CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit problème sur arma 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
prototype24 prototype24
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 07:46:30

Salut a tous voila j'ai changé ma config il y a de cela 3 bon mois mais malheureusement malgré l'upgrade je voit casi aucun changement mon problème et que je play sur un serveur altis life assez connue (altis life france) et j'ai de gros freez le jeu parait fluide car j'ai en moyenne 60 fps mais malheureusement les freez sont trop important et encore pire quand je spawn la misére du 2 fps qui peut duré 30 sec voir 1 min par moment c'est problème peuvent devenir très gênant un gros freez mal placé qui peut me faire perdre un gun figth ou alors par exemple quand je suis en course poursuite un freez de 2 sec et op je me retrouve sur le coté avec mon véhicule voila je vous link ma config c'est exactement celle la excepté le boité qui et un zalman z11 plus mais je ne pense pas que sa influence le reste de la config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JCfE%2BoPhb4Sj%2FFdnVeourKg1acWPN6YGED1BIk%2Fhlsw%3D Je tien a préciser que tout les paramètre du jeu sont au minimum merci a vous les gars de m'avoir lu et a tous ce qui peuvent m'aidé et oui j'oublié aussi mon disque dur ou le jeu et installé monte souvent a 100% d'utilisation c'est normal? vous aussi? allé bonne journée a tous :)

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
16 septembre 2018 à 09:36:38

@ prototype24 : salut.

Des freezes aussi importants, ce n'est pas un petit problème puisque ça empêche de jouer.

Pour les discussions sur les configs en général ou sur la tienne en particulier, le mieux est de poster sur le sous-forum fait pour ça -> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000041-0-1-0-1-0-configurations-pc-et-ses-problemes.htm
Je te recommande en particulier -> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000041-48127450-1-0-1-0-problemes-fps-methode-old-bear-maj.htm
Tu pourras en particulier lire pourquoi mettre les paramètres du jeu au minimum est une connerie erreur.

Dans le cas présent, pour les freezes, avoir l'utilisation du HD à 100% pourrait être une indication sur une des causes de freezes.
Arma3 charge les textures en continu, il est nécessaire d'avoir un disque dur très rapide en lecture.
C'est pour cette raison que le jeu doit être installé sur un SSD ou un SSHD.


HARD DRIVE 	25 GB free space, SSD / Hybrid HDD / SSHD storage
Message édité le 16 septembre 2018 à 09:39:05 par Old_Bear
prototype24 prototype24
MP
Niveau 2
16 septembre 2018 à 22:51:47

Salut old_bear merci pour ta réponse rapide et gg pour ta réactivité sur ce forum tu gère je vais posté ducoup sur ce forum merci bonne soirée a toi

prototype24 prototype24
MP
Niveau 2
17 septembre 2018 à 05:18:01

Après l'ami je te met 2 liens si tu peut regardé quand tu a le temp sa serai gentils j'ai l'impression que j'ai un problème avec ma config j'ai vue que tu a confié ce site a plusieurs personnes ducoup j'ai moi même fait le test et j'ai l'impression que ma config et bridé je te met les lien regarde le processeur a pas l'air de fonctionné a sont plein https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537153773-screen-test-config-n1.png et sur le deuxième lien la mémoire ram c'est catastrophique https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537153776-test-config-n2.png merci si tu peut m'aidé je vais te copié le même message dans l'autre section merci a toi bonne soirée ou journée :)

chal00 chal00
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 20:27:31

A mon avis tes réglages plombent lourdement ta config (qui est très bonne en soi - un petit SSD serait super, mais un de 250Go qui te permette d'installer à la fois Windows et Arma dessus :-))) -).
Donc fais une "auto-détection" dans tes réglages, ne touche plus à rien... et dis nous :-))) :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Désolé, le sujet a été basculé sur le sous-forums "Configurations PC et ses problèmes".
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment