CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Warlords

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShantottoArma3 ShantottoArma3
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 16:45:55

Bonjours à tous,

Voilà quelques mois que le mod Warlords est devenu un mod officiel si l'on peut dire d'Arma 3. J'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez y voir être amélioré.

Personnellement le mod de base est plutôt sympa et se rapproche assez de ce que Arma 3 m'inspire... la guerre.
L'aspect role play ne m'intéresse pas vraiment mais pourtant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce mod pour le différencier de KOTH ou de Wasteland. Très arcade, rejoindre une partie en cours ne permet pas forcement de se sentir investit dans la guerre en cours. J'imagine peut être un système à la Planetside 2 avec une guerre de terrictoire quasi-permanante.

Il n'y aurait-il pas un moyen d'avoir 3 camps jouable par exemple ? D'ouvrir un serveur et de faire durer le chose comme le jeu ci-dessus cité.

Le système de customisation de ce mod via l'editeur est difficile à gérer pour un joueur casual j'ai du faire des heures de tests pour réussir à changer les unités véhicules et défenses achetable. Il me reste à découvrir comment bloquer des armes dans l'arsenal, modifié le cout de celui-ci ou d'autre chose comme les déplacements rapides ou le largage sur ses coordonnées.

Quelqu'un serait-ils si ces paramètres sont modifiable ?

J'ai du mal à trouver un moyen de faire en sort que l'IA utilise (et achete au préalable) des hélicoptères ou avions. Je pense que c'est juste impossible à mettre en place quand je vois que l'IA perd ses repères lorsque la zone de combat est trop éloigné, est déja dans un véhicule ou qu'une rivière le bloc.

Si des gens aiment Warlords et aimerait jouer ensemble ou s'opposer pour le fun n'hésitez pas à me contacter Shantotto
ou シャントット sur Steam avec image de Kaamelott.

A+

ShantottoArma3 ShantottoArma3
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 18:04:48

J'ai quasiement terminé un reboot total du mod en utilisant des mods Sci-Fi. Une video de présentation est en cours de préparation. Le mod dispose déjà d'une grande variété d'amélioration comme Vcom enhanced mouvement enchanced rappeling etc... De classes jouables et de recrue de l'Alliance, de l'Empire Galactique, (Star Wars Opposition nécéssaire), avec leurs véhicules, armes et vaisseaux respectives, Mass Effect, Halo et d'autres encore. J'ai fait en sorte que cela soit équilibré. La map acutelle est Madrigal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment