CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Opération Frenchpoint [OFrP] ... des nouvelles!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
10 mars 2019 à 16:31:01

Après un long, très long silence, le MOD s'est manifesté, d'abord sur Twitter ...

https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552231852-ofrp-2019-03.jpg

... puis les Forums de BI -> https://forums.bohemia.net/forums/topic/211924-wip-ofrp-operation-frenchpoint/?page=4&tab=comments#comment-3343659

https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552231288-w6uszuf.jpg

Bon boulot les gars, mais il faut terminer cette foutue mission!
Allez, encore un bond jusqu'à la sortie

Message édité le 10 mars 2019 à 16:35:18 par Old_Bear
[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 22:08:50

T'emballe pas old bear.
Pour le moment ils en sont encore à peaufiner le pack infanterie - qui envoie du lourd d'ailleurs.

Ça va prendre du temps avant que les véhicules arrivent.

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 01:42:48

Je ne suis pas en mode "ça va sortir" ... , je me souviens parfaitement que l'an dernier en avril, il y avait eu un très beau post d'annonce de WIP et qu'il y avait eu une belle fanfare un certain 14 juillet d'une année antérieure.
Je suis juste content d'avoir des nouvelles, de savoir qu'ils bossent avec toujours le même soucis de détail et de précision.

Pour le reste je dirais "la preuve du gâteau c'est quand on le mange".

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:47:08

Ya la team arma mod France qui bosse aussi de son côté sur un mod fr.
Ca a l'air sympa aussi.

Pelombron83 Pelombron83
MP
Niveau 4
02 avril 2019 à 10:44:59

Ca fait 6 ans que A3 est sorti, on aura peut être droit a un pack infanterie... je pense que beaucoup de monde attendent les véhicules vue qu'il y a déjà pas mal de mode pour se faire un pack infanterie maison.

A mon avis il y a de sérieux problèmes dans ce groupe, car la plupart des mecs ce sont barres.

Bon après je dis ça comme ça, mais les mecs qui font des annonces alléchantes (photo, vidéo), pour ensuite nous dire qu'ils ont pas que ça a faire et "wait and see..." ça sent surtout le pigeonnage, ils font surtout miroite un travail non fini par des mecs qui ne font plus parti de leurs équipe histoire de gratter des dons.

Si on prétend réaliser quelque chose c'est que l'on a du temps a y consacre dans le cas contraire on ne dit rien.

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
03 avril 2019 à 11:08:33

@ pelombron83 : il peut toujours y avoir dans la vie réelle des événements importants ou graves qui empêche de réaliser un projet, c'est vrai aussi pour le "modding".

Réaliser un addon ou un mod, c'est un vrai travail qui demande un très gros investissement personnel en énergie et en temps.
Parfois un "simple" accident de la vie fout tout en l'air!

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 06:35:17

Comme je dit ,ils cherchent trop la perfection ,donc tres tres peu chance qu'on voit une sortie helas.

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 19:12:35

Oui depuis la sortie de arma 3, il était prévu une sortie par pack mais qui fut maintes fois repoussé car qualité pas au rendez vous.Moi aussi j'ai des doutes pour une sortie sur arma 3. On aura peut etre un pack infanterie et arme si on a de la chance mais pas plus.Le véhicule se sera quasi sur sous arma 4 quand il sortira dans 2-3ans.

Heureusement on a d'autres équipes qui ont sorties des unités et vehicules de l'armée francaise sur arma 3 sinon c’était la dèche :oui: .

Message édité le 10 juillet 2019 à 19:12:57 par Lukin86
Pelombron83 Pelombron83
MP
Niveau 4
18 juillet 2019 à 16:32:04

Un scenario tout a fait possible, ils ne sortent rien car ils ont prévu d'en faire un mode payant (DLC creator)

Svaad Svaad
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 17:38:04

Je connais un des gars qui travaille avec eux. Ils sont deux à la modélisation 3D... Personne ne bosse, le mod est presque à l'arrêt.

J'ai eu le temps d'avoir mon brevet, mon bac et de m'engager à l'armée depuis qu'ils sont dessus. C'est dire. :(

[Panda75] [Panda75]
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 21:53:32

Oui faut pas rever.
OFrP ne sortira probablement jamais sur ArmA 3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment