBC .
Pour ce que que je comprends, seule la campagne solo est SciFi.

Message édité le 29 mai 2019 à 13:53:05 par Old_Bear
20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:48:32

le kozlice ça rappelle de bon souvenir le tracteur aussi...

Tu chipote bébér :)

C'est vrai que la grosse nouveauté en plus de la map et des deux faction (le reste resta accèsoire niveau armes) c'est la gestion des NBC.

Reste que le coté "S-F" me hype pas mal ;)

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
01 juin 2019 à 18:45:18

Cette extension me hype, je vais peut être même craquer pour le collector.

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
02 juin 2019 à 00:01:36

Le collector me parait un peu "too much".
Bon c'est vrai, j'ai déjà investit dans 2 préco du DLC [Supporter=DLC à ouf] et je vais recevoir la carte de Livonia, mais 159€ pour ...

* Arma 3 base game (Deluxe Edition)
* Arma 3 Contact expansion
* Rugged field case - This durable hard shell case with foam lining is sure to help keep your tools, instruments, and other valuables safe when you're out in the field. 41x34x18cm (41x38x18cm with handle extended).
* Two-way radio transceiver (2x) - Ensure you stay in "contact" during reconnaissance missions with two trusty walkie-talkies.
* Steel storage container - Avoid electromagnetic fields interfering with your trinkets with this portable makeshift Faraday cage, which also looks great on display. 19x14x4cm.
* Livonia topographic map - Prone to getting lost? Not anymore! This 1:25000 map of Livonia will keep you properly oriented should you find yourself turned around. 12x18cm (folded), 72x54cm (unfolded).
* Poster - An A2-size poster featuring the key artwork from Arma 3 Contact. Perfect decoration for your hideaway.
* Logo sticker (2x) - Decorate your belongings with two Contact logo color variants.
* Tin foil hat (2x) - Make sure your thoughts remain your own with the tried-and-tested method of mind control protection. Conspiracy theories not included.

Je trouve que ça fait un peu beaucoup, je vais garder un peu de quoi de côté pour investir dans un nouveau SSD

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 20:05:52

oui, une edition collector plus basique aurais étais bien plus intéressent !

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 19:25:47

Publication d'un Arma 3 Contact - Sandbox Trailer
https://youtu.be/wpCQZdhnDAM

"Plus de détails sur le nouveau terrain, les factions, les armes, les véhicules, les équipements et les bonus gratuits qui arrivent sur Arma3 dans le cadre de la prochaine expansion Arma3Contact!
Date de sortie: 25 juillet 2019

https://www.arma3.com/contact

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 01:01:36

Bonjour,

Je vois que pour les promos, stream propose un bundle complet Arma 3 pour 50€ contenant cette extension en prime.

Ça vaut le coup d'investir ce prix ? Je n'ai jamais joué à Arma mais je ne vois personne en dire du mal.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
27 juin 2019 à 23:04:01

:up:

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 17:11:49

Si tu n'as rien et que le bundle comprends ArmA 3 + les 2 packs DLC + Apex + Contact à 50euros, fonce.

RV4leeon RV4leeon
MP
Niveau 12
28 juin 2019 à 18:02:25

Effectivement je n'ai aucun contenu Arma 3. Et quand je vois 50 Au lieu de 124, je me dis que c'est de la bonne promo !

20_cent_2017 20_cent_2017
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 18:33:28

Enfin tester. Ça me re-motive pour jouer à ARMA.

Vraiment super un petit goût de OFP:Résistance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment